Soirée de fin de semaine - page 28

 
yurabob:
Je veux dire ce qui suit. J'ai ouvert (ou plutôt, je l'ai ouvert manuellement) un ordre d'achat à 1000. Le robot fixe le TP = 1 000 + spread + 20 (c'est le niveau de TP que j'ai spécifié dans les paramètres) = 1020 (je ne spécifierai pas le spread pour ne pas l'embrouiller). Ensuite, le prix est passé au niveau de 900 (supposons que la distance entre l'ordre précédent et l'ouverture d'un nouvel ordre que j'ai spécifié est de 100). Le robot ouvre une nouvelle commande. Il calcule un seuil de rentabilité pour les deux ordres (supposons qu'il sera à 950) et y ajoute 20, c'est-à-dire TP = 950+20=970.

Terminé :positions manuelles d'équilibre.

 

Bonjour Vladimir !

Je vous demande d'écrire un EA fonctionnant sur des ordres d'achat stop et de vente stop en attente, qui sont déclenchés par de fortes variations de prix, et l'algorithme de travail est quelque peu similaire à Ambush Expert Advisor pour MetaTrader 5, que vous avez publié précédemment.

Données initiales :

1. plateforme de trading - MetaTrader 5.

2. nombre de décimales - 5.

Timeframe - М1. 4.

Paire de devises - n'importe laquelle. 5.

Ordres en suspens - un Stop d'achat et un Stop de vente. 6.

6. mode de fonctionnement du conseiller expert - 5 jours par semaine.

Heure de début et de fin du travail du conseiller expert - définie dans les paramètres.

Variables dans les paramètres :

1) Indent - distance entre les ordres en attente et les niveaux d'offre et de demande.

2)Écart maximal - écart maximal autorisé.

3. Take Profit - fixation des bénéfices.

4. stop loss - fixation des pertes.

5.stop suiveur- stop suiveur.

6) Trailing Step - marche arrière.

7. attendre - attendre en secondes que les ordres en attente soient déplacés par rapport au prix actuel. 8.

8. Début dutravail de - heure de début du travail du conseiller (en heures et minutes).

9. Fin dutravail de - heure d'arrêt du conseiller (en heures et minutes).

10.Numéro magique - numéro magique du conseiller.

Lors du lancement du Conseiller Expert, un ordre en attente Buy Stop et Sell Stop sont immédiatement placés à la même distance des niveaux Bid et Ask . Dans les paramètres, cette distance est définie avec la variable Indent. Si le niveau des prix se déplace doucement vers le haut ou vers le bas, les deux ordres en attente sont également déplacés à la distance de l'Indent dans l'espoir qu'en cas de mouvement brusque, l'un des ordres en attente se déclenchera . Pour modifier les deux ordres en attente, nous devons ajouter aux paramètres de l'Expert Advisor le mode d'attente pour déplacer l'attente de 1 à 60 secondes. Afin d'éviter un élargissement indésirable et incontrôlé de l'écart, la variable Spread Max doit être appliquée dans les paramètres de l'EA. Si l'écart actuel devient soudainement supérieur à la valeur initialement définie dans la variable Spread Max, les ordres en attente placés précédemment seront immédiatement supprimés et les nouveaux ordres en attente ne seront pas placés jusqu'à ce que l'écart revienne à la valeur spécifiée. Si l'un des ordres en attente se déclenche, le deuxième ordre est immédiatement supprimé. Un nouvel ordre en attente ne peut être placé que sur la barre suivante et seulement s'il n'y a pas d'écart de prix. Il y a un autre point important : la possibilité de définir l'heure de début et de fin de travail de l'EA de 0 heure 00 à 23 heures 59 minutes dans les paramètres. Pour chaque variableDébut dutravail et Fin du travail, il est nécessaire de définir séparément les heures et les minutes. LeStop Loss doit être appliqué pour fixer la perte. Pour fixer leprofit ,prenez Profit. En outre, dans les paramètres d'un EA, il est nécessaire d'activer le TrailingStop avec le Trailing Step.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour Vladimir !

Je vous demande d'écrire un EA fonctionnant sur des ordres d'achat stop et de vente stop en attente, qui sont déclenchés par de fortes variations de prix, et l'algorithme de travail est quelque peu similaire à Ambush Expert Advisor pour MetaTrader 5, que vous avez publié précédemment.

Données initiales :

1. plateforme de trading - MetaTrader 5.

2. nombre de décimales - 5.

Timeframe - М1. 4.

Paire de devises - n'importe laquelle. 5.

Ordres en suspens - un Stop d'achat et un Stop de vente. 6.

6. mode de fonctionnement du conseiller expert - 5 jours par semaine.

Heure de début et de fin du travail du conseiller expert - définie dans les paramètres.

Variables dans les paramètres :

1) Indent - distance entre les ordres en attente et les niveaux d'offre et de demande.

2)Écart maximal - écart maximal autorisé.

3. Take Profit - fixation des bénéfices.

4. stop loss - fixation des pertes.

5.stop suiveur- stop suiveur.

6) Trailing Step - marche arrière.

7. attendre - attendre en secondes que les ordres en attente soient déplacés par rapport au prix actuel. 8.

8. Début dutravail de - heure de début du travail du conseiller (en heures et minutes).

9. Fin dutravail de - heure d'arrêt du conseiller (en heures et minutes).

10.Numéro magique - numéro magique du conseiller.

Lors du lancement du Conseiller Expert, un ordre en attente Buy Stop et Sell Stop sont immédiatement placés à la même distance des niveaux Bid et Ask . Dans les paramètres, cette distance est définie avec la variable Indent. Si le niveau des prix se déplace doucement vers le haut ou vers le bas, les deux ordres en attente sont également déplacés à la distance de l'Indent dans l'espoir qu'en cas de mouvement brusque, l'un des ordres en attente se déclenchera . Pour modifier les deux ordres en attente, nous devons ajouter aux paramètres de l'Expert Advisor le mode d'attente pour déplacer l'attente de 1 à 60 secondes. Afin d'éviter un élargissement indésirable et incontrôlé de l'écart, la variable S pread Max doit être appliquée dans les paramètres de l'EA. Si l'écart actuel devient soudainement supérieur à la valeur initialement définie dans la variable S pread Max, les ordres en attente placés précédemment seront immédiatement supprimés et les nouveaux ordres en attente ne seront pas placés jusqu'à ce que l'écart revienne à la valeur spécifiée. Si l'un des ordres en attente se déclenche, le deuxième ordre est immédiatement supprimé. Un nouvel ordre en attente ne peut être placé que sur la barre suivante et seulement s'il n'y a pas d'écart de prix. Il y a un autre point important : la possibilité de définir l'heure de début et de fin de travail de l'EA de 0 heure 00 à 23 heures 59 minutes dans les paramètres. Pour chaque variable Début dutravail et Fin du travail, il est nécessaire de définir séparément les heures et les minutes. Le Stop Loss doit être appliqué pour fixer la perte. Pour fixer leprofit ,prenez Profit. En outre, dans les paramètres d'un EA, il est nécessaire d'activer le TrailingStop avec le Trailing Step.

Sincèrement, Vladimir.

Ok, je le ferai. Je vais nommer mon Conseiller Expert Pending Stop Trailing

 

Merci !

Sincèrement, Vladimir.

 
Samedi soir aujourd'hui.

Salutations ! !!

Je voudrais vous demander d'écrire une évaluation environnementale.
Les exigences et les indicateurs sont dans l'annexe.

Regards.

Je voudrais vous demander d'écrire une évaluation environnementale.
Dossiers :
 
azas111:
Nous sommes aujourd'hui samedi soir.

Salutations !

Je voudrais vous demander d'écrire une évaluation environnementale.
Les exigences et les indicateurs sont dans l'annexe.

Regards.

Boris.

Décrivez comment vous faites des transactions avec ce système. Quels sont les signaux d'entrée/sortie ? Quels résultats commerciaux et sur quelles paires ?

 
Publié sur
 

Merci beaucoup, Vladimir !

Je vais commencer à le tester maintenant.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Merci beaucoup, Vladimir !

Je vais faire quelques tests.

Sincèrement, Vladimir.

Il faut toujours définir des Stop Loss et Take Profit différents de zéro - sinon il y aura des erreurs lors de la modification des ordres en attente.

 
L'idée de la stratégie :

Lorsque le prix est supérieur à la MA, achetez uniquement, en dessous - vendez.
L'entrée est effectuée lorsque l'impulsion avec le pullback se produit (une fractale apparaît) etun ordre en attente est placé pour briser la fractale.
L'entrée peut également se faire sur le rebond de la EMA233 après l'impulsion et la formation d'une fractale sur sa percée.

Il est souhaitable que l'impulsion qui a pénétré ou rebondi depuis la MA casse la ligne de tendance.

Le stop est placé derrière la fractale opposée la plus proche.
La sortie est à la discrétion du trader.

22

Figure 22

D'après la figure 22 :

Le rectangle vert est égal à la valeur de la bougie H1 de huit heures, au moment de 07:00 à 12:00.

Zone 1 - ne fonctionne pas, le prix casse la boîte vers le muving.
Zone 2 - ne fonctionne pas, heure après 16:00.
Points 3, 4 - ordre de vente en attente, le prix casse le muving et rebondit à partir de celui-ci.
Points 5, 6 - ordre d'achat en attente, rupture du muving et rebond à partir de celui-ci.
Aux points 4 et 6, des positions seront ouvertes par votre conseiller expert.
Points 7, 8 - les positions seront (ou ne seront pas) ouvertes manuellement, selon les données de l'indicateur SAR_Price_Targets.
Points 9,10 - les positions seront ouvertes par le conseiller expert.

Le travail est effectué en utilisant le modèle illustré à la figure 33,

22

Fig. 33



La EMA233 est une ligne en pointillés.
Canal ombragé = EMA144 et EMA169.
Un indicateur avec des niveaux de profit.
Indicateur de sous-sol avec le paramètre 21.

Tout ceci est sur MT4, je n'en ai pas pour MT5.

Sortie des transactions - par indicateur avec niveaux de profit, très souvent juste par intuition.
Les instruments que j'utilise pour le trading sont visibles sous les graphiques. Je le fais de temps en temps.
Je ne peux pas me vanter des résultats commerciaux, il y a une raison à cela.

Regards.

Boris.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
Dossiers :
22.png  45 kb
33.png  27 kb
Raison: