Souhaits pour le MQL5 - page 109

 
Urain писал(а) >>

Je n'ai pas trouvé de fil pour le test de la MT-5, alors je le poste ici :

Je parle des lignes Equity et Balance,

À mon avis, la ligne la plus honnête serait celle basée sur la valeur minimale cumulée,

(prenez deux valeurs en un point, la valeur de l'équité et la valeur du solde, et déterminez laquelle des deux est la plus petite - elle est tracée sur la ligne).

Une telle ligne révélerait tous les défauts du système de trading, j'aimerais voir dans le testeur de 5 la possibilité d'afficher une telle variation.

C'est discutable. Beaucoup ne seront pas à l'aise avec une telle interprétation.

 
stringo >> :

Le problème est résolu par SendMail.

Le problème peut en effet être résolu via SendMail en configurant l'opérateur cellulaire pour qu'il duplique les messages entrants d'une certaine boîte aux lettres par sms au téléphone. Mais l'envoi de sms ne fonctionne pas pour le moment et les paramètres de cet onglet ne sont pas enregistrés dans MetaTrader. :-(

 
Chers développeurs, à mon avis, pour porter les stratégies MT4 (et en écrire de nouvelles), il nous manque l'exemple de deux stratégies simples et indépendantes, qui peuvent trader simultanément sur un seul instrument de trading, sans interférer l'une avec l'autre.
 
betmen писал(а) >>

Le problème peut en effet être résolu via SendMail en configurant l'opérateur de réseau mobile pour qu'il duplique les messages entrants d'une certaine boîte aux lettres par sms sur le téléphone. Mais l'envoi de sms ne fonctionne pas dans 5 et les paramètres de cet onglet ne sont pas enregistrés dans MetaTrader. :-(

La fonctionnalité n'est tout simplement pas entièrement développée ici. Nous y travaillons.

 
getch писал(а) >>
Chers développeurs, pour le portage des stratégies MT4 (et l'écriture de nouvelles stratégies), je pense qu'il manque un exemple de deux stratégies simples et indépendantes, qui peuvent trader simultanément sur le même instrument de trading sans interférer l'une avec l'autre.

En fait, un seul exemple suffit. Mais avec deux majors différentes. Un exemple serait.

 
stringo >> :

En fait, un seul exemple suffit. Mais avec deux majors différentes. Il y aura un exemple.

Oui, un exemple avec des majuscules différentes est suffisant. Clarification du terme "indépendant" :

- Les stratégies peuvent être exécutées sur différents ordinateurs connectés au même compte de trading ;

- les stratégies ont un moyen de s'arrêter, avec la fermeture de la partie de la position globale qu'elles ont générée ;

- Le fait de désactiver les stratégies sur un ordinateur et de les réactiver sur un autre n'affecte pas le résultat de la négociation.

 
stringo писал(а) >>

Le problème est résolu via SendMail.

Il peut être résolu, mais cela prend beaucoup de temps, parfois jusqu'à plusieurs minutes, ce qui n'est pas grand-chose en principe, mais parfois c'est critique. Il est probablement plus facile d'acheter un communicateur)).

 
stringo писал(а) >>

La fonctionnalité n'est pas encore tout à fait au point. Nous y travaillons

Le problème est que j'ai rencontré que les messages du terminal vers la boîte aux lettres sont filtrés par le filtre anti-SPAM et les messages cessent tout simplement d'arriver (chez mail.ru cette situation).

J'ai déjà posé cette question sur le forum, j'ai cherché la cause et les moyens de la contourner, si SMS ne peut pas la résoudre, il est probablement plus facile de louer un serveur de courrier ou quelque chose comme ça... Ok, résolvons ce problème d'une manière ou d'une autre))))

 
Cynepycnex >> :

Le problème est que j'ai rencontré que les messages du terminal vers la boîte aux lettres sont filtrés par le filtre anti-SPAM et les messages cessent tout simplement d'arriver (chez mail.ru cette situation).

J'ai déjà posé cette question sur le forum, j'ai cherché la cause et les moyens de la contourner, si SMS ne peut pas la résoudre, il est probablement plus facile de louer un serveur de courrier ou quelque chose comme ça... Ok, résolvons ce problème d'une manière ou d'une autre)))

Essayez cette méthode.

 
QUAND LA PLATEFORME SERA-T-ELLE MISE EN PLACE POUR SERVIR LE TRADER ET NON LE CLIENT....AU LIEU D'ÉLARGIR LES OPPORTUNITÉS DANS MT5, C'EST LE CONTRAIRE QUI EST VRAI...(PAR EXEMPLE LA COMPENSATION SUR LES POSITIONS COURTES ET LONGUES) ET MÊME L'ABSURDITÉ, LE CHANGEMENT DE POSITIONS POUR CERTAINES CONDITIONS....SEUL UN IDIOT FERAIT DU TRADING SUR 5M S'IL AVAIT LE CHOIX ENTRE MT4 ET MT5
Raison: