10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 13

 
paukas:
J'ai hâte d'y être ! Kamon !

De signal à signal en ce moment, déjà +35, si nous mettons un chalut et convertissons en b.w., ce sera plus, car il y a des vagues de 100-150p.

 

la même section avec un indicateur différent

 
les indicateurs ne sont pas dessinés ou recalculés, ils montrent ce qu'ils sont.
 
SergSV:
les indicateurs ne sont pas dessinés ou recalculés, ils montrent ce qu'ils ont.
Où sont les indicateurs ?
 
Tantrik:
Où sont les indicateurs ?


On dirait que personne ne va nous donner le Graal aujourd'hui... :-)))

Ali c'est un autre FUTUR ! !! :-)))

 
Tantrik:
où sont les indicateurs ?
Après une conversation dans l'un des fils de discussion, dans laquelle certaines personnes ont grossièrement prouvé que la terre est ronde et se tient sur des éléphants = faire 5-10 points par jour sur le marché Forex est impossible, j'ai perdu toute envie de partager mon expérience, bien que le but initial de ma venue sur le forum était de trouver ceux qui veulent développer un système rentable ensemble (d'un mot à l'autre ....), mais comme il s'est avéré, je me suis trompé sur le forum et il n'y avait pas de telles personnes. ))
 
SergSV:
Les indicateurs ne dessinent ni ne recalculent, ils montrent ce qu'ils ont.

Alors allez-y... "a" dit et "b" et "c" nécessaire... :-))) Les Zababahs hibernent sur leurs signaux et quittent la "CONSORTION MONDIALE DES BANQUES"... Comme l'a indirectement suggéré Lavina... Jusqu'à ce jour, les gens, par avalanche, l'ont abaissé (le CONSORCIUM)...:-)))
 
Roman.:


On dirait que personne ne va nous donner le Graal aujourd'hui... :-)))

Ali c'est un autre FUTUR ! !! :-)))

C'est vrai, 99% des gens sur ce forum attendent qu'on leur donne un graal, mais peu veulent penser avec leur tête. )
 
SergSV:
Après une conversation dans l'un des fils de discussion, dans lequel certaines personnes ont grossièrement prouvé que la terre est ronde et se tient sur des éléphants = faire 5-10 points par jour sur le marché Forex est impossible, j'ai perdu toute envie de partager mon expérience, bien que le but initial de ma venue sur le forum était de trouver des gens prêts à développer un système rentable ensemble (d'un fil de discussion à l'autre ....), mais comme il s'est avéré, je me suis trompé sur le forum et il n'y avait pas de telles personnes. ))

Pourquoi êtes-vous si prompt à vous offenser... Il y a toutes sortes de personnes sur ce forum... et ce n'est pas grave. :-)))
 
SergSV:
99% des gens sur ce forum attendent que le graal leur soit présenté, mais peu veulent penser par eux-mêmes. )

Oui, nous faisons un graal - le clipper... C'était seulement une blague... :-))) J'aimerais voir les dindons de près...
Raison: