apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 301

 
khorosh:
Placez-vous des ordres d'arrêt avant les nouvelles ?
Comment seront-ils sortis sur le mouvement avec un slippage et un spread "gonflé" au point où un ordre limite devrait être placé !
 
elmucon:

Non - juste regarder - ouvrir et fermer avec mes mains

Le slippage et l'augmentation des spreads sont-ils un obstacle ?
 
khorosh:
Le slippage et l'augmentation des spreads vous dérangent-ils ?


J'ai un conseiller expert qui fait la fermeture - il coupe jusqu'à ce qu'il ferme...

et je ne remarque même pas les germes...

 
elmucon:


Et qui s'en fiche - eh bien, je suis toujours dans le noir - mon conseiller le ferme - jusqu'à ce qu'il le ferme...

Je ne remarque même pas le sperme...

En avez-vous fini avec l'automatisation complète du trading ?
 
khorosh:
En avez-vous fini avec l'automatisation complète du trading ?



déçu par les indicateurs ...

trop souvent, le prix va à l'encontre des indicateurs, exactement en fonction de l'actualité.

donc aujourd'hui je pense que trader sur les nouvelles est le mieux -

et à en juger par les résultats, plus rentable que n'importe quel robot...

 
elmucon:


déçu par les indicateurs ...
Et pourquoi avez-vous arrêté avec martin, les gens avec martin sur PAMM gagnent bien leur vie.
 
khorosh:
Je ne sais pas pourquoi j'ai abandonné martin, les gens avec martin sur PAMM gagnent bien leur vie.

Je connais de nombreux exemples contraires, et en général martin n'est pas un système viable qui tôt ou tard échouera....

La principale différence est que le robot ne peut pas penser et que je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui donner un cerveau :) ...

et les profits de Martin sont faibles par rapport au temps passé...

 
elmucon:

Je connais de nombreux exemples contraires, et en général martin n'est pas un système viable qui tôt ou tard échouera....

La principale différence est que le robot ne peut pas penser - et je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui donner un cerveau :) ...

et les profits de Martin sont faibles par rapport au temps passé...

Lorsque plusieurs martins avec des stratégies et des instruments différents travaillent sur le même compte, les résultats sont très bons.
 
khorosh:
Si plusieurs marlins avec des stratégies et des symboles différents fonctionnent sur un seul compte, le résultat est très bon.


Je ne peux que vous souhaiter bonne chance !

J'ai déjà décidé pour moi-même que si je fuis - donc moi-même - et ensuite je chercherai les causes - et je ne veux pas confier l'argent à un ferblantier, surtout une grosse pâte (j'ai peur)

surtout que j'ai déjà eu une expérience amère ....

Je préfère le faire moi-même... regardez à quelle heure passent les infos - allez au terminal 5 minutes avant - jouez - et jusqu'aux prochaines infos

pas besoin de s'asseoir tout le temps, et le résultat parle de lui-même... Quel robot peut traiter 1459 lots en une semaine avec 30 pips de profit par ordre ?

Il y a autant d'opinions que de personnes, et chaque samouraï choisit sa propre voie ... :)

 
elmucon:


Je ne peux que vous souhaiter bonne chance !

J'ai déjà décidé pour moi-même que si je fuis - donc moi-même - et ensuite je chercherai les causes - et je ne veux pas confier l'argent à un ferblantier, surtout une grosse pâte (j'ai peur)

surtout que j'ai déjà eu une expérience amère ....

Je préfère le faire moi-même... regardez à quelle heure passent les infos - allez au terminal 5 minutes avant - jouez - et jusqu'aux prochaines infos

pas besoin de s'asseoir tout le temps, et le résultat parle de lui-même... Quel robot peut traiter 1459 lots en une semaine avec 30 pips de profit par ordre ?

Il y a autant d'opinions que de personnes, et chaque samouraï choisit sa propre voie ... :)

Bonne chance. Sur quel TF travaillez-vous ?
Raison: