EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 336

 

En journée, c'est à peu près comme ceci

Le latéral se terminera et ce sera visible.

 
Voyons ce que le graphique nous dira :) Plus tard Sur la ligne journalière, la ligne verte ou quel que soit son nom, lorsque l'AC et l'AO montrent dans une direction) et leur mouvement à partir de 4 bâtons))
 
Je ne veux pas aller en bas=(
 

aud\canada s'est mis au travail. (Les Yusufhodja ne donnent pas de dinde à qui que ce soit - ils ne savent pas s'en servir de toute façon).

 
Tantrik:

aud\canada s'est mis au travail. (Les Yusufhodja ne donnent pas de dinde à qui que ce soit - ils ne savent pas s'en servir de toute façon).


il ne sait pas comment l'utiliser lui-même... ne vous y intéressez pas... la dinde est nulle...
 
Vizard:

il ne peut pas le faire lui-même... ne t'y intéresse pas... la dinde c'est de la merde...
Il le rendra au testeur et le découvrira ! et ce sera la fin de l'histoire, mais pour l'instant c'est "1001 nuits".
 
andreika:


osez-vous suggérer que d'ici la fin de l'année nous aurons 1,75 ????

Je me souviens que vous avez posté une image comme celle-ci

https://c.mql4.com/forum/2010/06/cljvyzn.gif

Je suis d'accord avec ces dessins, mais je ne suis pas du tout d'accord avec le timing :) 1.5 peut-être d'ici la fin de l'année mais 1.7 je ne pense pas...
 
terentyevdd:
Je suis d'accord avec ces photos, mais je ne suis pas d'accord avec le timing :) 1.5 peut-être d'ici la fin de l'année mais 1.7 semble peu probable...

1,7 d'ici 2014... n'oubliez pas la correction...
 
terentyevdd:
je ne veux pas descendre en général=(

Je dois descendre à la fois sur 1 et sur 4.
 
forte928:

Je vais devoir tout faire, à la fois n1 et n4.
Je ne sais pas :) ils peuvent être comme un drapeau ou comme un triangle, surtout s'ils descendent vers le mkad, je ne pense pas vraiment que nous atteindrons la frontière à nouveau, tout ce qu'il nous reste à faire c'est 100 pips :) et je n'ai rien contre 2014) je ne pense juste pas que 1.7 sera là d'ici la fin de 2011
Raison: