Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 28

 
Figar0:
Sart a écrit (a) : Toute cette semaine, je vais me consacrer uniquement à l'analyse des développements. Je vais chercher des réponses à .....


Même le meilleur système peut difficilement donner plus de 60-70% d'entrées correctes, laissant 30-40% d'entrées erronées, qui sans l'observation stricte du MM, des arrêts durement calculés saigneront tout jusqu'au néant....

Mais ne vous découragez surtout pas, vous avez travaillé de manière intéressante, mais comme vous croyiez beaucoup à l'infaillibilité de l'EWT, considérez le dépôt drainé comme un simple prix à payer pour l'expérience (je fais toujours ça :)). Tout doit être payé...


L'autre option est "oui, il y avait un excellent TS, et il aurait tout fait correctement et conduit à un grand profit, mais j'ai dévié un peu du TS, donc j'ai perdu le dépôt".

Les deux ont le droit d'exister - de suivre le TS précisément ou de suivre le TS avec des éléments de son propre instinct nourri. :-)

 
KimIV:
Sart a écrit :
Voici la photo...
Sergei, mon compte a été vidé. Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui aurait dû être fait ou non pour maintenir le compte en vie ? Que comptez-vous faire ensuite ?

Les périodes du retrait de Sergei et de mon retrait ont coïncidé. La volatilité était très élevée et le marché tremblait comme un fou.



Surveillance






Déclaration

 
Reshetov писал (а):
Apparemment, il y a eu beaucoup de volatilité et beaucoup de turbulences ?
Je récupérais ma plus jeune fille à la maternelle. Je vois que les sandales sont déboutonnées et que la boucle a été enlevée de la boucle. C'est difficile de remettre la boucle, il ne sait pas encore comment faire. C'est difficile pour moi aussi. J'ai dit, pourquoi tu l'as enlevé ? Il faut faire plus attention quand on enlève les sandales, pour que la boucle ne se détache pas. Il le nie, ce n'était pas moi, c'est sorti tout seul. D'accord, d'accord, je vais le faire moi-même. Je n'insiste pas sur le fait qu'il a déjà compris. Quand elle sera plus grande, elle comprendra. Peut-être.)
 
KimIV:
Reshetov a écrit (a) :
Apparemment, il y a eu beaucoup de volatilité et ce n'était pas heureux, n'est-ce pas ?
Je retire le plus jeune de l'école maternelle. Je vois que les sandales sont déboutonnées et que la boucle n'est plus dans la boucle. C'est difficile de remettre la boucle, il ne sait pas encore comment faire. C'est difficile pour moi aussi. J'ai dit, pourquoi tu l'as enlevé ? Il faut faire plus attention quand on enlève les sandales, pour que la boucle ne se détache pas. Il le nie, ce n'était pas moi, c'est sorti tout seul. D'accord, d'accord, d'accord, d'accord. Je n'insiste pas sur le fait qu'il a déjà compris. Quand elle sera plus grande, elle comprendra. Peut-être :-)

En général, l'analogie est correcte. Ne blâmez pas le miroir lorsque vous avez tort. Il est donc inutile d'espérer que si vous avez créé un "merveilleux" conseiller expert, le marché s'y adaptera. Après que la baisse du dépôt ait entraîné le dépôt dans un pic, j'ai dû m'adapter au marché - réassembler le portefeuille de symboles et effectuer une réoptimisation. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réussi à gagner le solde et l'équité hors du drawdown. Cependant, ce n'est pas encore le soir, il est donc trop tôt pour compter les bénéfices.


Le conseiller expert peut être appelé un neurone, car il étudie les quatre derniers coudes ZigZag et le prix actuel à l'aide d'un réseau neuronal. Puisque Seryoga est hors circuit pour l'instant, le sujet pourrait être renommé "Expert Advisor débutant fonctionne sur un compte réel en utilisant la technologie des ondes neurologiques (le suivi est joint)".

 

Le quidam va-t-il encore augmenter ? Mes quatre conseillers experts ont parié sur la montée en puissance du quidam :


GBPUSD vendre tp = 1.9691 sl = 1.9882

USDCHF achat tp = 1.0154 sl = 0.9975

EURUSD vendre tp = 1.5508 sl = 1.5681

USDJPY achat tp = 102.75 sl = 100.91

 
Reshetov:

Le quidam va-t-il encore augmenter ? Mes quatre conseillers experts ont parié sur la montée en puissance du quidam :


GBPUSD vendre tp = 1.9691 sl = 1.9882

USDCHF achat tp = 1.0154 sl = 0.9975

EURUSD vendre tp = 1.5508 sl = 1.5681

USDJPY achat tp = 102.75 sl = 100.91


Je n'ai une image claire que de l'euro - il est en hausse et très fort, bien que tous les objectifs aient été atteints.

Le reste des instruments ne peut pas faire un choix définitif de direction... le JPY semble s'être précipité vers le haut,

mais vous pouvez voir sur la photo qu'il s'agit d'une poussée locale.

Je m'abstiens de trader sauf pour l'euro - j'ai ouvert un petit volume de 0.05 lots à la hausse à partir de 1.5615 ...

Sur ma grande dégringolade, il y a des considérations intéressantes, bien que non originales, mais plutôt triviales, mais basées sur

ma propre expérience pratique...

 
Sart:
Reshetov:

Le quidam va-t-il encore augmenter ? J'ai mes quatre EAs qui parient sur la croissance de la livre.

Je n'ai une image claire que sur l'euro - la tendance est à la hausse et très forte, bien que tous les objectifs soient atteints...

Les autres instruments ne peuvent pas faire un choix définitif dans la direction... Tremblant et tremblant... Les Japonais semblent s'être repris,

mais d'après la photo, vous pouvez voir qu'il s'agit d'une surtension locale.

Selon les informations, la hausse actuelle du quidam est due aux mauvais rapports des banques européennes. Ce qui est vrai, puisque l'UBS suisse a annoncé une dépréciation de 25 milliards de pertes sur les hypothèques et que la Doutche Bank a également perdu un tiers de ses bénéfices de l'année dernière. Le fait est que les conseillers ne lisent pas les nouvelles (je veux dire leurs conseillers) et n'utilisent que l'AT.

 
Reshetov:

Le fait est que les EA ne lisent pas les informations (je veux dire leurs EA), ils utilisent uniquement l'AT.

Eh bien, oui, ils ne lisent pas, bien sûr, mais à en juger par les postes ouverts, c'est comme s'ils le faisaient. A mon avis, ces conseillers manquent de globalisme, ils sont trop réactifs.

En d'autres termes, si vous ajoutez une analyse en zigzag sur une plus grande échelle de temps, ou sur plusieurs plus grandes échelles de temps - vous obtenez simplement un "VTE".

 
Sart:

En d'autres termes, si vous ajoutez une analyse en zigzag sur une période plus longue ou sur plusieurs périodes plus longues, vous obtiendrez un "VTE".

Tout cela au bon moment. Tout d'abord, je dois affiner l'analyse ZigZag sur une seule période de temps. Pour l'instant, je n'ai que le H1. Et puis nous pourrions passer à quelque chose de plus étendu. Le plus important est de ne pas en faire trop et de ne pas essayer de lancer un méga-projet en même temps.



Peut-être d'autres délais seraient-ils plus appropriés, ou peut-être serait-il préférable d'analyser les zigzags sur des paires de devises apparentées dans le même délai ?

 
Oui, un Fibo-Inducator normal devrait fonctionner de cette manière - analyser à la fois sur différentes TF et sur différentes paires de devises liées. Mais il s'agit même d'un super mégaprojet.
Raison: