5 points/jour ou 100 points/mois - page 6

 
MOLET писал (а) >>

La raison pour laquelle 5 pips par jour est si stable est que le marché est toujours en mouvement ! Le marché évolue de ~43200 pips par jour. Pourquoi n'aurions-nous pas seulement 5 pips ? Les gens ! Pensez-y !

Si c'est ce que vous croyez, je vous assure que c'est faux. Tout cela est si bon et logique en théorie, mais dans la pratique - la vidange du chou..... Le Forex, c'est surtout de la pratique, pas de la théorie.)))))

 
MOLET писал (а) >>

Que pensez-vous du fait de recevoir systématiquement 5 points chaque jour ?

Options de réponse :

- bien (ça ne me dérangerait pas) ;

- mauvais (ce n'est pas suffisant pour moi) ;

- mauvais (c'est impossible) ;

Certainement mauvais. Même fantastiquement mauvais. Par exemple, mon bénéfice moyen par jour de trading est de 360 pips.

Pour moi, un bénéfice de 5 pips par jour est une simple oisiveté :) car même le swap sur le roulement de position est plus important :-) .

Voici le compte verrouillé : http://www.onix-trade.net/?act=stat&id=3440

 
LeoV писал (а) >>

Si c'est ce que vous croyez, je vous assure que c'est une croyance erronée. Tout cela est si bon et logique en théorie, mais dans la pratique, c'est un gaspillage de choux. ..... Le Forex, c'est surtout de la pratique, pas de la théorie.)))))

+1

Quand on voit une tendance de 500-800pp sur le graphique, je me souviens de mes premières impressions comme si une valise pleine d'argent passait devant mon nez :)

Mais lorsque la même tendance a tué mon premier dépôt, j'ai dû descendre du ciel sur la terre.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

... J'ai un bénéfice moyen par jour de 360 pips.

Cool ! !! C'est là que les Soros russes se cachent.

Sauf que les fonds propres sont inférieurs au solde initial :(

meta-trader2007 wrote (a) >>

Pour moi, 5 pips de profit par jour, c'est de la fainéantise :) Pour moi, même le swap de retournement de position est plus important :-) .

Pour quelle paire +swap >5p ?

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Bien sûr que c'est mauvais. Même fantastiquement mauvais. Par exemple, mon bénéfice moyen par jour de trading est de 360 pips.

Pour moi, 5 pips par jour, c'est juste un peu léger :) Parce que même le swap sur le roulement de position est plus grand :-) .

Voici le compte gelé : http://www.onix-trade.net/?act=stat&id=3440

Quelle est la réalisation ?

Dans le naufrage de 750 dollars pendant 22 jours ?

Je me vidais davantage et dans un laps de temps beaucoup plus court.

 
geopoint писал (а) >>

Quel est l'exploit ?

Vider 750 $ en 22 jours ?

Je me suis vidé davantage et dans un laps de temps beaucoup plus court.

PATTALOM !

>> C'EST TELLEMENT DRÔLE.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Bien sûr que c'est mauvais. Même fantastiquement mauvais. Par exemple, mon bénéfice moyen par jour de trading est de 360 pips.

Pour moi, un bénéfice de 5 pips par jour n'est qu'un relâchement :) car même le swap sur le transfert de position représente un montant plus important :-) .

Ce n'est pas une réponse correcte. Tu ne peux pas penser de cette façon. Laissez-moi vous donner un exemple. Dépôt initial de 1001 dollars. Votre TS affiche 360 points par jour avec un drawdown, supposons, de 100 points. Nous pouvons alors ouvrir avec 1 lot maximum (sans marge). Alors votre revenu par jour sera de 3600 $. Et si nous prenons un ordre, qui donne 5 pips par jour, mais avec un drawdown de 1 point, vous pouvez ouvrir avec 100 lots (encore une fois, hors marge), et le revenu quotidien sera de 5000 $. Par conséquent, nous pouvons tirer la conclusion inverse, à savoir que le TS avec 5 pips de profit est meilleur. )))))))))

P.S. J'ai fait un calcul approximatif, sans tenir compte du stock d'argent sur le dépôt et sans marge......

 
LeoV писал (а) >>

Ce n'est pas une réponse correcte. Ce n'est pas une façon de penser. Laissez-moi vous donner un exemple. Dépôt initial de 1001 $. Votre TS a 360 pips par jour avec un drawdown, supposons, de 100 pips. Nous pouvons alors ouvrir avec 1 lot maximum (sans marge). Alors votre revenu par jour sera de 3600 $. Et si nous prenons un ordre, qui donne 5 pips par jour, mais avec un drawdown de 1 point, vous pouvez ouvrir avec 100 lots (encore une fois, hors marge), et le revenu quotidien sera de 5000 $. Par conséquent, nous pouvons tirer la conclusion inverse, à savoir que le TS avec 5 pips de profit est meilleur. )))))))))

P.S. J'ai fait un calcul approximatif, sans tenir compte du stock d'argent sur le dépôt et sans marge......

Echanger une dépo entière est une absurdité !

1/2 est le minimum !

 
goldtrader писал (а) >>

Cool ! !! C'est là que les Soros russes se cachent.

Sauf que les fonds propres sont inférieurs au solde initial :(.

Pour quelle paire +swap >5p ?

Je suis entré dans la tendance alors qu'elle était déjà en train de se terminer (je me suis retiré depuis un demi-mois maintenant). C'est le rabattement. De plus, les risques du TS sont doublés, car le dépôt est petit et le profit est faible.


Et j'entends par là l'échange de plusieurs positions --> 5 positions de 1 pip d'échange et 5 points de profit par jour sécurisés.

Bien qu'ici : USDMXN swap 9.97 Pips (chez Alpari), tuant le spread = 70 Pips.

 
geopoint писал (а) >>

Quel est l'exploit ?

Vider 750 $ en 22 jours ?

J'ai perdu plus et dans un laps de temps beaucoup plus court.

Où est le drain ? Le bilan est en hausse. Une seule position perdante. Et les pertes sont des pertes - tout le monde a des pertes.

MOLET a écrit (a) >>

Échanger une dépo entière, c'est des conneries !

1/2 est le minimum !


Vouliez-vous écrire "maximum" ? :)

LeoV a écrit(a) >>

Ce n'est pas une réponse correcte. Ce n'est pas comme ça qu'il faut penser. Voici un exemple. Le dépôt initial de 1001 dollars. Votre TS a 360 pips par jour avec un drawdown, supposons, de 100 points. Nous pouvons alors ouvrir avec 1 lot maximum (sans marge). Alors votre revenu par jour sera de 3600 $. Et si nous prenons un ordre, qui donne 5 pips par jour, mais avec un drawdown de 1 point, vous pouvez ouvrir avec 100 lots (encore une fois, hors marge), et le revenu quotidien sera de 5000 $. Par conséquent, nous pouvons tirer la conclusion inverse, à savoir que le TS avec 5 pips de profit est meilleur. )))))))))

P.S. J'ai fait un calcul approximatif, sans tenir compte du stock d'argent sur le dépôt et sans marge......


Vous ne pouvez pas penser, mais vous pouvez échanger, et c'est le principal.

"Et si vous prenez un TS, qui donne 5 pips par jour, mais avec un drawdown de 1 point" Eh bien, prenez-le et partez sur la route du réel. ;-)