Souhaits pour le MQL5 - page 50

 

C'est formidable de voir et d'entendre parler du travail en cours sur MQL5 (et probablement MT5).

1) Il me semble qu'une grande attention devrait être accordée à l'augmentation de la fonctionnalité de l'interaction avec l'utilisateur.
Dans la mise en œuvre actuelle, l'utilisateur dispose d'un onglet "Paramètres d'entrée" pour modifier les propriétés d'un conseiller expert ou d'un indicateur. Cela signifie que l'utilisateur doit ouvrir la fenêtre des propriétés, aller sur l'onglet, modifier le paramètre. Il serait bien mieux d'avoir un docker avec PropertyGrid où les propriétés de l'objet sélectionné peuvent être modifiées.

2) Je pense (je pense que je serai soutenu par la communauté) qu'il est nécessaire d'ajouter à la fonctionnalité MQL quelque chose comme la création de formulaires (ou de dialogues non-modaux, ou de widgets comme dans Opera). En bref, la possibilité de créer quelque chose qui vous est propre. Pour une bonne étude de marché, l'interface actuelle est limitée. Absolument rien n'est visible, il n'y a pas de visualisation du processus.

Bien sûr, je ne vais pas contester que tout cela peut être fait en utilisant d'autres langages, mais alors la question se pose, pourquoi améliorer et compliquer le langage MQL, si ce n'est pour permettre au programmeur de créer lui-même une bonne interface utilisateur. La possibilité de créer des formulaires, au moins en utilisant des contrôles ou des contrôles standard qui sont proposés, par exemple, dans MS Office.

Une fois encore, ces formulaires ne seront probablement pas seulement nécessaires pour les études de marché. Et vous n'avez pas vraiment envie de devoir passer d'une application à l'autre et échanger des fichiers de données en permanence. Là vous regardez une chose, là vous en regardez une autre.

Je ne sais pas si cela a déjà été discuté sur le forum, alors je m'excuse si la demande est hors sujet (ou si elle est déjà en cours de développement :)


 

Il suffit de mettre en œuvre correctement les principes de base de la POO (héritage, polymorphisme, encapsulation).

Et de préférence une surcharge d'opérations. C'est tout !


Le reste, nous l'écrirons de nos propres mains !

 

Le début réel du chronométrage dans MQL4 ne correspond pas à celui indiqué dans la description. Supposons qu'il soit fixé dans l'indicateur

extern datetime StartDate = D'1970.01.01 00:00';

Lancez-le et voyez



Ce décalage de l'heure de début n'est pas très dommageable, mais je veux savoir s'il y a un sens à cela.

 
J'aimerais qu'il soit possible que la fonction de mise à l'échelle ne sorte pas de la fenêtre lorsqu'il y a une tendance, mais qu'elle revienne automatiquement au centre si le prix est trop élevé ou trop bas.
 

Toutes les fonctions de l'API doivent se trouver dans les librairies et les programmeurs doivent écrire en C++ dans un environnement tel que VC++ en utilisant le SDK de metaquotes.

 
granit77 писал (а) >>

Il serait idéal pour les traders de disposer d'une bibliothèque de trading prête à l'emploi dans le package,

afin que les commerçants n'aient pas à penser aux requêtes et à la gestion des erreurs. Je crois que personne ne le fera mieux que les développeurs.

Et les professionnels pourront écrire leurs propres variantes s'ils le souhaitent.

Soutenu par

 
Toxa писал (а) >>

Soutenu par

Oui, c'est ce à quoi je faisais référence quand j'ai écrit que le cadre avait besoin de ! !!!!!!!!!!!!.

 
La seule chose qui me manque dans le langage actuel est le système de fichiers et le partage de fichiers sur le réseau... comme le ftp... parce que j'ai parfois des EA qui interagissent... travailler dans différents endroits... Je dois écrire des exhashes pour échanger des données...
 

Nous devons être en mesure d'exporter les statistiques vers ftp avec des images (actuellement exportées sans images).

Possibilité de créer une capture d'écran du graphique spécifié, avec la possibilité de spécifier le modèle de conception du graphique.

 
fortrader.ru писал (а) >>

Nous devons être en mesure d'exporter les statistiques vers le FTP avec des images (actuellement exportées sans image).

La solution est très simple...

En renommant StatementDetailed.htm en statement.htm.