Souhaits pour le MQL5 - page 55

 

Optimisation automatique par condition ou/et appel d'eqpert.

Ajouter la propriété de l'objet graphique ObjectSelected(name).

Effectuer correctement la réception de la commission de la commande.

 
Le testeur doit devenir plus flexible... permettant aux experts multi-devises de tester également
 

Juste pour vous rappeler encore une fois...

*

Unitor.

Ajout du tri des fichiers aA-YA (et respectivement aA-zZZ)

S'il y a une difficulté et / ou un sens profond dans le présent,

puis introduire un onglet "Fichiers utilisateurs" avec le principe de tri spécifié...

*

Terminal.

Faites également attention au tri dans les alphabets nationaux.

Par exemple, en russe, vous triez d'abord par les lettres minuscules a-y, puis par A-Y.

*

En termes simples, le tri insensible à la casse est nécessaire partout...

Et l'introduire en tant que tel dans uniter, car il est complètement absent. :)))

 

Comme il ne s'agit pas seulement de MQL5, j'écrirai aussi ("pas logique", mais très "souhaitable") :

- Terminal.

- Fenêtre->Toutes les fenêtres...->Sélectionner une fenêtre

Il est clair qu'une liste de noms de fenêtres apparaît, mais puisque le nom de la fenêtre est formé de Symbole + Période + Nom de l'EA, pourquoi ne pas mettre ces champs dans des colonnes séparées avec la possibilité de les trier.

Sinon, nous risquons de nous embrouiller dans notre propre "championnat de conseillers experts" ..... On peut s'y perdre, jusqu'à ce que l'on trouve une certaine EA, sans parler de la magie :)

SZS. Et le bouton "fermer" ... peut-être au moins une confirmation ? :(

 

stringo a écrit (a) >>... Le conseiller expert ne doit pas être lié à des valeurs et doit être capable d'obtenir ces valeurs automatiquement. ...

Vyacheslav !

Malheureusement, il n'est pas toujours possible de lire toutes les conditions possibles.

de différents courtiers...

Si vous voulez créer des applications efficaces - je veux voir TOUTES LES VALEURS POSSIBLES

obtenir par programme ... MarketInfo

Je veux voir dans MQL5

1 - nombre d'instruments - chez le courtier - et gamme d'instruments

2 - nombre d'ordres que le courtier autorise à ouvrir

3 ...

N ...

ainsi que d'autres paramètres possibles qui peuvent modifier les conditions

mais auquel il n'est pas possible d'accéder

 
YuraZ писал (а) >>

Vyacheslav !

Malheureusement, il n'est pas toujours possible de lire toutes les conditions possibles.

de différents courtiers...

Pour créer des applications efficaces - il serait souhaitable d'obtenir TOUTES LES VALEURS POSSIBLES

Je veux TOUTES LES VALEURS POSSIBLES... MarketInfo

Dans MQL5 il serait souhaitable de voir

1 - nombre d'instruments - chez le courtier - et éventail d'instruments

2 - nombre d'ordres que le courtier autorise à ouvrir

3 ...

N ...

ainsi que d'autres paramètres possibles qui peuvent modifier les conditions

mais n'ont pas accès à

Je le soutiens et l'approuve chaleureusement.

Même un débutant comme moi est bloqué aux points 1 et 2. 1. et 2, et les vieux de la vieille pourraient probablement continuer.

 

A propos de l'amélioration de la fonction WindowsHandle().

J'ai découvert lors d'une expérience sur le terrain que le descripteur du système change lorsque le terminal est déconnecté et connecté.

S'il y avait un descripteur ou un nom individuel pour la fenêtre du graphique qui ne change pas jusqu'à ce que le graphique soit supprimé,

ceci, étant donné que les EAs sont liés à la fenêtre, donnerait un moyen 100% fiable et facile d'identifier les positions ouvertes.

Même si deux EA identiques fonctionnent avec le même instrument et sur la même période.

 
J'ai une suggestion pour les développeurs, non pas concernant MQL5, mais le terminal en général et la partie concessionnaire en particulier. Par exemple, je voudrais modifier le niveau de déclenchement des appels de marge. Maintenant, j'ai l'impression que le croupier ne peut modifier l'effet de levier que sur son compte, et cela ne me suffit pas. Bien sûr, l'idéal serait de le définir moi-même en utilisant les commandes du langage MQL5, mais je pense que les développeurs ne le feront pas. Le moins que vous puissiez faire est d'autoriser le concessionnaire à modifier ce paramètre via MT Manager.
 
drknn писал(а) >>

Je suis tout à fait favorable à la mise en évidence des parenthèses - cela faciliterait considérablement la tâche de nombreux programmeurs.

Pour éviter de surcharger le processeur, vous pourriez placer un bouton comme "mettre en évidence les parenthèses" dans la barre d'outils. Sélectionnez la tranche souhaitée, appuyez sur le bouton, et la tranche associée sera également mise en évidence.

Puis les vœux à l'éditeur

Faites des boutons de recherche comme suit

Tout pour la recherche - mise en évidence de tout ce qui a été trouvé

Tous pour le remplacement - supprimer tous ceux trouvés

La case à cocher Liste est la plus précieuse.

En cochant cette case, une fenêtre (AlwaysOnTop) s'ouvrira avec une liste de lignes dans lesquelles un motif a été trouvé.

Lorsque vous cliquez dans la liste, vous accédez à cette ligne dans l'éditeur.

Ajouter au menu contextuel de l'éditeur

Pour le mot sous le curseur

1. Recherchez le mot sous le curseur dans le menu contextuel.
Ce mot est également copié dans le champ de recherche, puis recherché/substitué si nécessaire.

2. Insérez une construction prête dans le texte du code pour la variable située sous le curseur, comme suit

print "IndicatorBuffers(5)=";IndicatorBuffers(5)

3. Insertion dans le texte de la construction prête pour la variable sous le curseur de la forme

commentaire ("45:IndicatorBuffers("+5+")="+(IndicatorBuffers(5))

4. goto declaration, goto Sub\Function - saut à la ligne correspondante

Quelque chose comme

Pour que les onglets soient nommés et sous forme de liste

comme

Au moins, on verrait où sauter.

Mais pour cela, si je comprends bien, il est nécessaire de finaliser synedit ou ce qui est utilisé, ou d'écrire mon propre composant pour l'éditeur.

Aussi... Dans le menu pour faire le bouton - Format texte - va formater les parenthèses avec l'indentation etc.

 
demjanich писал(а) >>

Nous n'avons pas assez de commentaires pour les barres dans Expert Advisors. Cela signifie que si un conseiller expert ouvre ou ferme un ordre, vous pouvez le voir sur le graphique pendant le fonctionnement et les tests de l'EA. Cependant, si nous voulons simplement mettre une marque pour une barre comme "La commande n'a pas été ouverte pour une raison quelconque" ou "La commande n'a pas été fermée pour une raison quelconque", nous ne pouvons pas trouver de telles fonctionnalités (ou peut-être que je ne les ai pas trouvées ?). J'aimerais avoir une fonction comme

CommentBar(int i, string comment)

où i est le numéro de la barre et le commentaire est le commentaire du développeur, respectivement.

En fait, nous avons besoin d'un indicateur SetIndexStyle(2,DRAW_TEXT) - pour chaque barre nous pouvons mettre une étiquette de texte.

La question est la position verticale de la sortie.

Quelque chose comme SetIndexPosType(2,PosAsc+10 px) ;)

Raison: