[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 301

 

 
 

Salut !

J'ai besoin d'un EA qui transforme les ordres fermés en ordres ouverts à partir de l'historique.

L'ordre a été fermé et il s'est immédiatement ouvert avec les mêmes stops, au même prix et à tous.

Je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser ce mécanisme.

Je pense que ce n'est pas difficile pour un professionnel.

Je pense que ce n'est pas difficile pour un professionnel.

 
Je ne veux pas prendre trop de temps et optimiser mon travail, y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
 
agent000 >> :

Les valeurs maximales sont calculées à 1440 min.=1 jour=24heures puis-je changer pour personnaliser tout cela ?

 
costy et comment comprendre le glissement avec une correction de 55 (période) je ne peux pas comprendre
 
Bonjour, j'avais un build de mt4, mais il a cessé de fonctionner, j'en ai mis un autre, mais il ne fonctionne pas/// s'il vous plaît conseillez comment je peux le mettre ou quel build je dois mettre pour qu'il fonctionne. Merci d'avance p/s téléchargé du site ne peut pas mettre
 
agent000 >> :
>> Je ne veux pas prendre trop de temps, je veux optimiser mon travail, y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Essayez ça.

Dossiers :
 
costy_ писал(а) >>

Essayez ça.

>> C'est la bonne. Je ne sais pas comment vous remercier. Merci.

 
Gaz590 >>:
costy ну и как понимать скользящию с поправкой 55(период) не могу понять подскажи

Achetez les percées (fermetures de bougies, ou mieux le max min) à la hausse et à la baisse compte tenu de la tendance générale !

Raison: