[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 310

 
KoDi писал(а) >>

Aidez-moi à résoudre ce problème - il y a un signal d'achat/vente, EA ouvre une transaction, fixe un profit et un stop. Et si la transaction est fermée au stop sur la même bougie, alors le conseiller ouvre à nouveau la transaction, et j'ai besoin qu'elle ne soit pas ouverte, c'est-à-dire que sur un signal, une transaction a été ouverte.

Comment faire ?

Cela devrait fonctionner comme suit.

si (Volume[0]>1) retour ;

 

Nous avons besoin d'aide ! Ma tête est déjà en ébullition ! Pour aller droit au but :

J'ai besoin de définir des ordres de vente et d'achat limites en attente.

1. stopLoss = 30

2. takeProfit = 40

3. les ordres en attente sont supprimés après 3 heures (s'ils n'ont pas fonctionné).

J'ai besoin d'un code de limite de vente et d'un code de limite d'achat.

 
conseiller des indicateurs pour 1m 15m pips
 
Egoist >> :

Nous avons besoin d'aide ! Ma tête est déjà en ébullition ! Pour aller droit au but :

J'ai besoin de définir des ordres de limite de vente et d'achat en attente.

1. stopLoss = 30

2. takeProfit = 40

3. les ordres en attente sont supprimés après 3 heures (s'ils n'ont pas fonctionné).

Besoin d'un code de limite de vente et de limite d'achat S'il vous plaît aidez-nous !

l'ordre en attente est placé sur une ligne, la question est à quelle distance ?

 

Bonjour à tous. Existe-t-il un moyen de définir par programme la valeur d'une variable (par exemple, StartBalance) égale à la valeur de AccountBalance() qui était active lorsque l'EA a été activé (de sorte que cette valeur ne change pas jusqu'à la fin du travail).

Pouvez-vous me suggérer comment faire ?

 
Nail_Saby писал(а) >>

Bonjour à tous. Existe-t-il un moyen de définir par programme la valeur d'une variable (par exemple StartBalance) égale à la valeur de AccountBalance() qui était au moment où l'EA a été activé (de sorte que cette valeur ne change pas jusqu'à la fin de son fonctionnement).

Savez-vous comment faire ?

double StartBalance;
int init(){
   StartBalance=AccountBalance();
   return(0);
}
Plus ou moins comme ceci
 
Vinin >> :
>> à ce sujet.

>>Merci ! !!

 
Gaz590 >> :
suggérez des indicateurs pour 1m 15m pips


N'importe quelle dinde de canal appropriée.

Par exemple, à partir de l'adresse - Canaux ... !

 
Odin_Takoy >> :

Cela devrait fonctionner.

si (Volume[0]>1) retour ;


N'utilisez pas cette méthode pour ouvrir des positions ! Il ne fonctionne correctement que dans le testeur !

Et en ligne, plus de la moitié des signaux d'entrée seront ignorés...

 
Nail_Saby >> :

>> Merci ! !!


Voir le post précédent ci-dessus...
Raison: