[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 296

 
Synax писал(а) >>
Veuillez me conseiller ! Comment faire en sorte que mon conseiller expert fonctionne toutes les 30 minutes à partir de 00h00 et jusqu'à 23h00. Une minute, ça marche, puis à nouveau dans 30 minutes. Merci d'avance !

Utilisez

TimeCurrent( )
и
HeureHeure( datetime time)

 

Comment puis-je connaître l'heure de la prochaine mesure ?

La tâche consiste à afficher un objet texte à droite de la barre de zéro. Quelle heure dois-je indiquer ?

 
Bond >> :


Comment puis-je savoir à quelle heure est le prochain bar ?

Temps[0] + Période() * 60

 
Ou encore : Temps[0]+(Temps[0]-Temps[1]) ou 2*Temps[0]-Temps[1].
 

Mes amis, bon après-midi.


Si vous en avez l'occasion, veuillez me conseiller sur la manière de faire face à ces difficultés :


https://www.mql5.com/ru/forum/118878/page3


https://forum.mql4.com/ru/27282




Merci beaucoup d'avance.

 
granit77 >> :

Je l'ai rencontré plus d'une fois. Et à chaque fois, on a fini par trouver une raison simple.

Je vais m'en occuper. Juste une idée - peut-être que cela a quelque chose à voir avec les paramètres par défaut dans le modèle ou le profil.

 

Question sur la clôture des commandes

Mon code ne veut pas fermer tous les ordres, quel pourrait être le problème ?

for(int cnt=0; cnt < OrdersTotal(); cnt++)
   {
      OrderSelect( cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if(OrderType() == OP_BUY)
         {
            if( BuyExit != 0)
               {
                  OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 3, Violet);
               }
         }
      if(OrderType() == OP_SELL)
         {
            if( SellExit != 0)
               {
                  OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 3, Violet);
               }
         }
   }  

Par exemple, mon conseiller ouvre 5 ordres d'achat et devrait également fermer 5 ordres d'achat, mais il n'en ferme que 4 ou 3. Je n'ai pas compris pourquoi il décide du nombre d'ordres qu'il va fermer.

Veuillez donner des conseils ou de l'aide en code.

Merci.

 
Question. Est-il possible d'utiliser des objets OLE dans le tracker ? J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai découvert que je devais créer un wrapper dll. Existe-t-il des moyens plus simples de procéder ?
 
Run писал(а) >>

Question sur la clôture des commandes

Je ne veux pas fermer toutes les commandes, quel pourrait être le problème ?

Par exemple, mon conseiller expert ouvre 5 ordres d'achat et devrait également en fermer 5, mais il n'en ferme que 4 ou 3, pour une raison que je ne comprends pas, à savoir le principe qu'il utilise pour décider du nombre d'ordres à fermer.

Veuillez m'aider en me donnant des conseils ou un code.

Merci.

Inverser le cycle pour fermer

for(int cnt=OrdersTotal()-1; cnt >=0 ; cnt--)
 
Vinin >> :

Faites le cycle de fermeture en sens inverse

Merci, tout a fonctionné, seulement maintenant je comprends pourquoi cela fonctionne et pourquoi un autre ne fonctionne pas (ne fonctionne pas correctement).

Raison: