[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 304

 
alsu >> :

comme ceci

Puis-je obtenir des signaux sur des chandeliers hebdomadaires ? C'est juste que les signaux viennent sur des chandeliers hebdomadaires.

Ou dites-moi comment obtenir les extrêmes de la semaine passée...

P.S.

Aujourd'hui est mon premier jour de maîtrise de mql....

 
Il est évident que vous devez utiliser iHighest, mais il y a aussi des jours fériés où le nombre de jours ouvrables est inférieur...
 
Messieurs, qui peut faire un indicateur qui montre la valeur moyenne du faisceau ZigZag en barres et en pips ? Et montre en même temps la valeur du dernier rayon (actuel).
 
just-me >> :
Il est évident que vous devez utiliser iHighest, mais il y a aussi des jours fériés où le nombre de jours ouvrables est inférieur...
double iHigh( NULL, PERIOD_W1, int shift)
double iLow ( NULL, PERIOD_W1, int shift) 
 
 

Ah, cela a du sens, mais je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ce code :

double max = iHigh("GBPUSD",PERIOD_W1,1);
double min = iLow("GBPUSD",PERIOD_W1,1);
bool trade_allowed;
    
if( trade_allowed==false)
{
 if(TimeDay(Time[0])-TimeDay(Time[1])>1)
 {
  trade_allowed=true;
 }
}

if( trade_allowed==true)
{
 if(Ask> max)
 {
  if(OrdersTotal()==0)
  {
   OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,1,Ask,3,Bid-0.0103,Ask+0.0103,0,1,0,Green);
   trade_allowed=false;
  }
 }
 if(Bid< min)
 {
  if(OrdersTotal()==0)
  {
   OrderSend("GBPUSD",OP_SELL,1,Bid,3,Ask+0.0103,Bid-0.0103,0,1,0,Green);
   trade_allowed=false;
  }
 }
}




 
Chers commerçants, aidez-moi à résoudre ce problème. La question est de savoir comment faire un calcul automatique de l 'indicateur sans avoir à cliquer à chaque fois sur le bouton de compilation dans MetaEditor. J'ai deux indicateurs et le deuxième indicateur est connecté au premier par la fonctioniCustom, mais quand je change les paramètres du premier, le deuxième indicateur ne sera pas calculé jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton de compilation.
 

Alexandre, le deuxième indicateur ne calcule pas en tenant compte des changements du premier indicateur, parce qu'il a déjà déclenché et calculé toutes les valeurs alors que le premier indicateur n'a pas encore été modifié, quand tu appuies sur compile il arrête de fonctionner, il se réinitialise et recommence, enfin, il se recharge tout simplement.

Il n'est donc pas nécessaire de recompiler le second, il suffit de le supprimer et de le rattacher à l'outil financier.

 
Techno >> :

Alexandre, le deuxième indicateur ne calcule pas en tenant compte des changements du premier indicateur, parce qu'il a déjà déclenché et calculé toutes les valeurs alors que le premier indicateur n'a pas encore été modifié, quand tu appuies sur compile il arrête de fonctionner, il se réinitialise et recommence, enfin, il se recharge tout simplement.

Il n'est donc pas nécessaire de recompiler le second, il suffit de le supprimer et de le rattacher à l'outil financier.

Je décrirai ensuite le processus un peu plus en détail. Je change la valeur de la date (date actuelle) dans le premier indicateur dans MetaEditor et je clique sur compiler, c'est ok, le premier indicateur est créé et le deuxième indicateur fait un calcul en utilisant certains paramètres du premier indicateur et affiche un message en utilisant Comment (c'est son but principal), après avoir compilé le premier indicateur, le deuxième montre le résultat sans prendre en compte les changements du premier indicateur, mais quand je compile le deuxième indicateur, tout fonctionne correctement, jusqu'à ce que je doive changer la date du premier indicateur.

 
Le redémarrage au lieu de la recompilation de l'indicateur (celui qui fait tout par lui-même), n'a rien donné ?
 
Techno >> :
Le redémarrage au lieu de la recompilation de l'indicateur (celui qui fait tout par lui-même) n'a rien donné ?

Je dois soit supprimer et réinsérer constamment l'indicateur, soit le compiler différemment (automatiquement), mais je n'y arrive pas. Je dois fermer МТ et l'ouvrir à nouveau, mais quand je suis connecté à Internet, l'indicateur (le premier) est dessiné, je me fatiguais quand je créais d'autres Inductors ; ils avaient besoin d'Internet ou il fallait redémarrer MT pour les dessiner.

Raison: