Souhaits pour le MQL5 - page 110

 
DANS LE CAS D'UNE INTRODUCTION GÉNÉRALISÉE DE MT5 COMME C'EST LE CAS MAINTENANT, SEUL UN IDIOT POURRAIT TRADER LE FOREX...
 
sllawa3 >> :
QUAND LA PLATEFORME SERA-T-ELLE MISE EN PLACE POUR SERVIR LES INTÉRÊTS DU TRADER ET NON CEUX D'UN DT....AU LIEU D'ÉLARGIR LES OPPORTUNITÉS DANS MT5, C'EST LE CONTRAIRE QUI EST VRAI...(PAR EXEMPLE LE CONTRE-TRADING SUR LES POSITIONS COURTES ET LONGUES) ET MÊME LE NON-SENS EST DE CHANGER LES POSITIONS ELLES-MÊMES DANS CERTAINES CONDITIONS....SEUL UN IDIOT FERAIT DU TRADING SUR 5M S'IL AVAIT LE CHOIX ENTRE MT4 ET MT5

Là, les infirmiers accourent et emmènent le camarade dans sa chambre : https://www.mql5.com/ru/forum/120850.

Lorsque le patient commence à se rendre compte du type de lumière dans lequel il se trouve, il est possible de le transférer dans une autre : https://www.mql5.com/ru/forum/121019.

 

Eh bien, l'intérêt n'est pas seulement dans le forex !

Moi, par exemple, comme Basilio le Chat, j'attends l'accès au MICEX et au RTS.

;) et le plus important : l'introduction de mt5 parmi les banques et les courtiers de la Fédération de Russie.


ZS : la réponse au post sllawa3

 
POURQUOI AU LIEU D'ATTENDRE UN TERMINAL AVEC DES POSSIBILITÉS DE TRADING AVANCÉES, AVEC DES FONCTIONNALITÉS LOGICIELLES AVANCÉES, AVEC UN TESTEUR MULTIDEVISES RATIONALISÉ ET LA POSSIBILITÉ DE SAUVEGARDER L 'HISTORIQUE DES TICKS, SI ON LE SOUHAITE, NOUS AVONS OBTENU UN TERMINAL AVEC DES POSSIBILITÉS DE TRADING RÉDUITES ET DES CONDITIONS.... QUAND LES INTÉRÊTS DE CEUX QUI TRADENT SUR LE TERMINAL SERONT-ILS PRIS EN COMPTE AU LIEU DE CEUX QUI ONT DE L'ARGENT DES TRADERS OFFRANT CE TERMINAL...
 
IL EST POSSIBLE QUE LA PRISE EN COMPTE DE LA TOTALITÉ DES POSITIONS SOIT PARFOIS UTILE, MAIS PAS DE MANIÈRE FORCÉE... AU PRIX D'UNE RÉDUCTION DES OPPORTUNITÉS COMMERCIALES...
 
kombat >> :

Eh bien, l'intérêt n'est pas seulement dans le forex !!!

Moi, par exemple, comme Basilio le Chat, j'attends l'accès au MICEX et au RTS.

;) et le plus important : l'introduction de mt5 parmi les banques et les courtiers de la Fédération de Russie.


ZS : la réponse au post sllawa3

bien rts sur lite, par exemple, il existe des

 
keekkenen >> :

>> bien, le rts est sur la lite, par exemple.

Je voulais dire un accès réel, à part entière, à la bourse via un vrai courtier.

Et il y a un DFC sur beaucoup d'entre eux... pas de problème...

 
kombat писал(а) >>

Eh bien, l'intérêt n'est pas seulement dans le forex !!!

Moi, par exemple, comme Basilio le Chat, j'attends l'accès au MICEX et au RTS.

;) et le plus important : l'introduction de mt5 parmi les banques et les courtiers de la Fédération de Russie.

ZS : la réponse était à sllawa3

alpari a répondu qu'ils ne prévoyaient PAS d'accès à micex et rts... :-(

 
Aleksander >> :

Alpari a répondu qu'elle ne prévoit PAS d'accéder au MICEX et au RTS... :-(

Et je ne serais pas trop déçu...

;)))

En effet, les banques sont nombreuses et attrayantes, ce qui permet de proposer un cycle complet de services finc-inv.

L'accent est mis sur eux...

 

Des gens bien ! Aidez-moi ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec le trafic - MT5 craint sans arrêt et je ne peux pas prédire la fin.Je comprends que pour voir un graphique mensuel pour un instrument depuis 1980, il faudra pomper chaque année en minutes ? Où puis-je lire comment ce processus peut être géré ? Peut-être pas au sommet, mais comme on dit "aidez ceux qui peuvent, nous ne sommes pas locaux".

P.S. Mise à jour exashnikov va maintenant aussi sans demander à l'utilisateur, en arrière-plan ?

Raison: