Martin le maudit - page 29

 
Sergey Gritsay:

Je ne peux rien dire de précis pour l'instant. Je manque de temps.

Ce n'est pas grave. Il ne s'agit que de l'ébauche d'une stratégie, qui doit être discutée et améliorée.
 
Vitaly Muzichenko:
Il a besoin d'un plat ou d'une tendance, il change lui-même, mais en septembre, il y a eu une forte baisse, puis une sorte de chute plate, il a manqué le profit et a inversé avec un ensemble de lots et était à nouveau plat, il ne savait pas quoi faire, le pauvre gars tournait dans différentes directions, mais il n'y avait pas de mouvement, donc c'était une sorte de scie.

Aujourd'hui, j'ai aussi fait une symbiose entre le moyennage et le renversement martin. Le lot maximum dans le test était de 0.12. Le nombre maximum de positions ouvertes - 4. La période d'optimisation est de 2/3 d'un graphique.

М5 TF. Symbole GBPUSD. Période de test 01.06.2016 - 17.03.2017. Le saut brutal au milieu du graphique correspond à l'annonce du Brexit.

 
khorosh:

Aujourd'hui, j'ai aussi fait une symbiose entre le moyennage et le renversement martin. Le lot maximum dans le test était de 0.12. Le nombre maximum de positions ouvertes - 4. Période d'optimisation - 2/3 droit du graphique.

М5 TF. Symbole GBPUSD. Période de test 01.06.2016 - 17.03.2017. Le saut brutal au milieu du graphique correspond à l'annonce du Brexit.

Beau graphique, et un gros bénéfice pendant cette période. Je suis heureux pour vous, mais tout de même, la période de test est trop petite pour tirer des conclusions, et la paire est en tendance pendant cette période. Essayez-le dès le début de l'année 2014, s'il en est ainsi, alors vous pourrez faire du commerce avec lui.
 
Vitaly Muzichenko:
Beau graphique, et un gros bénéfice pour cette période. Je suis heureux pour vous, mais tout de même, la période de test est trop courte pour tirer des conclusions, et la paire est en tendance dans cette période. Nous revenons au début de 2014 et nous l'essayons en début d'année.
Mon courtier ne donne pas plus de devis. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Je pense qu'il est inutile de le tester sur les cotations de marché des autres. Le lot maximum est petit, donc s'il se bloque (je ne pense pas que cela arrivera souvent), je le traiterai manuellement.
 
khorosh:
Mon courtier ne donne pas plus de devis. C'est le maximum que nous avons. Je ne pense pas que cela ait un sens de le tester sur les citations d'autres personnes. Le lot maximum est petit, donc s'il se bloque (je ne pense pas que cela arrivera souvent), je le traiterai manuellement.
Je ne suis pas très différent des devis étrangers, et un bon test de stress sur les devis d'une autre société de courtage, s'il passe, alors il n'y a pas d'ajustement pour l'histoire, et il y a une meilleure chance de succès dans le futur.
 
Vitaly Muzichenko:
Les citations d'autres personnes ne sont pas très différentes, et un bon test de stress sur les citations d'un autre DC, si ça passe, alors ce n'est pas de l'histoire ancienne et il y a plus de chance de succès plus tard.

Je suis trop paresseux pour le faire. Je parie sur un compte en cents là-bas et tout sera découvert.
 
khorosh:

Aujourd'hui, j'ai aussi fait une symbiose entre le moyennage et le renversement martin. Le lot maximum dans le test était de 0.12. Le nombre maximum de positions ouvertes - 4. Période d'optimisation - 2/3 droit du graphique.

М5 TF. Symbole GBPUSD. Période de test 01.06.2016 - 17.03.2017. Le saut brutal au milieu du graphique correspond à l'annonce du Brexit.

Le lot maximum pendant le test était de 0.12. Nombre maximum de positions ouvertes - 4

qu'est-ce que c'est ? 0.1, 0.2, 0.4, 0.8 ... que signifie "4 positions ouvertes" ?

 
Younga:

Le lot maximum du test était de 0,12. Le nombre maximum de positions ouvertes était de 4.

qu'est-ce que c'est ? 0.1, 0.2, 0.4, 0.8 ... Que signifie "4 postes ouverts" ?

Vous pouvez avoir 4 positions sur le marché en même temps. Quant à votre variante d'augmentation du lot, vous devez comprendre que cette variante ne peut pas l'être, car le lot maximum est de 0,12. Lors du calcul de la moyenne, le lot n'est pas augmenté, le lot n'est augmenté que lors d'un renversement.
 
khorosh:

Aujourd'hui, j'ai aussi fait une symbiose entre le calcul de la moyenne et l'inversion martin. Le lot maximum dans le test était de 0.12. Le nombre maximum de positions ouvertes - 4. Période d'optimisation - 2/3 droit du graphique.

М5 TF. Symbole GBPUSD. Période de test 01.06.2016 - 17.03.2017. Le saut brutal au milieu du graphique correspond à l'annonce du Brexit.

Whoa !
Pas mal.
 
Mon avis personnel-catégoriquement contre martin, même un soft ... Le signal d'entrée et de sortie des trades ont besoin de plus de 60% - et puis ne vous embêtez pas à multiplier et recharges).
Raison: