5 points/jour ou 100 points/mois - page 2

 
Skrudg писал (а) >>

Oui, je suis d'accord, il n'y a pas de système qui donne STRICTEMENT 5p par jour, mais il y a un système (ou des systèmes) qui donne "+" le même jour. Et il est stable. C'est la stabilité qui est le problème.

Bien sûr, il y en a. Je ne vais même pas discuter. La seule chose que je peux dire d'après mon expérience, c'est que ce n'est peut-être pas tous les jours, mais au bout du compte, l'équité augmente régulièrement.

 
MOLET писал (а) >>

Que pensez-vous du fait de recevoir systématiquement 5 points chaque jour ?

Options de réponse :

- bien (ça ne me dérangerait pas) ;

- mauvais (ce n'est pas suffisant pour moi) ;

- mauvais (c'est impossible) ;

Pour répondre à votre question, je peux dire que c'est super. Il vous suffit de connaître le drawdown de ce TS. Et calculer correctement le lot. Au moins pour l'ensemble du dépôt, en tenant compte du drawdown. Mais voici ma question préférée, à laquelle je n'arrive toujours pas à trouver la bonne réponse. 5 pips par jour, c'est bien. Mais quel est votre degré de confiance dans le fait que votre TS apportera ces 5 points chaque jour de manière cohérente ? Comment évaluez-vous les performances futures de votre TS ?

 
Skrudg писал (а) >>

Oui, je suis d'accord, il n'y a pas de système qui donne STRICTEMENT 5p par jour, mais il y a un système (ou des systèmes) qui donne "+" le même jour. Et il est stable. C'est la stabilité, et c'est là que le chien est enterré.

Au fait, laissez-moi vous poser une question. Comment mesurez-vous la rentabilité de votre système de trading dans le futur ?

 
LeoV писал (а) >>

Pour répondre à votre question, je peux dire que c'est super. Il vous suffit de connaître le drawdown de ce TS. Et calculez le lot correctement. Au moins pour la totalité du dépôt, en tenant compte du drawdown. Mais voici ma question préférée, à laquelle je n'arrive toujours pas à trouver la bonne réponse. 5 pips par jour, c'est bien. Mais quel est votre degré de confiance dans le fait que votre TS apportera ces 5 points chaque jour de manière constante ? Comment déterminez-vous les performances futures de votre TS ?

Qui sait - ne dit rien. Qui sait - qui ne sait pas.

 

OK, MOLET, disons qu'il est déjà à votre disposition. Bien sûr, pas strictement 5 pips par jour, mais plus ou moins (c'est-à-dire +20, -15, 0, +5, -10, +15, etc.). Qu'allez-vous en faire ? Quel sera le capital initial, quel est le MM, etc. ; quels paramètres prendrez-vous en compte avant de le mettre sur le compte réel ? La question n'est pas oiseuse, et est bien plus profonde que la question de la branche ; la réponse à cette question dépend du fait que vous soyez prêt à l'utiliser intelligemment et raisonnablement.

P.S. Ne faites pas de platitudes profondes, s'il vous plaît.

 
MOLET писал (а) >>

Qui sait - ne dit rien. Dit celui qui ne sait pas.

Dans ce cas, il est inutile de demander :"Que pensez-vous d'obtenir 5 points tous les jours de manière constante ?". La question est sans objet, car il n'y a aucune certitude que demain il y aura une réception régulière de ces 5 points. ))))))

 
Vous vous faites bannir pour dissidence, n'est-ce pas ?
 

Voici une question intéressante car vous pouvez poser la vôtre.

- pouvez-vous demander plus ? ... chaque jour une moyenne de 100 ou plus ...

 
"Chaque jour, une moyenne de 100 ou plus" définit une place claire pour vous : p. 6 selon LeoV (voir 'Les traders et les programmeurs qui réussissent ou seulement les rêveurs - théoriciens communiquent-ils ici ? - le poste de geopoint).
 
forte928 писал (а) >>

Voici une question intéressante car vous pouvez poser la vôtre.

- peut-il y en avoir plus ? ... chaque jour une moyenne de 100 ou plus...

Ce n'est pas un secret - probablement 100 ou plus. Mais il y a un grand "mais", il ne fonctionnera pas avec nos sociétés de courtage et les courtiers "similaires" ! Pourquoi ? Vous pouvez utiliser des retards dans l'exécution des ordres, des écarts importants, et le plus important - aucun retrait d'argent vers Interbank !

Le seul moyen est de travailler avec ....BANK.

Raison: