[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 306

 
gabriel777 >> :

>> Merci beaucoup !!!! Quel conseiller expert recommanderiez-vous ?

Le meilleur conseiller est votre propre tête ;)

Si c'est un robot, c'est celui que vous avez écrit vous-même !

Il y a beaucoup de conseillers différents sur le net, payants et gratuits, mais à en juger par les critiques, la plupart d'entre eux sont des arnaques !

 
Savez-vous quelles sont les fonctions des scripts standard de MT4 ? Merci beaucoup d'avance !!!!
 
Alex5757000 писал(а) >>

Mes amis, pouvez-vous me dire quel est le problème : j'utilise le programme de gestion de test et d'optimisation des scripts de xeon. Le test par date s'arrête au tout début ( !) et dans le rapport il est dit par exemple de 2009.01.01 à 2009.01.11 - NO HISTORY START Il n'y a pas de début d'historique par M1. Je n'arrive pas à trouver comment réparer ça. Si vous voulez dire paginer l'historique via F2, je l'ai depuis 1999. Lors de la vérification des paramètres, il est indiqué : historique disponible : 2009.09.11 - 2009.11.16 . Comment puis-je élargir le champ de l'histoire disponible ?

Merci d'avance.

Comme je vous l'ai dit : costy_, il faut que l'historique dans le terminal (sur le graphique) soit le plus profond possible.

Si vous voulez par exemple optimiser/tester à partir du 01.05.2005, l'historique sur le graphique ne doit pas être disponible après cette date, sinon vous obtiendrez une erreur NO HISTORY START

 
Comment puis-je obtenir un numéro de commande unique ?
 
just-me >> :
Comment puis-je obtenir un numéro de commande unique ?

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSelect

SELECT_BY_POS - ordinal

SELECT_BY_TICKET - unique

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderTicket - sélectionné (actuel)

:)

 

Pouvez-vous m'indiquer un bon indicateur de surachat/survente... ?

Merci ! !!))

 
Pavel447 >> :

Pouvez-vous m'indiquer un bon indicateur de surachat/survente... ?

Merci !))))

qu'entendez-vous par "bien fait" ? n'est-ce pas celui qui vous dit quand vous devez acheter ou vendre ?)

 
alsu писал(а) >>

Qu'entendez-vous par succès ? N'est-ce pas celui qui vous dit exactement quand acheter et quand vendre ? :))

OK, je me suis trompé... Différents de ceux du jeu standard MT4... :)
 

Pouvez-vous me dire s'il existe une solution pour le cas de l'installation initiale de MT4, lorsque les barres ne sont pas encore prêtes, par exemple H4 et que le conseiller expert doit attendre des heures pour qu'elles apparaissent d'elles-mêmes.

Parfois, sur certaines paires de devises, MT4 remplit automatiquement le bon historique, mais sur d'autres paires de devises, il ne fait rien.

Bien sûr, il y a une solution "stupide" - l'alimenter manuellement quand elle ne fonctionne pas, mais ce n'est pas "sportif" :).

Existe-t-il une fonction permettant de gonfler un certain nombre de barres?

Merci.

 
Andrei01 писал(а) >>

Pouvez-vous me dire s'il existe une solution pour le cas de l'installation initiale de MT4, lorsque les barres ne sont pas encore prêtes, par exemple H4 et que le conseiller expert doit attendre des heures pour qu'elles apparaissent d'elles-mêmes.

Parfois, sur certaines paires de devises, MT4 remplit automatiquement le bon historique, mais sur d'autres paires de devises, il ne fait rien.

Bien sûr, il y a une solution "stupide" - l'alimenter manuellement quand elle ne fonctionne pas, mais ce n'est pas "sportif" :).

Existe-t-il une fonction permettant de gonfler un certain nombre de barres ?

Merci.

Dans le CodeBase, il existe un script qui pompe l'historique disponible pour tous les symboles et toutes les échéances.

Raison: