5 points/jour ou 100 points/mois - page 10

 
meta-trader2007 писал (а) >>
Putain de merde. Sur www.liveforums.ru, vous pouvez créer votre propre forum gratuitement. Beaucoup de possibilités. Et vous pouvez y créer un nombre illimité de forums fermés.

Et pour quoi faire, permettez-moi de vous le demander ? Dans un forum fermé en compagnie de personnes partageant les mêmes idées pour s'adonner au 6ème point ? C'est probablement plus amusant dans l'entreprise...

 

Je propose que nous organisions une conférence par courriel et que nous en discutions rapidement (c'est beaucoup plus rapide de cette façon).

 
timbo писал (а) >>

Et pourquoi, puis-je demander ? Pour s'adonner au 6ème point en compagnie de personnes partageant les mêmes idées dans un forum fermé ? C'est probablement plus amusant en compagnie...

Personne ne va faire le 6... J'espère que non.

 
wenay писал (а) >>

Je propose que nous organisions une conférence en boîte de réception et que nous en discutions rapidement (c'est beaucoup plus rapide de cette façon).

Je veux y aller aussi ! !! Pas d'ICQ - je ne peux pas l'utiliser - je me suis habitué à google chat =(((

 
timbo писал (а) >>

Et pourquoi, laissez-moi vous le demander ? Alors que dans un forum fermé en compagnie de personnes partageant les mêmes idées pour s'adonner au 6ème point ? C'est probablement plus amusant dans l'entreprise...

Je parlais de la possibilité de créer un forum de communication rapidement et gratuitement.

Et comme quelqu'un parlait de forums fermés, j'ai fait remarquer qu'une telle possibilité existait.

Et s'il vous plaît, ne soyez pas sarcastique. J'ai un CT sur le réel, donc je suis un peu nerveux, et je ne suis pas à la hauteur des activités décrites dans le 6ème point. :-)

 
meta-trader2007 писал (а) >>

J'ai le TS en temps réel, donc je suis un peu nerveux, et je ne suis pas à la hauteur des activités décrites dans le 6ème point. :-)

Le point 6 est destiné à ceux dont les fonds propres sont très élevés, c'est-à-dire qu'il ne s'applique pas encore à vous.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Il n'y a aucun problème avec mes fonds propres. C'est juste un tirage au sort normal. Et qu'est-ce que l'Africain a à voir avec le commerce de la livre ? :-)

Le solde est un bénéfice fixe. Et l'équité n'est pas un bénéfice fixe. Je fais tous mes calculs sur la balance !

Cela dépend du lot et de MM. Si vous négociez avec des lots de 0,01 sur un compte en cents, aucun Forbes n'écrira jamais sur ce trader :)

Arrêtez vos opérations ou réduisez le lot. C'est beaucoup d'argent. L'échec est inévitable.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Ouvrez les chandeliers hebdomadaires d'Eurobucks - la tendance y est en cours depuis 2001.

Dès que vous augmentez le délai, le TP et il y a moins de problèmes.

Pensez-vous vraiment que vous pouvez faire du commerce sur ce marché, si vous n'êtes pas un liquide de Wall Street ?

 
geopoint писал (а) >>

Arrêtez vos opérations ou réduisez votre lot. Le montant n'est pas négligeable. L'échec est inévitable.

J'ai couvert certaines positions. La marge augmente plus vite que le solde. Parfois, je dois fermer manuellement des positions :

1) avant un repli anticipé afin d'éviter une forte baisse ;

2) réduire le ratio marge/équilibre à un niveau relativement sûr.


Le système d'échange est élaboré au fur et à mesure... :) Ce n'est pas la meilleure version, mais je vais m'y tenir pour l'instant.

Mark33 a écrit (a) >>

Pensez-vous vraiment que vous pouvez faire du commerce dessus, si vous n'êtes pas un liquide de Wall Street ?


Oui, oui ;)

Très bon pour le trading intraday. Je n'ai jamais connu de tels problèmes de slippage et de spread, vous pouvez gagner de l'argent seulement si vous passez très peu de temps avec l'ordinateur, et mieux encore, j'ai fait MQL4 TS et je dors en paix.

Je suppose que deux TS seront rentables :

1) acheter sur les signaux stochastiques (rupture des niveaux de survente de bas en haut) dans la correction montrée par MASD (ou tout autre oscillateur).

2) Rupture du canal avec pyramidage (augmentation consécutive du nombre de nouvelles positions au cours de la tendance) pour "débusquer" complètement la tendance.

Franchement, la tendance est en cours depuis longtemps et il y a une probabilité croissante qu'elle se brise et se transforme en un long canal, voire en une tendance baissière.

Mais il existe d'autres instruments financiers attrayants : les opérations de portage et les indices - ils présentent généralement une tendance à la hausse avec des baisses brutales et parfois considérables.

En outre, il ne faut pas oublier que Warren Buffett, l'homme le plus riche du monde, a fait fortune grâce aux actions. Et il n'a pas commencé comme un juif de Wall Street.

 
Mark33 писал (а) >>

Vous pensez vraiment que vous pouvez faire du commerce avec ça, à moins d'être un juif de Wall Street ?

Honnêtement, je ne comprends pas ce que la nationalité a à voir avec cela :-))

si ce sont les juifs qui ont pris l'euro en 2006 2007 2008 cela prouve qu'ils sont des gens intelligents la plupart du temps.

---

Vous ne pouvez pas faire du commerce avec ça ?

en regardant seulement d1 w1 mn1

j'ai acheté des euros toute l'année 2007 et toute l'année 2008

Je n'ai jamais fermé un Buy in minus.

Raison: