Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 207

 
Stells:

Puis-je intervenir dans la conversation ?

D'après ce que j'ai compris, Andrey dit que si vous ouvrez 21 paires, alors

il n'y aura ni gain ni perte en pips, quelle que soit la paire.

Il ne parle pas d'autre chose.

Il y aura une différence dans la devise du dépôt en raison de la différence de valeur du pip des différentes devises et de la perte sur le spread.

Exactement sur la différence de valeur du pip, vous pouvez gagner de l'argent, je pense en fermant la paire rentable et en la remplaçant par une autre, moins chère, qui a suivi le même chemin, disons.

Est-ce que j'ai bien compris ?

Non. Vous pouvez gagner de l'argent en jouant le lot des demi-anneaux positifs et négatifs.
 
Prenez l'indicateur d'actions virtuel de Surgeon et ouvrez des transactions virtuelles au maximum, c'est pour cela qu'il l'a créé, pour tester toutes sortes de pensées visuelles.
 
Contender:

Konstantin, voilà le problème : pour obtenir une "bague", les lots doivent être amenés au même volume dans la monnaie du dépôt. Et vous obtenez alors une ligne horizontale presque droite, c'est-à-dire un lot multidevises.

Mes excuses pour l'intrusion...

Morceau de code ci-dessus - faites au moins cette simple opération. Ouvrez-la et laissez-la.

 
moskitman:
Non. Vous pouvez gagner de l'argent en jouant avec beaucoup de demi-anneaux positifs et négatifs.


Lorsque vous jouez avec des lots, vous formez un synthétique avec certains paramètres et vous le négociez essentiellement. En fait, votre anneau est à l'origine un synthétique avec les flotsam, les tendances, etc. inhérents à tout instrument financier.

 
moskitman:

Désolé pour l'intrusion...

Le morceau de code ci-dessus - au moins faire cette opération simple. Ouvrez-la et laissez-la.


Je n'en ai pas besoin.

J'ai un signal lié au test, je le regarde.

Qu'essayez-vous exactement de me prouver, je ne comprends pas. Je m'occupe de multidevises depuis quelques années, si vous ouvrez tout avec le même lot, ce sera comme Konstantin l'a dessiné.

 
Andryukha, pour que tu ne m'envoies pas vers le morceau de code que tu as posté plus haut et que tu me fasses ouvrir 21 affaires et attendre langoureusement les résultats, je vais dessiner pour toi un morceau arbitraire d'équité de temps de ton anneau et il sera comme celui de Kostya, parce qu'il est synthétique avec tout ce que cela implique.
 

Ouf, je l'ai fait à temps, je ne l'ai pas envoyé)).

0,01 lot

0,1 lot

1 lot

ZS : vous vouliez que les gens s'assoient et regardent l'équité de l'anneau pendant un an).

 
alexx_v:

Ouf, je l'ai fait à temps, je ne l'ai pas envoyé)).

0,01 lot

0,1 lot

1 lot

ZS : et c'est ce que vous vouliez que les gens s'assoient et regardent l'équité de l'anneau pendant un an ? bête )


Non, c'est trop cruel !

:))

 
alexx_v:

Ouf, je l'ai fait à temps, je ne l'ai pas envoyé)).

0,01 lot

0,1 lot

1 lot

ZS : vous vouliez que les gens s'assoient et regardent l'équité de l'anneau pendant un an).

Sash, que sont 23 positions courtes et 14 positions longues ?
 
moskitman:
Sash, que sont 23 positions courtes et 14 positions longues ?


Peu importe - il y a d'autres transactions avant et après, elles sont incluses dans le rapport et non dans ce graphique.
Raison: