Exécuter le script par le biais d'Expert Advisor - page 4

 

S'il existe un moyen d'envoyer des signaux au serveur du courtier par l'EA, de sorte que l'EA ouvre et ferme des ordres

de la même manière que le serveur ferme le SL et le TP (immédiatement, sans délai, sur le point),

merci de me le faire savoir !

Je ne veux pas dire par là que je veux fixer le TP au niveau du TP minimum de mon courtier.

Je ne veux pas fixer de TP, je veux que mon EA ferme de manière fiable à mes propres niveaux de profit (n'importe quoi entre 0.1 et 1 Pips selon les 4 ou 5 chiffres du courtier).

Et, ne me dites pas que je dois ouvrir un compte professionnel avec un million de dollars dessus !

P.S. Je sais que le problème réside dans la façon dont les programmes fonctionnent. J'ai une certaine expérience du codage PHP. PHP fonctionne sur les serveurs.

Les programmes mql qui sont sur mon ordinateur fonctionnent côté client, c'est-à-dire sur mon ordinateur, en envoyant des signaux au serveur du courtier.

Je ne suis pas un codeur professionnel, cependant ! Je peux penser, et je sais, que lorsqu'un ordre est ouvert, l'information est sur le serveur du courtier,

et c'est pourquoi l'exécution de TP et SL est si bonne. Je veux la même exécution de mon EA - est-ce trop demander ?

Je pense que c'est juste ! Sinon, le courtier a plus d'avantages sur moi qu'il ne le devrait !

 
Le programme MACD Sample le fait avec un peu d'édition. Au fait, vous réalisez que "hors ligne" signifie que vous n'êtes pas connecté à Internet et donc pas connecté au courtier et que pour effectuer une transaction, vous devez leur téléphoner.
 
Ickyrus:
C'est ce que fait le programme MACD Sample. Au fait, vous réalisez que "hors ligne" signifie que vous n'êtes pas connecté à Internet et donc pas connecté au courtier et que pour effectuer une transaction, vous devez leur téléphoner.


Bien sûr que oui !

Mais ce n'est pas ce que je veux.

Je veux trader en direct, en ligne, à l'instant même.

Je ne suis pas intéressé par le trading sur une longue échelle de temps.

Je suis intéressé par le scalping lourd avec mon EA !

 

Vous modifiez le programme pour qu'il se comporte comme vous le souhaitez. Les programmes sont constants et persistants et ne s'intéressent généralement pas aux nouvelles ou à ce qui se passe dans le monde de la finance. Si la façon dont vous tradez est constante et persistante, alors un EA est la solution.

 
Dadas:


Éclairez-moi, s'il vous plaît !

Comment faire du trading en temps réel sur un graphique hors ligne ?

C'est très simple...

Tout d'abord, vous devez "taper" le graphique hors ligne avec des ticks synthétiques, ce qui permet à votre EA d'exécuter start(), puis lorsque votre EA effectue des transactions, il ne peut pas utiliser symbol(), il doit utiliser le nom correct du symbole, par exemple "EURUSD"... il ne peut pas non plus utiliser Bid, Ask, etc... mais vous pouvez obtenir ces valeurs en utilisant MarketInfo().

 
Ickyrus:
Le programme MACD Sample fait cela avec un peu d'édition. Au fait, vous réalisez que "hors ligne" signifie que vous n'êtes pas connecté à Internet et donc pas connecté au courtier et que pour effectuer une transaction, vous devez leur téléphoner.


En fait, dans le contexte où je l'ai utilisé dans ce fil de discussion, non, ce n'est pas le cas.

Un graphique hors ligne est un graphique qui ne reçoit pas de données en direct directement de votre courtier, par exemple un graphique Renko qui est fabriqué par un autre code qui utilise les données en direct du courtier.

 
Dadas:


Merci beaucoup !

C'est si simple, j'aurais dû y penser moi-même...

Fatigué, je quess....... Comme mon vieil ordinateur - LOL !

Mais, vous savez, je pensais à quelque chose d'un peu différent.

Je pense à la façon d'ignorer le ticking dans le trading MT4 en direct !



Lisez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/124688
 
RaptorUK:

Jetez un coup d'œil à ceci : https://www.mql5.com/en/forum/124688

Voilà quelque chose que je dois étudier !

Enfin, des trucs utiles !

Merci beaucoup, RaptorUK !

 

OK, j'ai fait ce qui suit :

int init()
{
   int hWnd = WindowHandle(Symbol(),Period());
   PostMessageA(hWnd,WM_COMMAND,33232,1);
}

Cela ne fait pas fonctionner le start(), alors comment cela va-t-il aider mon EA dans une meilleure exécution du close ?

#define MT4_WMCMD_UPDATE_DATA     33324 /* This doesn't cause experts start() to run */
 


Comment cela peut-il m'aider à résoudre ma situation ?

Comment cela peut-il remplacer le tick du courtier, forcer le serveur à fermer mon ordre ?

J'ai besoin d'une commande qui provoque l'exécution de la fonction start() des experts.

 
Dadas:

OK, j'ai fait ce qui suit :

Cela ne fait pas fonctionner le start(), alors comment cela va-t-il aider mon EA dans une meilleure exécution du close ?

Alors, en quoi cela peut-il m'aider à résoudre ma situation ?

Comment cela peut-il remplacer le tick du broker, forcer le serveur à fermer mon ordre ?

Utilisez un script fonctionnant en boucle infinie pour "tic-tac" sur le graphique sur lequel se trouve votre EA ... toutes les 100 ms, toutes les 50 ms ... tout ce que votre PC peut supporter, assurez-vous simplement que lorsque vous le tiquez, il ne demande pas de données à chaque tic-tac ou votre courtier sera un peu ennuyé avec vous.

Le script n'a même pas besoin d'être sur le même graphique ....

Raison: