[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 299

 
artmedia70:

vos pantoufles.

Vous devriez recevoir un spoiler de l'administration. J'ai commencé à remarquer que les chaussures non-commentées ne deviennent pas moins chaussures pour une raison quelconque)).
 

Bonjour

Voici une question. Disons que nous sommes lundi. J'ai besoin de connaître le prix de clôture du vendredi. J'ai besoin de connaître le prix de clôture du vendredi.

iClose(NULL, Period_D1, 1)
Je pose cette question parce que je vois les barres du samedi et du dimanche dans le testeur de stratégie. Je n'ai pas négocié ces jours-là. Au-dessus de la ligne écrite se trouve le prix de clôture du vendredi ou du dimanche ?
 
gince:

Bonjour

Voici une question. Disons que nous sommes lundi. J'ai besoin de connaître le prix de clôture du vendredi. Puis-je écrire

Cette question me vient du fait que dans le testeur de stratégie, je vois des bars le samedi et le dimanche. Je ne fais pas de commerce ces jours-là. La ligne écrite ci-dessus donne le prix de clôture du vendredi ou du dimanche ?

Donnez-moi le prix de vendredi ! Si le serveur ferme au plus tard le vendredi à 24 heures et commence au plus tôt le dimanche à 0 heure !

Utilisez l'indicateur DailyPivotPoints !

 

Non, je ne comprends pas du tout. Clairement déjà en train d'écrire

                switch(ArraySize(ask)){
                 case 0: FileWriteDouble(hand1e,  0.0, DOUBLE_VALUE); Alert(StringConcatenate(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_SECONDS), " 0")); break;
                 case 1: FileWriteDouble(hand1e,  1.0, DOUBLE_VALUE); Alert(StringConcatenate(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_SECONDS), " 1")); break;
                 case 2: FileWriteDouble(hand1e,  2.0, DOUBLE_VALUE); Alert(StringConcatenate(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_SECONDS), " 2")); break;
                 default: Alert("!!!!! - ", ArraySize(ask));
                }

Aux alertes égales à 2, je retire l'indicateur des minuties, je fais glisser la souris sur le chandelier... Volume=1.

J'ai regardé RateInfo dans hst à travers FileInsight (comme un débogueur), je pense qu'il y a peut-être int, mais pas double dans Volume - non, même-double...

 

Bonsoir.

Merci pour la réponse à ma question))

Dites-moi si je place un ordre d'achat comme ceci OrderSend (Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,0,0, "Buy",0,0,Green) ;

S'il s'agit d'un ordre de venteOrderSend (Symbol(),OP_SELL,Lot,Ask,3,0,0, "Sell",0,0,Red) ;


La différence est bleue ou la couleur rouge doit-elle également être modifiée ? Par exemple, lorsque OP_BUY est le prix de l'offre.

où OP_SELL a le prix d'achat

Je voulais également vérifier si mon ordre n'avait pas changé et je ne voulais pas le modifier. Alors pourquoi tout s'est bien passé dans le testeur de stratégie et dans la démo, mais j'ai obtenu une erreur de 129 lorsque j'ai essayé de l'ouvrir dans le marché réel ?

 
ed3sss:

Bonsoir.

Merci d'avoir répondu à ma question))

Dites-moi si j'ouvre un ordre d'achat comme ceci OrderSend (Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,0,0, "Buy",0,0,Green) ;

S'il s'agit d'un ordre de venteOrderSend (Symbol(),OP_SELL,Lot,Ask,3,0,0, "Sell",0,0,Red) ;

La différence est bleue ou la couleur rouge doit-elle également être modifiée ? Par exemple, lorsque OP_BUY est le prix de l'offre.

où OP_SELL a le prix d'achat

Je voulais également vérifier si mon ordre n'avait pas changé et je ne voulais pas le modifier. Alors pourquoi tout s'est bien passé dans le testeur de stratégie et dans la démo, mais j'ai obtenu une erreur de 129 lorsque j'ai essayé de l'ouvrir dans le marché réel ?

Si vous ouvrez Achetez, sur Asc, si Vendez sur Bid ! Et fermer dans l'autre sens !
 
ed3sss:

Bonsoir.

Merci d'avoir répondu à ma question))

Pouvez-vous me dire si j'ouvre un ordre d'achat comme ceci OrderSend (Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,0,0, "Buy",0,0,Green) ;

S'il s'agit d'un ordre de venteOrderSend (Symbol(),OP_SELL,Lot,Ask,3,0,0, "Sell",0,0,Red) ;

...
A acheter :
OrderSend (Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,0,0,"Покупка",0,0,Green);

Vendez :

OrderSend (Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,0,0,"Продажа",0,0,Red);

Je recommande de mettre à jour les devis avant d'envoyer une commande :

RefreshRates();
OrderSend (...);
Et notez que votre glissement =3, pour les cotations à 4 chiffres sera =3 pips et pour les cotations à 5 chiffres il sera calculé comme 0.3 pips. Ainsi, si votre EA doit fonctionner avec des cotations à 5 chiffres, alors définissez slipage = 30.
 
gyfto:

Non, je ne comprends pas du tout. Clairement déjà en train d'écrire

Aux alertes égales à 2, je retire l'indicateur des minutes, je fais glisser la souris sur le chandelier... Volume=1.

J'ai regardé RateInfo dans hst à travers FileInsight (comme un débogueur), je pense qu'il y a peut-être int, mais pas double dans Volume - non, même-double...

J'ai regardé votre code.... Vous avez tout confondu))))

Je ne comprends pas bien, pourquoi nous avons besoin d'accumuler des ticks, car il suffit de stocker en mémoire (ou même de ne pas stocker, car la barre actuelle doit être écrite dans HST - sinon le graphique ne sera pas mis à jour) les paramètres de la barre actuelle - six nombres TOHLCV, et de les mettre à jour comme nécessaire à la réception des ticks, et de faire la coupure de la barre à la condition spécifiée(TimeCurrent()-O>1).

Essayez de retravailler le code de cette manière, il sera réduit de 8 fois, je le garantis (je l'ai vérifié :)

 
J'ai essayé de vérifier un indicateur, j'ai mis les chiffres sur le graphique mais ils ne changent pas, je vais essayer de le dire d'une autre manière, j'ai besoin de l'indicateur ci-joint pour fixer le prix comme une croix qui se tient sur un zigzag ou une alerte ou une impression mais il se bloque sur la connexion.
Dossiers :
 

Messieurs tous bonjour voici une question, il me manque des histoires pour 2012.01.01 et jusqu'à 2013.04.01.... Je ne peux pas l'obtenir à partir du terminal, où puis-je l'obtenir et le mettre dans le dossier des téléchargements de l'historique ? Merci !

Raison: