[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 305

 
Techno >> :

Le redémarrage, au lieu de recompiler l'indicateur (celui qui fait tout par lui-même), n'a rien donné ?

Voici le deuxième indicateur qui devrait, en théorie, faire le calcul lui-même. Je me demande ce qu'il faut ajouter ou corriger dans le code, afin de ne pas avoir à appuyer constamment sur la touche de compilation.

//+------------------------------------------------------------------+//| v11.mq4 |//| Copyright © 2008, MetaQuotes Software Corp.|| http://www.metaquotes.net |//+------------------------------------------------------------------+#property copyright "Copyright © 2008, MetaQuotes Software Corp."#property link "http://www.metaquotes.net"#property indicator_chart_window//+------------------------------------------------------------------+//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |//+------------------------------------------------------------------+int init(){//---- indicatorsIndicatorShortName("v11");//----return(0);}//+------------------------------------------------------------------+//| Fonction de désinitialisation de l'indicateur personnalisé |//+------------------------------------------------------------------+int deinit(){//----Comment(");

//----return(0);}//+------------------------------------------------------------------+//| Fonction personnalisée d'itération de l'indicateur |//+------------------------------------------------------------------+int start(){int counted_bars=IndicatorCounted();
//----double b3=iCustom(NULL,0,"v22",DeepPink,0,0), b4=iCustom(NULL,0,"v22",DeepPink,1,0), d3=iCustom(NULL,0,"v22",DeepPink,0,0), d4=iCustom(NULL,0,"v22",DeepPink,1,0);double a9=..............., a10=.................., d10=.................., d11=.........................;Comment("\n ",a9,"\n ",a10,"\n d10 ",d10);//----return(0);}//+------------------------------------------------------------------+
 
Alexandr24 >> :

Je décrirai ensuite le processus en détail. Je change la valeur de la date (date actuelle) dans le premier indicateur dans MetaEditor et j'appuie sur compiler, tout est ok, le premier indicateur est dessiné, le deuxième indicateur fait (devrait faire sans mon intervention) le calcul en utilisant certains paramètres du premier indicateur et affiche un message en utilisant Comment (c'est sa tâche principale), après avoir compilé le premier indicateur, le deuxième montre le résultat sans prendre en compte les changements du premier, mais quand je compile le deuxième indicateur, tout fonctionne correctement, jusqu'au moment où je dois changer la valeur de la date du premier indicateur.

La compilation automatique est peut-être https://forum.mql4.com/ru/3802, mais elle peut être plus simple :

dans le premier indicateur, ajoutez extern int Data.

Dans la seconde Data, prenez, par exemple, la ligne verticale.
 
indicateur_séparer_fenêtre void Afficher l'indicateur dans une fenêtre séparée

Comment faire apparaître les indicateurs dans 3 fenêtres différentes ?

Je les ai mis dans une fenêtre séparée.

 
Vladimir11 >> :
indicateur_séparer_fenêtre void Afficher l'indicateur dans une fenêtre séparée

Comment faire apparaître les indicateurs dans 3 fenêtres différentes ?

Je les ai réunis dans une seule fenêtre.

Rédigez 3 indicateurs différents.

 

Est-il possible de supprimer tous les ordres en attente qui n'ont pas été ouverts jusqu'à présent ?

Ou seulement un à la fois, en spécifiant un ticket ?

 
TheXpert писал(а) >>

Rédigez trois indicateurs différents.

Génie. Exactement).

 
Bonjour à tous !!!!!! Je suis nouveau!!!!Puis-je me joindre à la classe ? =0)Les gars, j'ai une question : quel est à votre avis le conseiller le plus valable ? Et je dois être stupide, je n'ai pas compris comment mettre l'indicateur ou le conseiller téléchargé dans le programme.Suggérer qui peut=0)Merci d'avance.
 
just-me >> :

Est-il possible de supprimer tous les ordres en attente qui n'ont pas été ouverts jusqu'à présent ?

Ou un seul en spécifiant un billet ?

Ou en quoi consiste le "délai d'expiration de l'ordre en attente" mesuré dans OrderSend() ?

 
gabriel777 >> :
Bonjour à tous !!!!!! Je suis nouveau !!!! Puis-je me joindre à la classe ? =0)Les gars, j'ai une question : quel est selon vous le conseiller le plus valable ? Et je dois être bête, je n'ai pas trouvé comment mettre l'indicateur ou le conseiller téléchargé dans le programme.Dites-moi qui peut=0)Merci d'avance.

L'indicateur téléchargé doit être placé dans C:\Program Files\MetaTrader - FXstart/experts\ ici

Redémarrez MetaTrader et c'est tout !

 
just-me >> :

L'indicateur téléchargé doit être placé dans C:Program Files/ MetaTrader - FXstart/experts ici.

Rechargez MetaTrader et c'est tout !

Merci beaucoup !!!! Quel conseiller expert recommanderiez-vous ?

Raison: