Administration du marché

 

Je veux demander

Y a-t-il une date limite depublication d'un nouveau produit par les modérateurs ?

Y a-t-il quelqu'un qui s'en occupe ?

Parce que j'ai une expérience difficile avec ça ;

Il m'a fallu un mois et demi pour publier monpremierproduit quelque part.

La publication de mon deuxième produit a pris 3 semaines et le contrôle du poids est toujours en cours.

Je ne sais pas. Suis-je si chanceux ou est-ce que ça se passe comme ça pour tout le monde ?

...................................................................................................................

Je veux demander

Il y a sur un marché des modérateurs le timing pour la publication d'un nouveau produit

Il y a quelqu'un qui contrôle l'UTB ?

Et puis j'ai une expérience avec lui qui est ardue ;

Sur la publication de mon 1 produit est allé quelque part 1,5 mois

Sur la publication du deuxième produit 3 semaines et il a encore vérifié le poids

Je ne sais pas. J'ai eu de la chance ou pas du tout, alors il s'avère que

 
stenrobot: Je veux demander

Il existe sur le marché des modérateurs un calendrier pour la publication d'un nouveau produit.

Il y a quelqu'un qui contrôle l'UTB ?

Et puis j'ai une expérience avec lui qui est ardue ;

Sur la publication de mon 1 produit est allé quelque part 1,5 mois

Sur la publication du second produit 3 semaines et il a toujours vérifié le poids

Je ne sais pas. J'ai eu de la chance ou pas du tout, alors il s'avère que

Mon petit script gratuit a été publié en 5 jours.
 
Si l'on analyse la date de publication des produits, il est facile de conclure que le test est effectué environ toutes les trois semaines. Ainsi, la dernière publication a eu lieu le 18/12/2014. La suite n'arrivera donc pas avant le nouvel an.
 
stenrobot:

La deuxième version du produit date de 3 semaines et son poids est toujours vérifié.

Vous venez de mettre à jour votre description de produit hier
 
stenrobot:

Il y a une date limite pour la publication d'un nouveau produit par les modérateurs dumarché.

Normalement, jusqu'à 7 jours après la dernière soumission pour examen. Votre produit a été rejeté plusieurs fois.

Nous reviendrons bientôt pour le vérifier à nouveau.

 
Alexx:

La procédure normale est de 7 jours maximum à compter de la dernière fois où vous avez envoyé le produit pour inspection. Votre produit a été rejeté plusieurs fois.

Nous reviendrons bientôt pour le vérifier à nouveau.

Est-ce votre procédure habituelle lorsqu'un EA déclaré comme négociant sur des paires de devises, vous faites en sorte qu'une personne le refasse pour qu'il ne négocie pas de métaux ?

Je comprends - il est bon qu'il y ait une protection intégrée contre les actions stupides de l'utilisateur contraires à la description écrite, mais on ne plante pas des clous avec le terminal non plus.

Et si nous nous protégeons contre toutes sortes de bêtises des utilisateurs finaux, alors - ces bêtises - on peut en inventer beaucoup, de sorte qu'il ne sera jamais possible de publier le produit. Oui, et son prix augmentera plusieurs fois, et pas au sujet de la stratégie commerciale elle-même, mais seulement pour se protéger des idiots.

 

Roch Que dois-je faire pendant que j'attends dans l'inconnu ?

N'est-il pas bon de publier le produit et que l'auteur lui-même crée une nouvelle version ?

Il faut juste attendre et espérer.

Alex Aussi, j'ai un sentiment étrange

Comment quelqu'un va vérifier mes connaissances littéraires ou non un nouveau produit

Roch Que dois-je faire pendant que j'attends dans le noir ?

N'est-il pas bon de publier le produit et que l'auteur lui-même en fasse une nouvelle version ?

Et donc, attendez s'il y a de l'espoir

Alex De plus, j'ai un sentiment étrange

Comme quelqu'un qui vérifiera mes connaissances littéraires, les feutres ne sont pas un nouveau produit.

Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • 2012.04.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Публикуйте свои интересные разработки в сервисе Маркет, и ваши программы станут доступными сразу всем трейдерам на MetaTrader 5 по всему миру. Маркет - это отличная возможность заработка с моментальным зачислением на счет и удобной статистикой для анализа покупок и скачиваний демо-версий Продуктов. Все MQL5-программы на Маркете при продаже автоматически шифруются под покупателя, допускают до трех активаций и не требуют дополнительной защиты с вашей стороны.
 
VDev:
Mon petit script gratuit a été publié en 5 jours.
Vous avez eu de la chance, monsieur.
Je pense que c'est parce que le script était gratuit

Vous avez eu de la chance.
Je pense que c'est parce que le script était gratuit
 
Scriptong:
La suite n'arrivera donc pas avant le Nouvel An.
Ouais, c'est cool.
Oui, c'est cool.
 
Produit publié
Merci à Roch et Alex

En fait, les commentaires ne me dérangent pas.
Pour 2 fois c'est parfois pour le bien du produit
Mais plus que ça, déjà trop !
Joyeux Noël !


Produit publié
Merci Roch et Alex.

En général, les commentaires ne me dérangent pas
Sur 2 fois, parfois pour le bénéfice du produit.
Mais aussi plus que cela
Joyeux X mas !
 

Je n'ai qu'un seul produit sur le marché, et il a réussi sur 4 tentatives. Trois modérateurs ont participé à l'inspection :konung,Alexx etTimur.mql5.

Ils avaient raison sur tout, et je tiens à les remercier d'avoir vérifié.

Chaque contrôle a duré moins de 3 jours.Suivez toutes les règles et tout ira bien !

Raison: