Erreurs, bugs, questions - page 1589

 

Travail dégoûtant du Service Desk, les problèmes sont résolus très longtemps, et surtout pas de manière approfondie, (depuis 20.05 le problème n'est toujours pas résolu).

bloque constamment les paiements financiers, mais ok si seulement eux, sur les paiements j'attendrais juste la solution du problème,

en même temps que les paiements mes produits disparaissent de la vente, en conséquence, les clients qui ont acheté mon produit précédemment ne peuvent pas activer de nouvelles copies,

ces quatre derniers jours, j'ai été inondé d'e-mails et de messages skype de clients, et j'en ai eu assez de les rassurer en leur disant que le problème sera bientôt résolu !!!!.

p.s. plus de patience

 

2016.05.24 21:36:53.796 Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), IE 11.00, 8 x Intel Core i7-6700 @ 3.40GHz, RAM : 8098 / 32684 Mb, HDD : 47765 / 1498122 Mb, GMT+02:00

2016.05.24 21:36:53.796 MetaTrader 4 build 950 démarré (MetaQuotes Software Corp.)


C'est la première fois que je reçois une telle erreur :

1 cordes fuites à gauche

Je le comprends comme ça :

Je transfère l'Expert Advisor sur un graphique - tout est OK,

Je vais dans les paramètres - j'appuie sur OK - et un message d'erreur apparaît - EA est désinitialisé.

Je ne comprends pas dans quelle direction il faut creuser. Le code n'est pas volumineux (>1500 lignes) et je ne l'ai remarqué que maintenant.

Quelles sont les options pour cette erreur ? J'ai lu quelqu'un sur la structure de la requête - mais je n'ai pas de requête commerciale. EA purement informatif

Si vous en avez besoin, je vous enverrai le code source ouvert.

Résolu :

Un magiciennocturne a poussé ExpertRemove() ; dans OnDeinit() :-(((((

je l'ai nettoyé, c'est bon, j'ai oublié une mauvaise fonction :-)

 
Комбинатор:

Si je me souviens bien de l'explication des développeurs, la constance s'applique à la fois à un objet et à un pointeur.

Seulement à l'objet.
 
Anton Zverev:

J'ai plusieurs comptes dans le terminal des A's dans mes favoris. Je voudrais me connecter à ces comptes un par un et récupérer les informations requises.

Quelqu'un a-t-il réalisé une telle connexion via WinAPI ? S'il vous plaît, partagez, s'il vous plaît.

Je cherche le courtier qui propose les meilleurs prix de démonstration pour le symbole. L'idée est la suivante

  1. Ouvrez des comptes de démonstration chez chacun des courtiers.
  2. Je les mets dans mes favoris.
  3. Connectez-vous à chacun des Favoris, lisez l'écart moyen.
  4. Enregistrer les données dans un tableau commun.
Anton Zverev:
Comment puis-je connaître la liste complète des serveurs de commerce en 5 ? La recherche ne fonctionne que par >=4 caractères. Passer par des variantes de quatre caractères via WinAPI est une solution de merde.

Indice de la démo du serveur de trading, où la liste la plus riche de symboles de trading. Je veux essayer porfny TS dans le testeur avec de vrais ticks.

 

Sur certains caractères, j'ai rencontré la situation où les zigzags de la base kodobase à l'intérieur de la barre sont inversés plusieurs fois si on les observe en direct. Et sur l'histoire, il n'y a pas de flips dans ces endroits.

Comment dessiner les zigzags à l'intérieur de la barre à partir des données tick ?

Il ne semble pas être possible de le faire dans Five. Y aura-t-il un graphique en tic-tac ?

 
Anton Zverev:
Lorsqu'un cinq se bloque, où puis-je consulter le journal des incidents ?
Accidenté. Il n'y a rien dans les journaux.
 
Anton Zverev:
C'est sorti. Il n'y a rien dans les journaux.
Comment avez-vous fait ? Écrivez à Servicedesk, s'il vous plaît.
 

Je crée un bouton


int OnInit()
  {
//---
   ObjectCreate(0,"Close",OBJ_BUTTON,0,0,0);
   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_CORNER,3);
   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_XDISTANCE,110);
   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_YDISTANCE,40);
   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_XSIZE,100);
   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_YSIZE,25);
   ObjectSetString(0,"Close",OBJPROP_TEXT,"Close All");

   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_STATE,false);
   ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_FONTSIZE,10);
   

   return(INIT_SUCCEEDED);

  }


Ajout d'un gestionnaire


void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {
   if (id == CHARTEVENT_OBJECT_CLICK)
   {
   if(sparam == "Close") // button has been pressed
     {    
       ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_FONTSIZE,5);
      CloseAll();
      ObjectSetInteger(0,"Close",OBJPROP_FONTSIZE,10);
     }
    }

  }


L'appui sur le bouton ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie, dans la démo il fonctionne - une erreur apparemment.

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment modifier le tarif ?

actuellement, il existe un tarif actuel pour 1 mois. 10 livres

Je veux passer à 3 mois. 28$


Étape 1. Dans le terminal mt4, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur virtuel et sélectionnez "annuler l'hébergement".

Étape 2. après cela, faites un clic droit dans le terminal mt4 sur votre compte de trading et sélectionnez "Sélectionner un serveur virtuel" puis sélectionnez un nouveau tarif.
c'est-à-dire créer un nouveau serveur virtuel avec un nouveau tarif


Ces étapes ? J'ai bien compris ?

Merci d'avance !

 
ghd597b:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment modifier le tarif ?

actuellement, il existe un tarif actuel pour 1 mois. 10 livres

Je veux passer à 3 mois. 28$


Étape 1. Dans le terminal mt4, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur virtuel et sélectionnez "annuler l'hébergement".

Étape 2 : Après avoir cliqué avec le bouton droit de la souris dans le terminal mt4, sélectionnez "Select virtual server", puis choisissez un nouveau plan d'hébergement.
c'est-à-dire créer un nouveau serveur virtuel avec un nouveau tarif


Ces étapes ? Est-ce que je comprends bien ?

Merci d'avance !

Annuler l'hébergement == perdre de l'argent. Je ne peux pas vous dire comment changer votre plan d'hébergement...
Raison: