Souhaits pour le MQL5 - page 49

 

Une dernière chose :

Donner la possibilité d'écrire des add-ons à MetaEditor, comme PsPad

Ajoutez des choses agréables comme :

1. Soulignement des parenthèses appariées! !!

2. un script qui ajoute la parenthèse appariée par lui-même.

3. TRÈS S'IL VOUS PLAÎT FAIRE UN ARBRE DE FICHIER AVEC UN SAUT RAPIDE AUX FONCTIONS NÉCESSAIRES

4. tuer ctrl+f2, faites-le !!! ctrl+1, ctrl+2, ....

 

si une parenthèse appariée est manquante, le compilateur montre souvent la fin du fichier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

et ensuite chercher dans 1000 lignes :)

 
vous êtes les pros de votre langue ? ??? Où est votre cadre ???? de toute urgence !!! C'est censé être très rapide.
 
Et oui, je viens de me souvenir, créez une fonction directement dans l'API qui définira un stop suiveur ! !! (moins de maux de tête ! !!)
 
Toxa писал (а) >>
Et oui, je me souviens, faire une fonction dans l'API qui définira un trailing stop ! (>> moins de maux de tête ! !!)

Quel type de suivi ? ;)

L'article " Library of Functions and Expert Advisors for Trailing / Yury Dzyuban " en décrit 11. Cette logique appartient à la couche appliquée, c'est-à-dire créée indépendamment par chaque personne intéressée.

Une technique de plugin pour MQL-editor serait utile - toutes les choses mentionnées sur cette page (parenthèses appariées, modèles de code autocomplet, vérification de l'utilisation des variables, etc.), pour l'environnement Microsoft Visual Studio 2008 / 2005, peuvent être facilement mises en œuvre par JetBrains Resharper, en utilisant la technologie Visual Studio Extensions.

 
chv писал (а) >>

Quel type de suivi ? ;)

L'article " Library of Functions and Expert Advisors for Trailing / Yury Dzyuban " en décrit 11. Cette logique appartient à la couche appliquée, c'est-à-dire créée indépendamment par chaque personne intéressée.

Je suis d'accord.

J'ai déjà exprimé cette pensée. Je ne pense pas que ce soit un problème pour les développeurs de langage d'écrire une fonction particulière. Mais il ne faut pas faire cela : se lier à un algorithme particulier, c'est créer une tendance, un dogme. La programmation d'algorithmes de trading est uniquement l'affaire du programmeur (le développeur de la stratégie de trading).

Une autre chose est le besoin de bibliothèques de fonctions purement techniques, de services, ainsi que de fonctions qui peuvent causer des difficultés dans leur création. Par exemple, lors de la programmation des fonctions de traitement des erreurs renvoyées par le serveur, le programmeur ne peut pas toujours comprendre correctement quelle devrait être la réaction du conseiller expert face à une certaine erreur (demandes trop fréquentes, le courtier est occupé, etc.).

 

À mon avis, il serait très utile d'ajouter des propriétés pour certains objets.

Par exemple, le nombre de barres détermine la longueur du canal.

Difficulté à travailler avec les chaînes :

Supposons que l'utilisateur souhaite définir une durée de chaîne de 24 heures sur H1.

Un algorithme intuitif peut être réduit au calcul des coordonnées temporelles droite et gauche d'un objet. Et il n'est pas difficile d'effectuer ces calculs : la coordonnée gauche est calculée comme la coordonnée droite moins 24h.

En même temps, si le point de droite du canal est réglé, par exemple, à 0 bar, et que le programme est exécuté à 10:00 Lun, le point de gauche sera réglé à la 1ère mesure du Lun actuel. La longueur réelle du canal sera de 10 barres et non de 24.

De telles erreurs sont difficiles à détecter, si les tests ont lieu, par exemple, le mercredi. Dans ce cas, l'utilisateur voit le résultat du test "correct" - la longueur du canal sera de 24 barres.

Un problème similaire se pose lors de la construction de canaux dans de petites TF, dont les citations sont marquées de "trous".

 
SK. писал (а) >>

Une autre chose est le besoin de bibliothèques de fonctions purement techniques, de services, ainsi que de fonctions dont la création peut poser des difficultés. Par exemple, lors de la programmation de la fonction de traitement des erreurs renvoyées par le serveur, le programmeur ne peut pas toujours comprendre correctement quelle devrait être la réponse de l'expert à telle ou telle erreur (demandes trop fréquentes, le broker est occupé, etc.).

Il serait idéal pour les commerçants de disposer d'une bibliothèque d'opérations commerciales prête à l'emploi dans le paquet de livraison,

afin que les commerçants n'aient pas à penser aux requêtes et à la gestion des erreurs. Je crois que personne ne le fera mieux que les développeurs.

Et les pros, si nécessaire, écriront leurs propres variantes.

 

Il serait utile de pouvoir changer la couleur d'un nom symbolique ou d'une constante symbolique lors de l'utilisation de la construction #define, à l'instar de ce qui se fait dans les menus avec d'autres éléments de texte :


Par exemple : #define pi 3.14159265358 Apparemment trivial, mais s'il y a beaucoup de définitions, elles ne sont pas immédiatement visibles !

 
- Le chat dans MT serait bien. Certaines plateformes l'ont (le chat), c'est la seule chose qu'il y a.