5 points/jour ou 100 points/mois - page 12

 
Serg_ASV писал (а) >>

L'homme fait des transactions normales et cela n'est pas pertinent pour le point 6. Au cas où vous n'auriez pas compris - il a juste converti un compte régulier en micro...

Il n'a rien transféré ... et même s'il l'a fait, il a obtenu 100% par mois pendant six mois ... reala... A ce rythme, le Forbes sera bientôt plein...

Je suis un LOSER. Bien joué gamin, je t'envie, mais c'est bien de savoir que quelqu'un peut le faire.

 
LeoV писал (а) >>

Désolé, bien sûr, mais je n'ai aucune idée, sur cet onyx - réel ou quoi ?

Réel.

 
Serg_ASV писал (а) >>

Au cas où vous n'auriez pas compris, il vient de convertir un compte régulier en un compte micro.

>> Ça n'en a pas l'air.

A quelle date ?

 
geopoint писал (а) >>

Ça n'en a pas l'air.

A quelle date ?

Regardez sa ligne de profit élément par élément, il a eu 5 000 pips de profit en 5 mois... 1 000 $ par mois... il n'a manifestement pas été transféré...

que diable...

 

il y a aussi une boîte de réception.

 
geopoint писал (а) >>

Ça n'en a pas l'air.

A quelle date ?

Il avait 300 livres - il les a échangées au début - il en a perdues. J'ai transféré le reste au micro, ce qui fait 270 000 et quelques. Et il en a déplacé 100 000 autres quelque part.

 
geopoint писал (а) >>

Il y a aussi une boîte de réception.

>> Tu crois que si tu frappes à la porte, il t'ouvrira juste pour te demander s'il l'a traduite ?

 
Serg_ASV писал (а) >>

Il avait 300 livres - il a fait du commerce avec au début - il en a perdu. Il a converti le reste en micro - il s'agissait de 270 000 et un penny. Et puis il a transféré 100 000 de plus quelque part.

S'il faisait ça, il aurait un solde de départ de 300 000.

comment l'équilibre s'est développé progressivement dans de telles conditions ?

 
zero писал (а) >>

>>Tu crois que si tu frappes, ça va s'ouvrir ? Juste pour savoir s'il a traduit ou pas ?

Je ne répondrais pas. Je deviendrais arrogant. A moins que je ne dise "reculez, losers".

 
Serg_ASV писал (а) >>

Il avait 300 livres - il a fait du commerce avec au début - il en a perdu. Il a converti le reste en micro - il s'agissait de 270 000 et un penny. Et puis il a transféré 100 000 de plus quelque part.

Ouais, on dirait que tu l'as fait. J'ai été un imbécile =(...)

Changement Solde | Équité 86.77% | 81.94%
Profit : en devise de dépôt | en pips $56,004.08 | 4,957
Annuel 209.75%


Je suis vraiment confus... Profit en pips 5000 pips mais annuel 210%... Je n'ai jamais utilisé ces choses... J'ai peut-être ou peut-être pas été transféré... je ne sais pas.