Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 551

 
edutak:
J'essaie.
Essayez, bonne chance. Il est préférable d'utiliser un stop loss au cas où. Que se passe-t-il si l'internet tombe en panne, ou si l'électricité s'éteint, ou si quelque chose d'autre se casse sur le VPS.
 
Vitalii Ananev:
Essayez, bonne chance. Il est préférable d'utiliser un stop loss au cas où. Que se passe-t-il si l'Internet ou l'électricité tombe en panne, ou si quelque chose d'autre échoue sur le VPS ?
Comment écrire dans le code un mouvement de prix continu dans une direction en pips ?
 
edutak:
Comment écrire dans le code un mouvement de prix continu à sens unique en points ?

Vous devez sélectionner le point de départ (A) et le point d'arrivée (B) du rapport.

(B-A) /Point() sera la distance du point A au point B en points. Si le prix a augmenté, alors c'est positif, s'il a baissé, alors c'est négatif.

 
Vitalii Ananev:

Vous devez sélectionner le point de départ (A) et le point d'arrivée (B) du rapport.

(B-A) /Point() sera la distance du point A au point B en points. Si le prix était en hausse, cette valeur est positive, s'il était en baisse, cette valeur est négative.

Merci.
 
Vitalii Ananev:

C'est ça ?

Vous placez d'abord un des indicateurs sur le graphique, puis vous faites glisser le second avec le bouton gauche de la souris enfoncé depuis la fenêtre de la liste des indicateurs et lorsque la souris est au-dessus du premier indicateur, vous relâchez le bouton de la souris.

Oui, c'est comme ça que j'ai pratiqué jusqu'à présent... Oui, oui, c'est toujours comme ça que je fais... mais je lis un peu de littérature, "autour et autour". Ma version MT5 est 1241.Roboforex.

Je suis toujours là...

 
akarustam:

Oui, oui, c'est comme ça que j'ai pratiqué jusqu'à maintenant... Mais j'ai lu la littérature, "autour et autour". Ma version de MT5 est 1241.Roboforex.

Je suis toujours là...

Si vous avez besoin de rx et de stochastique dans un seul indicateur, vous pouvez l'implémenter avec les outils du langage mql. Veuillez vous inscrire au service des freelances.
 
Pourriez-vous me dire
Supposons que l'indicateur ait 10 niveaux. Comment écrire dans le code :

/* Si un niveau se brise de bas en haut - Acheter
Si un autre niveau est franchi du haut vers le bas, l'achat est fermé et la vente est ouverte.

Il y a toujours une erreur de logique ici.

 
edutak:
Pourriez-vous nous dire
Supposons que l'indicateur ait 10 niveaux. Comment écrire dans le code :

/* Si le niveau se brise de bas en haut - Acheter.
Si un autre niveau est franchi du haut vers le bas - l'achat est fermé, la vente est ouverte*/.

Il y a toujours une erreur de logique ici.

Et vous ne voulez toujours pas nous montrer le code.

Et nous devons deviner que, par exemple, vous n'écrivez pas la condition logique correcte pour la percée des niveaux.

 
Vitalii Ananev:

Et vous ne voulez toujours pas nous montrer le code.

Et nous devons deviner que, par exemple, vous n'écrivez pas la condition logique correcte pour une percée de niveau.

)
 

La condition pour franchir le niveau.

Par exemple, le prix de clôture d'un chandelier.

double Uroven ; - niveau

si (Close[2]<Uroven && Close[1]>=Uroven) du bas vers le haut

si (Close[2]>Uroven && Close[1]<=Uroven) de haut en bas.

Raison: