Souhaits pour le MQL5 - page 53

 
Il serait pratique de spécifier, en même temps que la date, l'heure HH:MM du début et de la fin du test dans l'intervalle de test. Supposons que nous nous intéressions à une transaction exécutée en fin de journée, qui est suivie en mode visualisation sur tous les ticks. Cependant, je ne peux fixer le début des tests qu'à 00h00 en début de journée. Même à la vitesse maximale, je dois attendre assez longtemps jusqu'à ce que l'heure atteigne, disons, 22 heures, où les actions qui m'intéressent sont effectuées.
 
OZ0 писал (а) >>
MANQUE VRAIMENT DE LA CAPACITÉ D'ENREGISTRER ET DE CORRIGER LES COMMENTAIRES QUAND ET APRÈS L'OUVERTURE D'UNE COMMANDE !!!

Soutenu par. Et des changements dans le MgicNumber. Cela permettrait, par exemple, de transférer le suivi d'un TF à un autre.

 
OZ0 писал (а) >>
ОЧЕНЬ НЕ ХВАТАЕТ ВОЗМОЖНОСТИ ЗАПИСИ И ИСПРАВЛЕНИЯ КОММЕНТАРИЕВ ПРИ И ПОСЛЕ ОТКРЫТИЯ ОРДЕРА!!!

alors il est préférable de faire un autre commentaire, car rien ne garantit que le compte appartient au trader comme des commentaires immuables dans tous les ordres

 

S'il vous plaît, faites l'équipe

#property  indicator_chart_window
qui ne s'applique pas à l'ensemble de l'indicateur, mais vous permet de spécifier des tampons. Par exemple, il serait possible d'afficher le tampon 1 sur le graphique des prix, le tampon 2 dans une fenêtre séparée, et les tampons 3, 4 et 5 dans la troisième fenêtre.
 
Prival писал (а) >>

S'il vous plaît, faites l'équipe

ne s'applique pas à l'ensemble de l'indicateur, mais il serait possible de spécifier des tampons. Par exemple, il serait possible de placer le tampon 1 dans le graphique des prix, le 2 dans une fenêtre séparée, et les 3, 4 et 5 dans la troisième fenêtre.

+100 Je suis d'accord, ce serait juste super.

 

Suggestion pour un testeur, mais tant que c'est avec MQL dans une bouteille...

Il devrait être possible d'effectuer un test par rapport à une variable définie par l'utilisateur. Ce que je veux dire, c'est que... Lorsque je veux optimiser les variables par le facteur de récupération, je ne le vois pas dans la liste des paramètres optimisés. Je dois coder le suivi de cette SV, choisir les paramètres manuellement... Et la génétique ne peut pas du tout être appliquée de cette manière. Il m'aurait fallu paramétrer l'algorithme de calcul de FS avec une sortie sur une certaine variable et la sélectionner dans la liste des paramètres optimaux ! Et il n'est pas nécessaire que ce soit du SF - nous pourrions coder l'optimisation des sorties les plus exotiques. Le testeur ne se soucie pas du paramètre qu'il obtient comme sortie pour l'investigation.

 

Vers l'éditeur MQL5 :

J'aimerais voir mes propres fonctions ici (au moins) !

Oui, et que l'infobulle "paramètres" soit également affichée (comme celles qui sont intégrées)...

 

...et plus à l'éditeur :

De plus, il serait bien que la fonction "copier" du clavier (Ctrl+V ou Ctrl+Insert) fonctionne lorsque l'infobulle avec les paramètres est affichée...

 

Nous n'avons pas assez de commentaires pour les barres dans Expert Advisors. Cela signifie que si un conseiller expert ouvre ou ferme un ordre, vous pouvez le voir sur le graphique pendant le fonctionnement et les tests de l'EA. Cependant, si nous voulons simplement mettre une marque pour une barre comme "La commande n'a pas été ouverte pour cette raison" ou "La commande n'a pas été fermée pour cette raison", nous ne pouvons pas trouver de telles fonctionnalités (ou peut-être que je ne les ai pas trouvées ?). J'aimerais avoir une fonction comme

CommentBar(int i, string comment)

où i est le numéro de la barre, commentaire est le commentaire du développeur, respectivement.

 

Je suis très impatient de réaliser les fonctions d'optimisation de mon EA cible...

Raison: