5 points/jour ou 100 points/mois - page 3

 
Mathemat писал (а) >>

OK, MOLET, disons qu'il est déjà à votre disposition. Bien sûr, pas strictement 5 pips par jour, mais plus ou moins (c'est-à-dire +20, -15, 0, +5, -10, +15, etc.). Qu'allez-vous en faire ? Quel sera le capital initial, quel est le MM, etc. ; quels paramètres prendrez-vous en compte avant de le mettre sur le compte réel ? La question n'est pas oiseuse, et est bien plus profonde que la question de la branche ; la réponse à cette question dépend du fait que vous soyez prêt à l'utiliser intelligemment et raisonnablement.

P.S. S'il vous plaît, ne faisons pas de platitudes profondes.

Premier jour - 5 points !

Deuxième jour - 5 points !

Troisième jour - 5, +10.

Le quatrième - 5.

Cinquième - 15, +20.

C'est possible !

J'ai juste posé une question, sans dire que j'ai un système, et je veux demander un avis. J'ai juste posé une question pour avoir l'avis des utilisateurs du forum sur ce type de profit ! >> C'est tout.

 

Est-il possible d'avoir des opinions différentes sur le TS, qui donne CHAQUE JOUR (comme indiqué) +5 pips de profit ?

Même si elle n'est pas suffisante, elle n'empêche pas l'utilisation d'autres TS en parallèle.

Une autre chose est que c'est une utopie et que la discussion sur la fantaisie est de peu d'intérêt pour quiconque :(

 
goldtrader писал (а) >>

Est-il possible d'avoir des opinions différentes sur le TS, qui donne CHAQUE JOUR (comme indiqué) +5 pips de profit ?

Même si elle n'est pas suffisante, elle n'empêche pas l'utilisation d'autres TS en parallèle.

Une autre chose est que c'est une utopie et que la discussion sur la fantaisie n'intéresse personne :(

Pensez-vous que 5 points par jour soit impossible ?

 
MOLET писал (а) >>

Pensez-vous que 5 points par jour de manière constante ne soit pas possible ?

Je vais essayer de vous aider à trouver la réponse. Trouvez la formule des intérêts composés. Et calculez votre solde à la fin de l'année si vous entrez sur le marché avec un effet de levier de 100 (dépôt initial de 10000$). Lorsque vous voyez la figure, essayez de répondre à cette question par vous-même.

 
Prival писал (а) >>

Je vais essayer de vous aider à trouver la réponse. Trouvez la formule des intérêts composés. Et calculez votre solde à la fin de l'année si vous entrez sur le marché avec un effet de levier de 100 (dépôt initial de 10000$). Lorsque vous voyez la figure, essayez de répondre à cette question par vous-même

13.07.2008 14:13

en bas.

ne pouvez-vous pas simplement répondre à la question posée au début du fil ?

 
MOLET писал (а) >>

Pensez-vous que 5 points par jour de manière constante ne soit pas possible ?

Je ne pense pas que ça l'est, je pense juste que ça l'est VRAIMENT,

sinon calculez votre profit en ouvrant tout le dépôt et en ayant +5 pips par jour.

Désolé, je n'ai pas remarqué le post Prival 'a essentiellement un double.

 
Prival писал (а) >>

Je vais essayer de vous aider à trouver la réponse. Trouvez la formule des intérêts composés. Et calculez votre solde à la fin de l'année si vous entrez sur le marché avec un effet de levier de 100 (dé-oposition initiale de 10000$). Lorsque vous voyez la figure, essayez de répondre à cette question par vous-même

260 jours de négociation 175 840 047 $.

 
goldtrader писал (а) >>

Je ne compte pas, je suis juste certain,

Sinon, calculez votre profit en ouvrant la totalité du dépôt et en ayant +5p par jour.

"Sinon, calculez votre profit en ouvrant la totalité du dépôt et en ayant +5p chaque jour".

Qu'est-ce que vous essayez de dire ?

Si cela ne vous suffit pas, répondez " - mauvais (cela ne me suffit pas) ;",

Ou " - mauvais (c'est impossible) ; ".

 
MOLET писал (а) >>

13.07.2008 14:13

tout en bas

Ne pouvez-vous pas simplement répondre à la question posée au début du fil ?

Comment faire pour que ce soit clair. Je vais donc écrire oui ou non. Vous ne serez pas convaincu et n'acquerrez pas de nouvelles connaissances. L'homme mine toujours la connaissance lui-même, la compte, et peut-être arrive à une conclusion définitive.

Lorsque vous répondrez vous-même à la question, la connaissance viendra à vous.

 
MOLET писал (а) >>

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Si cela ne vous suffit pas, répondez " - mauvais (cela ne me suffit pas) ;",

Ou " - mauvais (c'est impossible) ;".

Tous ceux qui négocient de l'argent réel depuis plus d'un mois (y compris moi) vous diront que c'est formidable, mais malheureusement impossible.

Raison: