Souhaits pour le MQL5 - page 48

 

Il est important de suivre avec précision le code d'erreur lorsque le serveur ne parvient pas à exécuter une transaction.

Par exemple, il a été remarqué que dans des conditions sans tick (la nuit, 1 tick en 3 minutes) le serveur peut renvoyer une erreur "nouveau prix" plutôt que "pas de prix".

Un EA normal devrait être configuré pour se comporter d'une certaine manière sous différents codes d'erreur et se comporter en conséquence.

Si le serveur répondait "pas de prix", l'EA commencerait à suivre le changement de prix le plus proche sans envoyer de nouvel ordre.

Dans ce cas, l'EA sera en mesure de renvoyer un nouvel ordre de transaction sans pause.

Par conséquent, il y a un flux continu d'ordres de transaction vers le serveur avec le même code de défaillance du serveur.

--

Il a été constaté que les différents serveurs réagissent différemment dans les mêmes conditions.

Le serveur semble être capable de faire quelques ajustements. Dans certains cas, les paramètres peuvent ne pas être corrects.

Il serait souhaitable de limiter cela sur le serveur - et non d'autoriser des réglages arbitraires lorsque cela n'est pas raisonnable.

--

(j'ai aussi remarqué que parfois il retourne 130 au lieu de 129)

 

Mes souhaits :

Pour être aussi proche de 4 que possible, toute cette agitation est nécessaire pour les programmeurs... J'ai à peine maîtrisé la langue telle qu'elle est, et en acquérir une nouvelle serait une perte de temps. S'il faut changer de langue chaque année, il est plus facile d'apprendre Oméga une fois pour toutes.

 
zero писал (а) >>

Mes souhaits :

Pour être aussi proche de 4 que possible, toute cette agitation est nécessaire pour les programmeurs... J'ai à peine maîtrisé la langue, et maintenant la nouvelle langue devrait aller au diable. Si vous devez changer de langue chaque année, il est plus facile de maîtriser Oméga une fois pour toutes.

Vous êtes tellement sûr que MQL4 est le sommet de la perfection, et que tout est simple et facile.

 
J'aimerais voir un mécanisme du type "signaux et créneaux".
 
Prival писал (а) >>

Vous ne devriez pas être aussi sûr que MQL4 est le meilleur et que tout est simple et facile.

peut-être pas le haut mais pas le bas non plus...

//------------------------------------------

Je ne comprends pas pourquoi ils doivent changer la langue. Eh bien, ajoutez-y quelque chose (ça me va comme ça), mais si les gens veulent... Mais si une poignée de programmeurs qui aiment ce forum veulent quelque chose, cela ne veut pas dire que TOUS le veulent... Qu'ils suivent ces programmeurs, qui aiment jouer avec d'incroyables pitreries, chercher des dérivées d'ordre 21 à travers le neurone nord-ouest de NS, lissées à travers le tampon arrière de sinusoïde, et se sentir incroyablement foutus et parler du Forex, et se livrer à leur amour-propre défectueux, se délectant de leur propre pseudo-coolitude... Est-ce que quelqu'un les dérange ? Je me fiche qu'ils soient sur leurs oreilles... C'est juste dégoûtant de faire ça aux gens. Vous vous êtes creusé les méninges, vous avez maîtrisé la langue, vous pensez, Dieu merci... Ouais, il s'avère qu'il n'y a pas de telle chose... COMBIEN DE FOIS DOIS-TU TE MOQUER DE MOI ? Une minute, vous passez de la 3e langue à la 4e langue, la suivante, vous passez de la 4e langue. Dis-moi juste ce que tu fais. chaque année, vous changez quelque chose. Cela ne les dérange pas que vous et vos programmeurs vous asseyiez pour leur créer des plates-formes, ajouter des classes et des images pour qu'ils puissent les dessiner et assembler Paint avec Excel, et ajoutez Winamp pour qu'ils puissent s'amuser davantage avec leurs fantasmes fous et qu'ils ne s'ennuient pas en écrivant le prochain perpetuum. Et donnez-leur matlab et beaucoup de gonzesses nues (de préférence gonflables, qu'elles s'assoient et se gonflent à travers le moniteur), pour qu'ils n'aient pas une plateforme mais tout en un... Non, merde, il faut choisir une plateforme normale, certes payante, mais avec des gestionnaires sains d'esprit, et de la cohérence.... Va te faire foutre chaque année, en changeant et réécrivant quelque chose... Putain... BLEEP... Je déteste réapprendre...

 
zero писал (а) >>

peut-être pas le haut, mais pas le bas...

Vous avez tort...

Je ne pense pas que tu comprennes bien.

Le développement des langues n'est pas le caprice d'une "poignée de programmeurs". C'est le dictat de la vie elle-même.

Les nouvelles possibilités de la langue permettront de mettre en œuvre de nouvelles possibilités d'échange.

Et si vous ne le faites pas, la plateforme deviendra très vite obsolète (comme le télégraphe, que plus personne n'utilise).

--

En outre, le langage doit être bien conçu (idéalement avec une évolutivité et une continuité) et l'interface doit être intuitive.

Pour être plus précis, le point 4 comporte un certain nombre de concepts qui ne répondent pas aux exigences d'aujourd'hui. Par exemple, le concept de propriétés de fonctions spéciales. SF ne peut être déclenché que par une coche et il n'y a pas d'autre option. A mon avis, tôt ou tard dans le futur, cette approche devra être abandonnée au profit de la possibilité d'exécuter n'importe quelle fonction et les programmes eux-mêmes (skr, exp, ind) sur un événement contrôlable. Cela permettrait à l'utilisateur de contrôler librement - sans être lié à des tics. Cela permettrait d'accroître l'efficacité des programmes (en utilisant jusqu'à 100 % des ressources au bon moment).

En outre, les fonctionnalités les plus courantes mais fiables sont nécessaires - mailings, communication en réseau. Par exemple. Quelqu'un va faire un très bon MTS et vendre des signaux en temps réel. Il y aura plusieurs fournisseurs ayant un niveau de fiabilité acceptable. De nombreux commerçants voudront pouvoir se connecter/déconnecter à l'une ou l'autre source à leur choix. Si vous avez votre propre MTS, je vous en prie. Et si le vôtre est silencieux en ce moment, pourquoi ne pas travailler sur celui d'un autre, s'il est peu coûteux...

Vous avez toujours besoin d'un grand nombre de petites choses importantes, sans lesquelles les programmes ressemblent à un jeu de tetris de Dos. Nous avons besoin de graphiques en couches avec la possibilité de combiner des objets en groupes, la possibilité de sélectionner par clic, mouvement de souris, etc. Nous avons besoin de la possibilité de définir et de donner les propriétés nécessaires à votre bouton (cliquez - vous regardez l'indicateur, cliquez - éteignez, et aujourd'hui il n'y a rien à cliquer, et même si vous cliquez, vous obtiendrez un tick). Et celui qui regarde une telle opportunité avec un œil arc-en-ciel, il se fera une "klatsa" spéciale, des plus désagréables. Il suffit de cliquer - voici une analyse en chandeliers sur un graphique en couleur, cliquez - voici un groupe de symboles favoris, cliquez - un groupe de supports et de résistances, cliquez - voici une analyse de corrélation avec la prévision... Si seulement il était possible d'utiliser des boutons...

 

Est-il prévu de travailler dans des TF non standard dans MQL5 ?

Bien que je ne puisse les qualifier de non standard qu'au conditionnel, puisque les standards sont complètement non standard.

Je me demande sur quoi repose la sélection des délais existants.

Par exemple, prenez beaucoup d'indicateurs de Bill Williams

ils deviennent une simple parodie de la manière dont ils ont été conçus par rapport à la FO existante.

oui, je travaille sur ce sujet depuis un an, j'ai besoin d'un terminal partiellement parallèle et je l'ai partiellement créé.

Je ne peux pas dire que c'est impossible, mais je suis fatigué de tourner autour du pot.

L'ensemble du système devient très lourd - une simple exécution dans le testeur peut prendre des heures, mais j'essaie d'optimiser le code

et seule une partie de l'idée est mise en œuvre

Attendez-vous à des changements dans le nouveau MT dans cette direction ou...

?

 

Mes souhaits :

J'aimerais voir dans la nouvelle version du langage une fonction qui exécute une chaîne de caractères.

Je pense que cela serait très utile.

 
WWer писал (а) >>

Mes souhaits :

J'aimerais voir une fonction qui exécute une chaîne de caractères dans la nouvelle version du langage.

Je pense que ce serait très utile.

Je vais préciser. Je parle de la substitution de macro implémentée dans VFP (Visual FoxPro) par exemple. Oui, ça a marché dans FOPRO aussi. Parfois, on en a vraiment besoin. Quelque chose est simplifié.

 

1. étendre l'api pour qu'elle puisse gérer les tableaux et supporter les chaînes de caractères

2. SENDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. au moins un autre événement (par exemple, j'aimerais voir un événement comme NEWS OUTPUT, je suis sûr que c'est possible !!!!!)