[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 328

 
nikelodeon:

Comment peux-tu en être aussi sûr ? .... ????

Demandé un pendule à Tantrik))))
 
Tantrik:
Y aura-t-il des signaux ?

Je n'ai pas encore fermé mes ventes.
 
strangerr:

Demandé un pendule à Tantrik))))
Le pendule était orienté à la hausse hier et le sera encore le 28, avant que la Grèce ne quitte le marché.
 
MobileMan:

Je n'ai pas encore fermé mes ventes.
Avez-vous fermé vos ventes hier ?
 
Tantrik:
avez-vous écrit hier ?

Je n'ai pas écrit ça ! Qu'est-ce que tu fais ? ! J'ai 4 commandes. 1.2693 à 1.2804, chacun à 10% du dépôt. D'accord, je l'augmenterai quand on atteindra 1,25.
 
MobileMan:

Je n'ai pas écrit ça ! Qu'est-ce que vous êtes ! ? J'ai 4 commandes. 1.2693 à 1.2804, chacun à 10% du dépôt. Très bien, je l'augmenterai quand on atteindra 1,25.

Est-ce que nous tomberons ? C'est la question...
 
Tantrik:
Le pendule était orienté à la hausse hier et continuera de l'être jusqu'à ce que la Grèce soit sortie du marché.

Prends-le de Margaret, elle a fait des réserves et elle est bien assise.)
 
nikelodeon:

Est-ce que nous tomberons ? C'est la question...

Mon Opa n'a pas encore donné de faux signaux. Le drawdown, oui, était de 100pp hier, mais globalement, la direction est bonne.
 
nikelodeon:

Allons-nous tomber ? C'est la question...

Hier, il a été question de la tendance à la hausse vers 3200.

c'est le début de ce mouvement...

 
MobileMan:

Mon Opa n'a pas encore donné de faux signaux. Le drawdown, oui, était de 100pp hier, mais globalement la direction est bonne.
Je ne sais pas comment votre système donne des signaux, mais mon intuition, en plus du système, a montré une tendance à la hausse. Hier, j'ai montré le modèle de croissance sur l'ordinateur synthétique - il y aura une nette augmentation jusqu'au niveau de correction de 3200 et une croissance supplémentaire est limitée par le canal haut et sa direction vers le bas.
Raison: