PAMM est une arnaque - page 3

 

La façon dont ils le font, ils créent plus de 10 comptes avec des critères de trading mutuellement exclusifs (dans certains endroits se chevauchant), choisissent le meilleur de l'espace après six mois :-), le rendent public et attirent l'argent des investisseurs... Avec la conversion en un mode de trading conservateur, réduisant les risques et la probabilité d'une perte !

Le reste, c'est du business comme d'habitude ! :-)

 
Roman.:

M. paukas, comme d'habitude répond à sa manière... :-)

Le mot clé ici est si - que... :-) "Si vous créez deux comptes PAMM avec des stratégies opposées , le prix des symboles négociés, en touchant les stops de l'un et l'autre PAMM, les fera chuter simultanément !

C'est une phase passée... :-)


Tomber en même temps, c'est bien.

Mais grandir en même temps ne l'est pas. Si l'un monte, l'autre descend. Cependant, vous pouvez facilement le réfuter.

Il suffit de donner l'exemple d'une seule transaction rentable qui, une fois inversée, ne deviendra pas non plus non rentable.

 
paukas: Si l'un monte, l'autre descend.

Aucun problème....))) - Je suis épuisé. Si l'un d'eux s'effondre, je gagnerai de l'argent. Quel est le problème ? - Roulez et gagnez )))))
 
LeoV:

Pas de problème....))) - Je suis épuisant. Si ça se retourne, je gagnerai de l'argent. Quel est le problème ? - Roulez et gagnez )))))

Lisez attentivement.

Si vous gagnez de l'argent, vous flipperez quand vous flipperez. Il n'y a pas d'autres options.

Si vous faites du flipping, vous avez deux options.

1. vous continuerez à fuir

2. Vous commencez à gagner

 
paukas:

Tomber en même temps, c'est bien.

Mais grandir en même temps ne l'est pas. Si l'un monte, l'autre descend. Cependant, vous pouvez facilement le réfuter.

Il suffit de donner l'exemple d'une seule transaction rentable qui ne se transformera pas en perte lors du retournement.


SL=60 pips, TP=20 pips, Spread=5 pips.

Le prix évolue depuis un certain temps dans la bande des 50 pip, dans laquelle le marché entre par des signaux commerciaux (par exemple, à partir des limites de cette bande (l'une pour l'achat, l'autre pour la vente) des ordres PAMM inverses.

Lorsque le TP fonctionne, l'une et l'autre expo peuvent voir leurs courbes de rendement croître simultanément ?

 
paukas:

Lisez attentivement.

Si vous gagnez de l'argent, vous en perdrez quand vous fliperez. Il n'y a pas d'autres options.

Si vous perdez, il y a deux options.

1. vous continuerez à drainer

2. Vous commencerez à gagner de l'argent.


Parler de rien ))))
 
kakin:

Ecoutez, quelle est votre profession ou votre travail, peut-être que votre hobby est lié à la comédie, peut-être que vous êtes comédien ou quelque chose comme ça ? J'ai vu votre surnom pour la première fois et je me suis souvenu que j'en avais rêvé récemment et que vous parliez de votre travail ou de votre hobby.

J'en ai rien à foutre de toi))))

 
Roman.:

SL = 60 pips, TP = 20 pips, Spread = 5 pips.

Le prix se maintient pendant un certain temps dans le corridor de 50 pips, dans lequel les expositions d'inversion sur les PAMM inversés sont entrées par des signaux de commerce (par exemple, à partir des limites de ce canal (l'un pour acheter, l'autre pour vendre).

Lorsque le TP fonctionne, est-ce que l'un n'expo et l'autre n'expa leurs courbes de rendement vont monter en même temps UNE FOIS ?



Ce ne sont pas des expositions inverses. Le contraire, c'est quand l'un vend au même endroit où l'autre achète.

Et l'un achète aussi au même endroit où l'autre vend.

 
LeoV:


Nous parlons de choses différentes. Et le mot clé est "SI".

"Si la croissance." Et si ça ne pousse pas ? Et comment déterminez-vous qu'elle "se développe" ? Ou peut-être qu'il a grandi dans le passé et qu'il va tomber dans le futur ?

Et donc, bien sûr, s'il est en train de pousser, si vous le retournez, il deviendra tombant....))). Mais c'est seulement si c'est "si"....))).

Trop d'hypothèses "si" ......)))) Le Forex n'aime pas cela - c'est un marché concret, pas un marché d'hypothèses - "what-ifs" .....))))

Si grand-mère avait des couilles, elle serait grand-père.

L'auteur de ce sujet fait preuve d'une incompréhension totale du marché du Forex. Rien ne peut être dit sur le sort d'une position ouverte tant qu'elle n'est pas fermée. Ensuite, on pourrait faire volte-face, mais il est inutile de ne même plus y penser. Il est aussi difficile de créer un TS perdant que de créer un TS rentable. Essayer de surprendre les ignorants.

 
paukas:

Ce ne sont pas des opposés. On parle d'opposition lorsque l'un vend au même endroit où l'autre achète.

Et l'un achète au même endroit où l'autre vend.


Eh bien, j'ai écrit que l'un achète à partir de la borne inférieure du canal dans le sens d'un retour du prix au milieu du canal, tandis que l'autre vend au même moment dans le sens d'une cassure du prix sur la même borne inférieure du canal...

En conséquence, le prix monte - au milieu du canal, le TP de la première expo se déclenche. Et ensuite le prix casse la bordure inférieure du même canal avant d'atteindre le niveau SL de la deuxième exp exp et ferme le trade de la deuxième exp. Ensuite, tout se répète. Le graphique de la rentabilité de ces expositions INVERSE - PAMMs - s'agrandit !

Raison: