[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 303

 
Lextasy >> :

Pouvez-vous nous dire s'il est possible d'ajouter un indicateur sur le graphique sans donner les signaux qui sont déjà passés ?

Dans mon cas, je l'ajoute au graphique et il commence à afficher les signaux qui sont déjà passés, tandis que l'heure dans la fenêtre montre l'heure actuelle.

Comment le mettre en œuvre ?

Je le fais de cette façon, mais il existe de nombreuses variantes. On peut boucler un certain nombre de signaux, mais il vaut mieux interdire-autoriser les alertes...


extern string    Файл_Сигнала="alert.wav";
extern bool      Разрешить_Сигналы?=true;
extern bool      Разрешить_Сообщения?=true;
extern bool      Разрешить_Сообщения_о_продаже?=false;
extern bool      Разрешить_Сообщения_о_покупке?=false;
extern bool      Разрешить_Сообщения_о_RANGE?=false;
...
...//трали вали
int start()
...

if( Разрешить_Сообщения_о_покупке?==true){
  if(УСЛОВИЕ1)
    {
   if( Разрешить_Сообщения?==true)Alert(Symbol(),"--","-M",Period(),"_//_3ma_M", Коэфициент,"     ==  BUY  !!!//");
   if( Разрешить_Сигналы?==true)PlaySound( Файл_Сигнала );} }// Звуковой сигнал}
   //----}
 //--------------------------------------------------------------
  
  if( Разрешить_Сообщения_о_RANGE?==true){
   if(УСЛОВИЕ2)
    {
   if( Разрешить_Сообщения?==true)Alert(Symbol(),"--","-M",Period(),"_//_3ma_M", Коэфициент,"__" ,"RANGE!!!");
   if( Разрешить_Сигналы?==true)PlaySound( Файл_Сигнала );} }// Звуковой сигнал}
   //----}
 
 //--------------------------------------------------------------
 if( Разрешить_Сообщения_о_продаже?==true){
   if(УСЛОВИЕ3)
   {
   if( Разрешить_Сообщения?==true)Alert(Symbol(),"--","-M",Period(),"_//_3ma_M", Коэфициент,"     ==  SELL  !!!// ");
   if( Разрешить_Сигналы?==true)PlaySound( Файл_Сигнала );}}// Звуковой сигнал}
//----

 

Mes amis, pouvez-vous me dire quel est le problème : j'utilise le programme de gestion de test et d'optimisation des scripts de xeon. Le test par date s'arrête au tout début ( !) et dans le rapport il est dit par exemple de 2009.01.01 à 2009.01.11 - NO HISTORY START Il n'y a pas de début d'historique par M1. Je n'arrive pas à trouver comment réparer ça. Si vous voulez dire paginer l'historique via F2, je l'ai depuis 1999. Lors de la vérification des paramètres, il est indiqué : historique disponible : 2009.09.11 - 2009.11.16 . Comment puis-je élargir le champ de l'histoire disponible ?

Merci d'avance.

 
Alex5757000 >> :

Mes amis, pouvez-vous me dire quel est le problème : j'utilise le programme de gestion de test et d'optimisation des scripts de xeon. Le test par date s'arrête au tout début ( !) et dans le rapport il est dit par exemple de 2009.01.01 à 2009.01.11 - NO HISTORY START Il n'y a pas de début d'historique par M1. Je n'arrive pas à trouver comment réparer ça. Si vous voulez dire paginer l'historique via F2, je l'ai depuis 1999. Lors de la vérification des paramètres, il est indiqué : historique disponible : 2009.09.11 - 2009.11.16 . Comment puis-je élargir l'historique disponible ?

Merci d'avance.

Je peux le mettre sur l'échangeur, quelles paires de devises ?

R / Le test par dates au tout début est interrompu ( !), et dans le rapport il est dit, par exemple, de 2009.01.01 à 2009.01.11 - NO HISTORY START Pas de début d'historique sur M1.

Essayez de recharger l'archive de Strategy Tester, auparavant : fermez le terminal et supprimez tous les logs et l'historique du dossier \tester\logs\*.log.

Dans l'archive des cotations, regardez de 2009.01.01 à 2009.01.11 les tickers sont des squeezes, des erreurs, etc.

 
costy_ >> :

Je peux télécharger sur l'échangeur, quelles paires de devises ?

Ainsi, dans le rapport, il est indiqué, par exemple, de 2009.01.01 à 2009.01.11 - NO HISTORY START Il n'y a pas d'historique sur M1.

Essayez de recharger l'archive, auparavant : fermez le terminal et supprimez tous les logs et l'historique du dossier \tester\logs\*.logs et \tester\history.

Dans l'archive des cotations regardez de 2009.01.01 à 2009.01.11 les tickers sont squeezes, erreurs etc.



Il n'y a pas de problème avec l'historique - tout est testé directement par le testeur.
 
Alex5757000 >> :


Il n'y a pas de problème avec l'historique - tout est testé directement par le testeur.

Votre question est alors la suivante :

Pourquoi le script de xeon donne-t-il une erreur NO HISTORY START sur M1 ?

Vous avez plus de chances d'entendre la réponse de l'auteur, demandez-la en personne ou sur le test M1 manuellement.

 
Alex5757000 >> :


L'histoire est bonne - tout est testé directement par le testeur.

NOTES :

passer à la carte M1

et appuyez sur le bouton Home au début du tableau 2009.09.11 le terminal ne détecte pas l'archive M1 jusqu'à 2009.09.11 1:15 mais le testeur l'extrait, erreur du terminal probablement




 

Savez-vous comment limiter le nombre de transactions par semaine ?

Par exemple, le lundi, il y a eu un signal d'entrée sur le marché (ouverture de la transaction) et le mardi, un signal de sortie (fermeture de la transaction).

Comment faire pour que le prochain signal d'entrée soit pris en compte dès le lundi suivant ?

 
just-me >> :

Savez-vous comment limiter le nombre de transactions par semaine ?

Par exemple, le lundi, il y avait un signal d'entrée sur le marché (ouverture de la transaction) et le mardi, par exemple, il y avait un signal de sortie (fermeture de la transaction).

Comment faire pour que le prochain signal d'entrée soit pris en compte dès le lundi suivant ?

à peu près comme ceci

static bool trade_allowed=false;

int start()
{
...
   if( trade_allowed==false)
      if(TimeDay(Time[0])-TimeDay(Time[1])>1) //если между сегодняшним баром и предыдущим были выходные, разрешить торговлю
         trade_allowed=true;
...
   if( trade_allowed==true)
   {
      OrderSend(...);
      trade_allowed=false; //после открытия первого ордера на неделе запрещаем торговлю
   }
}
 
TheXpert >> :

Vérifiez la barre d'occurrence du signal. S'il est égal à 0 ou 1 (selon l'implémentation de l'indicateur), signal, sinon - silence.


Quelles commandes sont utilisées pour vérifier cela ?
 
Lextasy >> :


Et quelles commandes sont utilisées pour le vérifier ?

si (i==0) ou si (i==1)

:)))

Raison: