[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 22

 
Quoi qu'il en soit, ces conditions sont réalisables même sans indicateur multidevises... sont utilisées dans mon Expert Advisor (avant la réduction du code et avec l'ajout de la stochastique tick) au moins sur eu...
 
QUELQU'UN A-T-IL ESSAYÉ LE TEST ? J'AI PERDU TOUTES LES AUTRES DEVISES À L'EXCEPTION DE L'EUR, ET JE LES AI TOUTES PERDUES DE MANIÈRE ÉGALE ET RÉGULIÈRE.....
 

COUPE... pour la commande trasert-ip server et entrez... jusqu'à 200 millisecondes, ça va... au-delà, ce n'est pas bon.

ah... où est tout le monde ?

 
sllawa3 >>:
... я предлагаю написать мультивалютную систему на простом и эффективном принципе..это вход при зашкаливании одновременно 2х индюков.. стохастика и впр..причём одновременно на нескольких таймфреймах ( напр м1 и5 и м15или 30 )

Pour que vous ne perdiez pas votre temps, je vais vous dire que stochastique et vpc sont une seule et même chose. La ligne principale de la stochastique, est la ligne lissée avec période de ralentissement de la vpc. Lancez le vpr et le stochastique avec les mêmes périodes sur le graphique à Slowing=1 et vous verrez une coïncidence complète des lignes, seuls les signes sont différents.

Il est donc logique d'utiliser l'un ou l'autre selon vos préférences personnelles. Vp est beaucoup plus rapide et le stochastique intègre le lissage.

 
loin d'être les mêmes...( bien que toute dinde soit essentiellement un dérivé du prix)
 
un projet de tests pour chacune des monnaies
Dossiers :
yjcmt.1.mq4  24 kb
 
sllawa3 >> :
Ce n'est pas la même chose... (bien que, par essence, tout indicateur soit un dérivé du prix).

Slava, ne conteste pas les sources primaires, c'est le même indicateur.

Référence :

Le pourcentage de la fourchette de Williams est très similaire à l'indicateur technique de l'oscillateur stochastique. La seule différence entre eux est que le premier a une échelle inversée et le second est construit en utilisant un lissage interne.

 

Malheureusement, je n'ai des résultats positifs que sur le Juif ...( et l'historique de l'ensemble des paires fiables et sans trous que depuis le 20 ) voici le test du 20 avec un lot d'un demi-dépôt ....


Bars in history 12636
Simulated ticks 86742
Simulation quality 25.00%
Chart mismatch errors 0
Initial deposit 100.00
Net profit 170.30
Total profit 170.30
Total loss 0.00
Profitability
Win expectancy 8.51
Drawdown absolu 7,40
Drawdown maximal 45,50 (19,04%)
Drawdown relatif 19,04% (45,50)
Total des transactions 20
Positions courtes (% de gain) 7 (100,00%)
Positions longues (% de gain) 13 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 20 (100.

00%)
Transactions perdantes (% de toutes) 0 (0,00%)
Plus grande
transaction rentable 16,00
transaction perdante 0,00
Moyenne
transaction rentable 8,51
transaction perdante 0,00
Maximum
gains continus (bénéfice) 20 (170,30)
pertes continues (perte) 0 (0,00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 170,30 (20)
pertes continues (nombre de pertes) 0,00 (0)
Moyenne x
 

Il n'y a rien à tester. Vous pouvez même voir les erreurs visuellement. (Pour le calcul, nous utilisons une souris. Elle peut monter, descendre, se déplacer horizontalement).

Les signaux sont interprétés sans ambiguïté : une ligne peut être plus haute ou plus basse, et ils peuvent monter ou descendre ensemble ou évoluer dans des directions différentes.

Sans vouloir vous offenser.

 
Au début de la branche, il a été suggéré de travailler sur les maximums et les minimums. Pour ma part, je suggère ce qui suit : 1. attendre une barre intérieure dans la journée 2. deux ordres stop 3. vous ne pouvez trader que dans le sens de la tendance et ensuite un ordre (testé six paires rentabilité 2.0 + - pour drainer le dépôt exactement ne fonctionnera pas)
Raison: