[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 358

 

Je n'arrive pas à savoir ce qu'est le f...d., je regarde dans la liste des DCs, mais il n'y est pas....

 
OnGoing:
Oui, c'est la même chose pour moi, sauf que j'ai fixé le dépôt à 500. En général, le système est étonnamment facile et sans stress. Je le regarderais pendant une semaine, peut-être que je déciderais d'y aller pour de vrai.
Je vais certainement le regarder pendant une semaine et ensuite je déciderai pour de bon).
 
Roman.:

Je n'arrive pas à savoir ce qu'est le f...d., je regarde dans la liste des DCs, mais il n'y est pas....

mon surnom est.... c'est une sacrée affaire...)
 
Je suis fatigué d'attendre que mon vrai compte soit débanalisé.
 
RVD:
mon surnom est.... ils ont de si bonnes conditions générales...)

je n'arrive pas à trouver leurs conditions de trading - où sont-elles ? ?? pour un type de compte ou un autre... Je ne regarde même pas là ? :-)
 
RVD:
mon surnom est.... ils ont de si bonnes conditions générales...)

Envoyez-moi un lien vers leurs conditions générales - vous pouvez le faire en personne...
 
Roman.:

envoyez-moi un lien vers leurs conditions commerciales - vous pouvez le faire en personne...
c'est là)
 
RVD:
c'est là)


Je vais le prendre... :-)

P.S. ... encore 50 sur la poitrine... :-), ugh, lien dans mon personnel.

 
Exécution sur le marché - ce qui signifie que lorsqu'un ordre est placé, vous ne pouvez pas placer un take ou un stop immédiatement... seulement plus tard par modification ?
 
Roman.:
Exécution sur le marché - ce qui signifie que lorsqu'un ordre est placé, vous ne pouvez pas placer un take ou un stop immédiatement... seulement plus tard par modification ?
Oui, seulement plus tard)
Raison: