[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 117

 
alkador:

J'ai une idée : créer un forum de traders où tout le monde peut faire une prévision sous la forme d'un ordre en suspens avec un TP et un SL (ou sans TP, mais le SL est obligatoire). Si la prévision est justifiée, l'utilisateur reçoit des points dans le nombre de points gagnés (le salping et la sur-simulation ne s'appliquent pas). Chaque utilisateur a un rang en fonction du nombre de points. Les utilisateurs ayant un rang inférieur ne peuvent pas voir les transactions des utilisateurs ayant un rang supérieur (sauf si l'utilisateur choisit de montrer ses transactions). Quelqu'un a-t-il vu quelque chose de similaire et participerait-il à ce projet ?


moi non
 
Vizard:

trader... un solitaire par nature... si vous pensez que les traders qui réussissent vous montreront des poses, c'est une profonde méprise...

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de montrer les positions ? Le fait est qu'il existe un très grand nombre d'instruments sur le marché et que seul un nombre limité d'entre eux peuvent être correctement analysés, de sorte que la coopération sera mutuellement bénéfique.

 
alkador:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de montrer les positions ? Le fait est qu'il existe un très grand nombre d'instruments sur le marché et qu'un nombre limité d'entre eux peuvent être analysés normalement, et que de cette façon, la coopération sera mutuellement bénéfique.

Les directions et les systèmes sont différents, certains ont une analyse technique, d'autres uniquement sur les nouvelles.....
 
alkador:

(le scalping ne s'applique pas).


Je n'arrive pas à comprendre la différence entre scalping et ciseaux .... Essayez de scalper pendant une journée et de mettre 20% de votre levier de 500 dans chaque entrée ... peut-être que vous comprendrez comment cela fonctionne. Si vous avez du scalping à court terme, cela ne signifie pas que le scalping n'a pas le droit d'exister. Le scalping n'est pas assis sur vos épaules et cracher au plafond sans aucune raison.
 
rigc:
Les directions et les systèmes sont différents, certains ont une analyse technique, d'autres uniquement sur les nouvelles.....

C'est génial de voir le marché sous différents angles.
 
alkador:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de montrer les positions ? Le fait est qu'il existe un très grand nombre d'instruments sur le marché et que seul un nombre limité d'entre eux peuvent être analysés correctement, de sorte que la coopération sera mutuellement bénéfique.


le fait est que... si ça coule depuis des années, il n'y a rien d'autre à faire... quel est l'enjeu de l'outil lorsqu'il s'agit de réussir le classement des positions....stop messing around...

Si vous cherchez simplement des personnes partageant les mêmes idées pour construire un TS, etc... alors dites-le... ce n'est pas grave...

le fait est que la vision doit être la même ... un petit joueur à long terme ne sera jamais d'accord ... bonne chance ...

 
odiseif:
Je n'arrive pas à comprendre quelle différence cela fait, scalp ou ciseaux ..... Essayez de scalper pendant une journée sur chaque entrée et de pousser 20% de votre levier de 500 ... peut-être que vous comprendrez comment cela fonctionne. Si vous êtes un couvert à court terme cela ne veut pas dire que le scalp n'a pas le droit d'exister.

un scalp ne s'applique pas parce que personne ne bénéficierait d'une transaction avec un profit juste au-dessus de l'écart.
 
odiseif:
Je n'arrive pas à comprendre quelle différence cela fait, scalp ou ciseaux ..... Essayez de scalper pendant une journée sur chaque entrée, serrez 20% du dépôt avec un effet de levier de 500 ... peut-être que vous comprendrez comment cela fonctionne. Si vous avez une couverture à court terme, cela ne signifie pas que le scalp n'a pas le droit d'exister.

+1 pips en avant ! !!
 
alkador:

Le scalp ne s'applique pas car personne ne bénéficierait d'une transaction avec un profit juste au-dessus de l'écart.

C'est un pip... scalp à partir de 20p...
 
Vizard:


le fait est que... si ça coule depuis des années, il n'y a rien d'autre à faire... quel est l'enjeu de l'outil lorsqu'il s'agit de réussir le classement des positions....stop messing around...

si vous cherchez simplement des personnes partageant les mêmes idées pour construire un ts et ainsi de suite... dites-le simplement... pas de problème...

le point est que la vision est la même...pipsqueak et long terme ne seront jamais d'accord...bonne chance....


Je recherche des personnes partageant les mêmes idées pour créer un forum, et je peux le faire moi-même ;)
Raison: