Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 760

 
multiplicator:

Je dois maintenant tracer 2 lignes rouges le long du bord supérieur des ellipses et le long du bord inférieur des ellipses (comme je l'ai représenté sur la figure).

Quelqu'un sait-il comment cela peut être fait ?

Le résultat dépendra de l'échelle du graphique (de "tout dans la pile" à "aucun croisement d'ellipses"), et constitue donc une abstraction complète.

 
Qui a travaillé avec IDEA ? J'ai presque tout mis en place. La seule chose que je n'ai pas encore compris, c'est comment faire pour qu'IDEA recherche les fichiers include non pas dans le répertoire du terminal sur le disque système, mais dans le répertoire d'installation du terminal? Parce que le terminal est passé en mode portable.
 

Quelque chose a déplacé le terminal et je ne peux pas compiler...

ENUM_APPLIED VOLUME, ENUM_INDICATOR, IndicatorCreate(), CopyBuffer() 
этого всего нет в MQL4?
Не понимаю.. как у меня раньше компилировалось и запускалось? Что-то изменилось в последних билдах?
'ENUM_INDICATOR' - déclaration sans type Indicator.mqh 113 35


J'obtiens cette erreur lorsque je compile mon code. Je ne l'obtiens pas lorsque je compile Indicator.mqh seulement...

#propriété stricte spécifiée

 
leonerd:

Quelque chose a déplacé le terminal et je ne peux pas compiler...

'ENUM_INDICATOR' - déclaration sans type Indicator.mqh 113 35


J'obtiens cette erreur lorsque je compile mon code. Je ne l'ai pas quand je compile Indicator.mqh seulement...

#La propriété strict est spécifiée

pas en quadruple.

 
Ilya Prozumentov:
Qui a travaillé avec IDEA ? J'ai presque tout mis en place. La seule chose que je n'ai pas encore compris, c'est comment faire pour qu'IDEA recherche les fichiers include non pas dans le répertoire du terminal sur le disque système, mais dans le répertoire d'installation du terminal? Parce que le terminal est passé en mode portable.

Question : parlez-vous de l'environnement de développement IntelliJ IDEA ?

 

Toute la vie semble être ici, personne ne regarde les fils individuels.

Voir ma question, s'il vous plaît : puis-je inventer un analogue de CopyBuffer() pour MT4 ?

https://www.mql5.com/ru/forum/302404

 

S'il y a plus d'une position ouverte à la main, comment puis-je affecter l'EA à celle qui doit être chalutée ?

Jusqu'à présent, j'ai seulement pensé à lancer un script qui crée un GP et à copier le ticket à partir de là.

Est-il possible de fournir la valeur du ticket à l'entrée owl en tant qu'entrée int ou au moins en tant qu'énumération d'énumérations de ticks de toutes les positions du symbole donné ?

 
psyman:

S'il y a plus d'une position ouverte à la main, comment puis-je affecter l'EA à celle qui doit être chalutée ?

Jusqu'à présent, j'ai seulement pensé à lancer un script qui crée un GP et à copier le ticket à partir de là.

Est-il possible de fournir la valeur du ticket à l'entrée owl en tant qu'entrée int ou au moins en tant qu'énumération d'énumérations de ticks de toutes les positions du symbole donné ?

Qu'est-ce qu'un médecin généraliste ? En guise d'entrée, un ticket peut être inséré et ce n'est pas un problème du tout.

 
Alexey Viktorov:

Qu'est-ce qu'un médecin généraliste ? Vous pouvez insérer un ticket en entrée et ce n'est pas un problème du tout.

Une variable globale.

Si elle peut être insérée, comment ? On suppose qu'il y a plus d'un billet et qu'il faut donc faire un choix.

 
psyman:

Une variable globale.

Si elle peut être insérée, comment ? On suppose qu'il y a plus d'un billet et qu'il faut donc faire un choix.

GV de GlobalVariable*** est utilisé plus souvent, alors je ne poserais pas la question. Il n'y a pas d'ambiguïté dans la question. Il existe de nombreuses positions, mais une seule doit être chalutée. Est-ce le même conseiller expert qui définit les positions ? La question semble étrange dans ce cas. Si les positions sont placées manuellement ou par un autre EA, alors, lorsque vous exécutez l'EA, insérez dans le ticket d'entrée et c'est tout... Si le conseiller expert fixe un nombre aléatoire de positions et que la liste peut être modifiée à la volée... Le freelancing est utile.