[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 148

 
eur 4363 cible...suggérant un sweepstakes...
 
lotos7:
l'objectif de l'ue est de 4363... je propose une loterie...
J'ai le TP à 1.47.
 
sever31:
J'ai le TP à 1.47


C'est peu probable. Il est peu probable qu'elle dépasse 1,4250 à 1,4260 aujourd'hui. C'est là que passe la ligne de résistance supérieure (triangle).

(mais tout est possible)

 
Bicus:


C'est peu probable. Il est peu probable qu'il dépasse 1,4260 aujourd'hui. C'est là que passe la ligne de résistance supérieure (triangle).

(mais tout est possible)

Je ne sais pas pour le timing, je veux dire la cible.
 
Tantrik:

Signal radio : - Troisième élan aperçu ! Les chiens sont sur la piste, ils continuent la poursuite. (club des traqueurs)

Si la session américaine est aussi pourrie que la session européenne, je vais devoir partir en vacances jusqu'en septembre, mes ordres en attente ne fonctionnent pas depuis vendredi...
 
Il y a 2 prix/cibles immédiats : 1.4430 и 1.4129. L'un ou l'autre est possible aujourd'hui, mais plus probablement une hausse vers 1.4348 d'abord.
 

Il y aura un autre jour... il y aura une autre cible... pour l'instant... 4363. L'objectif primaire pour l'UE a été fixé à + 51 pips.

 
Eh bien, l'Eurofrank a fait de l'élan pour moi ! Sept en même temps, tous gros ! !! Je ne sais pas si je peux le faire revenir...
 

Oui, je ne vois rien de définitif sur les Juifs... Très bien, nous sommes dans un canal.

Pourtant, je pense que c'est une vente, ça y ressemble.

 

Vous êtes étranges ....

L'Eurik est dans un grand appartement, ce qui n'est pas arrivé depuis des années, et vous essayez toujours de deviner où il va aller...

Ne serait-il pas plus facile d'adopter une position d'attente et de regarder depuis la ligne de touche

Et quand ça commence à bouger, il suffit de se tenir dans la direction et c'est tout.

C'est ce que je vais faire.