5 points/jour ou 100 points/mois - page 5

 
Serg_ASV писал (а) >>

Malheureusement, même dans un forum fermé, il y aura des DELUSES qui vendront ensuite l'œuvre à la gauche.

Nous devons nous l'approprier !

Comment ? Il faut y réfléchir !

 
MOLET писал (а) >>

Mais il doit y avoir des conditions d'entrée, n'est-ce pas ?

Un droit d'entrée de 10 000 dollars suffira.

J'accepte d'être trésorier.

Début de l'acceptation des paiements Z834463440***.

Vérifiez auprès de MOLET l'adresse du forum .

 

Contrôle du visage, empreintes digitales, vérification biométrique, tests ADN...

 
LeoV писал (а) >>

C'est bien, bien sûr, mais vous n'avez pas répondu à mes questions précédentes ))))).

Bien sûr, 5 pips par jour, c'est bien. Mais voici un bon point - quel est le drawdown du TS ? Quelle est la moyenne et la plus grande transaction perdante ? De là dépend la question principale : quel est le lot à ouvrir, pour ne pas perdre le dépôt, et s'il vaut la peine de l'ouvrir tout court ? Et la question la plus importante et la plus décisive : comment pouvons-nous être si sûrs d'avoir ces 5 points chaque jour ?

Ils m'intéressent davantage que le forum fermé ))))).

La certitude de 5 pips par jour est que le marché est en mouvement constant. Le marché évolue de ~43200 pips en un jour. Pourquoi n'aurions-nous pas seulement 5 pips ? Les gens ! >>Réfléchissez-y.

 
geopoint писал (а) >>

Les 10 000 dollars de frais d'entrée suffiront.

J'accepte d'être trésorier.

Non !

Mais c'est une bonne idée ! :-)

Entrée - 0 $,

Conditions préalables : capacité à travailler en équipe, avoir la volonté de faire du commerce,...

 

Qui veut rejoindre le forum fermé - écrivez un email à newforum-molet[@]yandex[.]ru avec le sujet : "joining" !

Qui veut aider à la création d'un forum et tout le reste écrit sur le même email avec un sujet : "création" !

Dans une lettre, précisez le surnom sur forum.mql4.com/ru !

 
MOLET писал (а) >>

La raison pour laquelle 5 pips par jour est si stable est que le marché est toujours en mouvement ! Le marché évolue de ~43200 pips par jour. Pourquoi n'aurions-nous pas seulement 5 pips ? Les gens ! Pensez-y !

MOLET, je ne commenterai pas votre réponse si vous le faites.

Pendant combien de temps êtes-vous sur la démo ?

A quelle période êtes-vous sur le réel.

Rien de personnel.

 
goldtrader писал (а) >>

MOLET, je ne commenterai en aucune façon votre réponse si elle suit.

A quelle période se situe la démo ?

Quelle est votre période réelle.

Rien de personnel.

Vous voulez que je vous donne une réponse en une fois sur ce qui est quoi et comment, sur ce sur quoi je travaille depuis des années ????!

Je suis désolé ! Mais quand vous m'interrogez sur mes réalisations personnelles, c'est une information confidentielle !

 
MOLET писал (а) >>

Tu veux que je te donne un coup de poing sur un sujet sur lequel je travaille depuis des années ? ? ??? !

Je suis désolé ! Mais quand vous demandez des informations sur les réalisations personnelles, c'est une information confidentielle !

La question ne portait pas sur les réalisations personnelles ou le système, mais sur mon expérience des marchés financiers.

C'est comme demander à un chauffeur non pas "combien d'argent gagnez-vous ?" mais "combien d'années de conduite ?".

Désolé d'avoir essayé d'envahir votre espace privé.

 
goldtrader писал (а) >>

La question ne portait pas sur les réalisations personnelles et le système, mais sur l'ancienneté sur les marchés financiers.

C'est un peu comme si l'on demandait à un conducteur non pas "combien d'argent gagnez-vous ?" mais "combien d'années de conduite ?".

Je m'excuse d'avoir essayé d'envahir votre vie privée.

Non ! C'est moi qui suis désolé ! Je n'ai pas lu attentivement votre message !

Trois ans d'expérience au total, en fait.

Je n'essayais pas vraiment d'échanger de l'argent réel. J'ai dit que jusqu'à ce que je trouve un TS qui fonctionne à 100%, je n'irai pas pour de bon !