Souhaits pour le MQL5 - page 107

 
niko1312 >> :

Essayez de multiplier par 10 des citations à 4 chiffres... c'est un peu approximatif, mais quand même...


Et comment distinguer au sein d'une même base de données historiques (pas visuellement) où 4 chiffres sont utilisés,

et où 5 chiffres sont utilisés ? C'est-à-dire qu'à un endroit une bougie avec 33 serait 33 pips "normaux", et à un autre endroit 330 signifierait 33 pips "normaux".

 
chief2000 писал(а) >>

Et comment, dans la même base de données historiques, pouvez-vous distinguer (pas visuellement) où les 4 chiffres sont utilisés,

et où les 5 chiffres sont utilisés ? C'est-à-dire qu'à un endroit une bougie avec une hauteur de 33 signifiera 33 pips "normaux", et à un autre endroit 330 signifiera 33 pips "normaux".

Une très bonne question.
C'est pourquoi j'ai proposé de "légitimer" le concept de "clause" - le cinquième chiffre.

En ce qui concerne les citations, il n'y a aucune difficulté ; l'ancienne histoire doit être traitée en termes nouveaux - utilisez les nouveaux chiffres pour évaluer l'ensemble de l'histoire.

Et les difficultés surviennent lorsque vous transférez un conseiller expert aux paramètres rigides d'une société de courtage à une autre. Parce que Digits n'est pas un point.

 

Et si...

un script pour réécrire tout l'historique à cinq chiffres depuis le début jusqu'au jour où les cinq chiffres ont été saisis ?

1.1234 => 1.12345


Bien qu'en théorie, 1,1234 devrait apparaître comme 1,12340.


Quoi qu'il en soit, les cinq chiffres sont le mal et GEMORROW.

)))

 

Question pour les développeurs de MQL5 : le langage est passé au C++. Alors, pourquoi ne pas utiliser n'importe quel compilateur C++ open source commun avec des restrictions appliquées ? (Je comprends moi-même que cette question n'aura aucune incidence, mais quand même...)

D'après ce que j'ai compris, le débogueur de conseiller expert est apparu dans MT5, mais il n'est pas encore disponible. Quand le testeur de stratégie dans MT5 apparaîtra-t-il ?

 
SK. >> :

C'est une très bonne question.
C'est pourquoi j'ai suggéré de "légaliser" le concept de "pip" - le 5e chiffre significatif.

En ce qui concerne les citations, il n'y a pas de difficultés ; l'ancien historique doit être traité dans les nouveaux termes - utilisez les nouveaux chiffres pour évaluer l'ensemble de l'historique.

Et des difficultés apparaissent lors du transfert d'EA aux paramètres rigides d'une maison de courtage à une autre. Parce que Digits n'est pas un point.

On dirait que Digits a vraiment tout compris. Merci !

Et en général, je préférerais quatre chiffres pour les pips et lorsque cinq chiffres sont utilisés en décimal (par exemple, 1,8 pips, pas 18).

 
chief2000 писал(а) >>

On dirait que Digits a vraiment tout compris. Merci !

En général, je préfère les pips à quatre chiffres, et lorsqu'il y a cinq chiffres, utilisez la décimale (par exemple, 1,8 pips, et non 18).

Oui, mais pas à quatre chiffres, mais au cinquième chiffre significatif (par exemple, pour le yen, il s'agit du deuxième chiffre significatif après le zpt). C'est de cela que je parle.

Si l'on y réfléchit un peu plus, il s'avère que le concept de pip devrait être lié (inconnu), par exemple, au dollar.

Par exemple, dans le cas du yen, le pip se déplacera lorsque le usd/jpy franchira la barre des 100,00.

 

ramenez les règles de trading de mt4 ! !! -


Personne ne fera du commerce comme ça ! !! Et faire des stratégies rentables à partir de 0 ! !!



Les gars ! !! Ne jouez pas avec la honte, n'inventez pas de vélos ! !!

ramenez les règles du top mt4 ! !!

 
Pourquoi 0 ?
 
mon premier pack de script est en ligne : Exp5-ClosePack v1
 

Question : est-ce que mql5 implémentera des variables de registre, telles que

enregistrez les int gauche, droite ;

Ce serait très utile pour accélérer les algorithmes de recherche :)

Raison: