Souhaits pour le MQL5 - page 54

 
Il serait agréable de pouvoir définir vos propres critères pour le rapport du testeur. Curieusement, les transactions rentables sont comptabilisées comme des transactions d'équilibre. En outre, l'effet de l'écart sur les statistiques est également très élevé. Je dois exécuter les résultats du testeur dans Excel par moi-même. Mais qu'en est-il de l'optimisation lorsque les chiffres sont tirés du rapport du testeur ?
 
demjanich писал (а) >>

Je voudrais une fonction comme

CommentBar(int i, string comment)

où i est le numéro de la barre, et commentaire est le commentaire du développeur, respectivement.

Objets graphiques deréférence MQL4

 
klot писал (а) >>

Je veux vraiment réaliser les fonctions d'optimisation de mon EA cible...

Exactement, c'est ce que je dis.

 
Il serait pratique que la fermeture d'une parenthèse fermante } mette en évidence sa parenthèse ouvrante {.
 

Ce serait bien si MetaEditor avait une option pour remplacer le texte uniquement dans le bloc mis en évidence...

...et lorsque la fenêtre est ouverte, cette case serait automatiquement cochée si le texte est sélectionné.

 

Oh, merci ! Je l'ai vérifié.

 

Ce serait bien, c'est-à-dire qu'il faut juste avoir une fonction pour vérifier si le serveur DC permet le trading EA en ce moment.

 
Kostik1979 >> :

Ce serait bien, c'est-à-dire qu'il est juste nécessaire d'avoir une fonction pour vérifier si le serveur DC permet le trading des EAs en ce moment.

IsTradeAllowed( ) ne convient pas ?

 
coaster писал(а) >>

IsTradeAllowed( ) ne convient pas ?

Je ne l'ai pas vérifié moi-même, mais cela a déjà été discuté ici quelque part et IsTradeAllowed( ) ne donne pas confiance...

 

Je n'ai pas pu tout lire, peut-être que quelqu'un l'a déjà écrit.


C'est le genre de construction (comme en Perl) qui me manque personnellement :


résultat = (condition) ? oui : non ;

a = b ? c : d ;


les tableaux de hachage, également intéressants. Je vais en rajouter.