Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 7

 
MProgrammer:
SK. a écrit (a) :
MProgrammeur:
SK. a écrit (a) :
MProgrammeur:

Eh bien, j'ai écrit en russe - le DC ne l'interdit pas. Leurs mots - "il n'y a pas de restrictions", et vous ne pouvez pas le faire passer par un script...


Il n'y a aucune interdiction directe ou indirecte dans le règlement - donc vous pouvez.

Ce n'est pas le cas.

Et cela signifie seulement que la société de courtage n'a pas inclus ce détail dans le contrat. Négligence ou malveillance. Mais dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un problème de plateforme commerciale, mais d'un problème de relations juridiques.


Conneries - alors toute erreur dans le TM est seulement ce que le DC n'a pas inclus (Négligence ou malveillance) dans le contrat.


Tout ce qui n'est pas explicitement ou implicitement interdit est autorisé. Si vous voulez utiliser les pips - utilisez les pips jusqu'à ce que vous soyez transféré à la manutention manuelle. Si vous êtes ému, arrêtez de le faire et ils vous remettront en mode automatique.

Il n'y a... il n'y a aucune logique dans votre raisonnement.

Il faut vraiment distinguer les mouches des escalopes.

Pourquoi "alors toute erreur" ? Les erreurs MT sont des erreurs MT. La malice d'un DT est la malice d'un DT.

Et les utilisateurs grincheux sont les vraies conneries.


Si la société de courtage ne spécifie pas de délai minimum d'expiration des ordres et que le service d'assistance technique affirme qu'il n'en a rien à faire, même en 10 secondes. Et si MT ne nous permet pas de passer un ordre avec de tels paramètres, alors il s'agit simplement d'une erreur de MT. Nous ne sommes pas d'accord avec quoi ? Nos sociétés de courtage nous permettent de le faire et ne savent pas où le configurer, tandis que MT ne nous permet pas de le faire. Mais nulle part il n'est question de cette restriction... Ce qui n'est pas une erreur. Je l'écrirai en anglais si vous voulez. Ce qui n'est pas clair. ! ?


Désolé pour le ton, mais en fait, n'est-il pas évident que s'il y a des règles, elles doivent toujours être exprimées et écrites. Pour les finances.

Votre ton et le contenu de vos pensées ont involontairement rappelé Boulgakov :

"Vous vous permettez avec l'outrecuidance, qui est absolument insupportable, de donner à l'espace des conseils d'échelle cosmique et de sottise cosmique".


L'avez-vous lu https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend ?

Il est dit : Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée lors de la tentative de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration.

Avez-vous analysé le code d'erreur ? Vous êtes-vous renseigné auprès de la société de courtage pour savoir si elle autorise (en comprenant exactement ce qu'il faut faire et comment le faire) ce paramètre ? Et s'ils ne le savent pas, peut-être devriez-vous réfléchir aux causes de vos problèmes avant d'ouvrir la bouche et de lancer des accusations publiques ?


Ne gaspillez pas votre énergie. Avant d'écrire, vous devez au moins apprendre à lire. Commencez par M. Boulgakov, "Coeur de chien". Ensuite, passez progressivement à la documentation MT.

 
SK. писал (а):

Avez-vous lu ce site https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend ?

Il est dit : Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée lorsque vous tenterez de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration.

Avez-vous analysé le code d'erreur ? Vous êtes-vous renseigné auprès de la société de courtage pour savoir si elle autorise (en comprenant exactement ce qu'il faut faire et comment le faire) ce paramètre ? Et s'ils ne le savent pas, peut-être devriez-vous réfléchir aux causes de vos problèmes avant d'ouvrir la bouche et de lancer des accusations publiques ?

Vous voyez - il s'avère qu'il y a des restrictions après tout.....

 
MProgrammer: Donc, encore une fois, vous avez un DC maléfique à blâmer ? :))

Certains DC qui utilisent MT4 n'ont pas la moindre idée de ce qu'est MT4. Laissez-moi vous raconter une histoire drôle. Lorsque j'ai ouvert un compte réel (pas un compte de démonstration) avec une société de courtage très célèbre, j'ai installé un EA et j'ai voulu faire du commerce. Mais le conseiller expert ne négocie pas !!!!!!!!!!!! J'ai eu une erreur et c'est tout. Je vais voir le programmeur. Je vais aller voir ma société de courtage et lui demander ce qu'elle attend. J'appelle une société de courtage et je demande si je peux négocier avec des conseillers experts ? Ils disent qu'ils peuvent trader avec des conseillers experts. Je dis que mon conseiller expert n'effectue pas de transactions. Ils disent que cela signifie que votre conseiller expert n'est pas développé correctement. Je suis choqué. En bref, après deux jours de négociations et d'envoi de journaux, il s'est avéré qu'ils avaient oublié d'activer la lecture automatique du serveur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Et mon EA se déroule correctement !!!!!

La conclusion est donc que la personne qui répond au téléphone dans les sociétés de courtage peut même ne pas être au courant du moment de l'action de l'ordre en attente. C'est pour ça qu'il dit - mets-le quand tu veux, ça ne me dérange pas... Il est peut-être d'accord - seul le serveur est contre et il n'est même pas au courant.

 
goldtrader:
Ce n'est pas une excuse, c'est une suggestion.

Et qu'est-ce que ça a à voir avec la division, et encore moins avec le zéro ? :(


Vous n'avez pas à deviner - "où est la division"... Répondez simplement à ma question sur "ce qui se passe si votre EA suit les ordres". S'il divise par zéro?" Tout peut arriver. N'est-ce pas ? Personne n'est à l'abri des erreurs.

 
SK. писал (а):
Votre ton et le contenu de vos pensées m'ont involontairement fait penser à celles de Boulgakov :

"Vous vous permettez avec une arrogance absolument insupportable, de donner des conseils d'une ampleur et d'une stupidité cosmiques".


L'avez-vous lu https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend ?

Il est écrit : Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée si vous essayez de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration.

Avez-vous analysé le code d'erreur ? Vous êtes-vous renseigné auprès de la société de courtage pour savoir si elle autorise (en comprenant exactement ce qu'il faut faire et comment le faire) ce paramètre ? Et s'ils ne le savent pas, peut-être devriez-vous réfléchir aux causes de vos problèmes avant d'ouvrir la bouche et de lancer des accusations publiques ?


Ne gaspillez pas votre énergie. Avant d'écrire, vous devez au moins apprendre à lire. Commencez par M. Boulgakov, "Coeur de chien". Puis passez progressivement à la documentation MT.


Allez, cela ne me dérange pas de rappeler une fois de plus ce qui est écrit ici - je vais l'expliquer en termes plus simples - on peut interdire au serveur de fixer la date d'expiration, alors vous ne pouvez pas la fixer. Encore une fois, pour les personnes intelligentes comme vous qui ont lu Boulgakov - si c'est interdit alors vous ne pouvez pas fixer de date du tout, ni 11 minutes ni deux heures.


Alors je vais me laisser aller à ouvrir ma bouche. :)) Une fois de plus, malgré vos conseils compétents, je crois que je commence à comprendre pourquoi vous ne vous offusquez pas du fait que la documentation indique qu'une chose se passe en réalité d'une manière différente... C'est juste que les mas ont une compréhension particulière de ce qui est écrit... Apparemment, la compréhension correcte est "au moins 11 minutes"... Oui, je vais apprendre de toi. Merci.

 
MProgrammer:

Vous n'avez pas à deviner "où se trouve la division"... Répondez simplement à la question que j'ai posée - "que se passe-t-il si votre EA suit les ordres. Est-ce que ça divise par zéro ?" Eh bien, tout est possible. N'est-ce pas ? Personne n'est à l'abri des erreurs.

Donc MQ et le langage MQL4 sont à blâmer pour VOS erreurs (division par 0, etc.) ?


SZZY Pourquoi toutes ces questions, qui s'éloignent du sujet comme :

- que se passera-t-il si Chubais coupe l'alimentation électrique ?

- Si le pvt coupe l'internet ?

- Le PC tombe en panne ?

...

 
goldtrader:
MProgrammeur:

Vous n'avez pas à deviner "où se trouve la division"... Répondez simplement à la question que j'ai posée - "que se passe-t-il si votre EA suit les ordres. Est-ce que ça divise par zéro ?" Eh bien, tout est possible. N'est-ce pas ? Personne n'est à l'abri des erreurs.

C'est donc le langage MQ et MQL4 qui est à blâmer pour VOS erreurs (division par 0, etc.) ?


Non, vous venez de me conseiller de "ne pas trop demander à ce qui est impossible" - "vous êtes tous si capricieux"... Il suffit de le programmer soi-même pour qu'il soit retiré à un moment donné. Je vous ai dit - très bien, mais que se passe-t-il si je suis votre conseil, je vais faire un conseiller, et mon erreur se traduira par une division par zéro.... Et remarquez que cette EA n'a fait que ce qu'elle était censée faire MT. А ?

 
MProgrammer:

Non, vous venez de me conseiller que - "n'exigez pas l'impossible" "il y a beaucoup d'entre vous qui sont si capricieux" ... Il suffit de programmer soi-même la suppression après une période déterminée. Je vous ai dit - très bien, mais que se passe-t-il si je suis votre conseil, je vais faire un conseiller, et mon erreur se traduira par une division par zéro .... Et remarquez que cette EA n'a fait que ce qu'elle était censée faire MT. А ?

Il s'agit d'un type de risque complètement différent : si vous (il ne s'agit pas de vous, bien sûr) ne savez pas comment écrire correctement le code, alors l'erreur peut se produire à n'importe quel endroit, et pas nécessairement à l'endroit le plus fin - à l'expiration de l'ordre. Après tout, nous parlons du paramètre d'expiration dans l'EA, n'est-ce pas ? Vous pouvez tout aussi bien faire une erreur dans la taille du lot, arrêter et prendre, ou quoi que ce soit...

 

Ouvrez l'aide dans le terminal du client. Section "Trading - Gestion des positions commerciales - Définition des ordres en attente". Il se lit comme suit :

Expiration - pour définir la durée de validité de la commande. Si l'ordre n'est pas clôturé avant ce délai, il sera automatiquement supprimé.
Attention : Le délai d'expiration de l'ordre doit être d'au moins 10 minutes !

Aha ! On t'a eu ! Pas 10 mais 11 ! !! La raison en est que le délai d'expiration de l'ordre est calculé comme la différence entre le délai d'expiration et le moment où l'ordre a été accepté pour traitement. Cette différence est arrondie à la minute inférieure, c'est-à-dire que les secondes sont simplement coupées. Idéalement, la commande sera traitée à la seconde même.


Et dans le cas habituel, voilà à quoi ça ressemble. Nous avons calculé que le temps d'expiration est d'exactement 10 minutes. Au moment où la commande entre en traitement, il lui restera 9 minutes et 55 secondes à vivre. Les secondes ont été écartées et il nous reste 9 minutes. Pas bon.


Pourquoi ne l'ont-ils pas écrit dans la langue de référence ? Parce qu'elle n'est pas liée à la programmation, mais aux règles générales du trading à partir du terminal client, tout comme les règles de placement des stops, les règles des ordres en attente, etc.


Pourquoi pouvons-nous régler à la main 1 minute avant l'expiration d'un ordre ? C'est notre faute. Bien que cette limitation soit clairement indiquée dans le manuel de placement des ordres en attente.

 
stringo:

Pourquoi ne pouvez-vous pas définir manuellement 1 minute avant l'expiration de l'ordre ?

Mais vous pouvez aussi le supprimer de manière programmatique après 1 seconde (si le tick arrive). Donc, vtorgoving est à nouveau en avance à cet égard. Je ne vois pas de problème...

Raison: