5 points/jour ou 100 points/mois - page 8

 

J'ai déjà compris cela, mais la question est de savoir comment vous allez entrer dans une coopérative ?

Je pense personnellement qu'il est facile de gagner de l'argent sur le forex de 100pp à 10000pp par jour (c'est-à-dire qu'à la fin de la semaine vous êtes dans le noir si vous fermez tous les paris à la fin de chaque semaine), mais je n'y arrive pas, même si j'ai un TS que j'ai développé un an.

 
wenay писал (а) >>

J'ai déjà compris cela, mais la question est de savoir comment vous allez entrer dans une coopérative ?

Je pense personnellement qu'il est facile de gagner de l'argent sur le forex de 100pp à 10000pp par jour (c'est-à-dire que je suis dans le noir à la fin de la semaine si je ferme tous les paris à la fin de chaque semaine).

Je l'ai depuis un an et je l'ai développé, alors venez nous rejoindre, nous allons en discuter !

 
MOLET писал (а) >>

Rejoignez-nous - nous en discuterons !

>> OK, et comment on fait ça ?

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Où est le drain ? Le bilan est en hausse. Une seule position perdante. Et les pertes sont des pertes - tout le monde a des pertes.



Drainage de l'équité. Si le but est de construire un équilibre, alors je comprends.

 
wenay писал (а) >>

OK, et comment je fais ça ?

Qui veut rejoindre un forum fermé - écrivez un courriel à newforum-molet[@]yandex[.]ru avec le sujet : "join" !

Qui veut aider à créer un forum et tout le reste - écrivez au même email avec le sujet : "créer" !

Mettez votre surnom à forum.mql4.com/fr !

 
MOLET писал (а) >>

Echanger un dépôt entier est un non-sens !

1/2 est le minimum !

Et au fait, ça m'a manqué. Ce que j'ai écrit n'échange pas toute la dépo. Il s'agit d'ouvrir une fraction du dépôt pour résister à une baisse donnée. Vous devez faire le calcul. ))))))

 
MOLET писал (а) >>

Qui veut rejoindre le forum fermé - écrivez un email à newforum-molet[@]yandex[.]ru avec le sujet : "joining" !

Qui veut aider à la création d'un forum et tout le reste écrit sur le même email avec un sujet : "création" !

Dans la lettre, précisez le surnom à forum.mql4.com/ru !

437523732 knock.... parce qu'il y a beaucoup de questions.

 
wenay писал (а) >>

437523732 knock.... parce qu'il y a beaucoup de questions.

Des questions pour moi ou pour "l'équipe" ?

 
MOLET писал (а) >>

Des questions pour moi ou pour "l'équipe" ?

>> frappez à la porte, vous aurez une conversation plus rapide là-bas.

 

Oh mec, ils ne veulent plus me prendre dans le bac à sable maintenant - trop de critiques :(