Souhaits pour le MQL5 - page 112

 
avtomat >> :

L'important ici est de prendre conscience du problème, et non de courir vers d'autres sources.

Ouvrez le terminal Broco et comptez combien d'instruments il y a.

(et c'est la direction dans laquelle MT5 se déplace).

Maintenant, il suffit de les faire défiler, c'est-à-dire d'ouvrir le graphique hebdomadaire, pour se faire une idée de l'instrument et savoir s'il vaut la peine d'être utilisé ou non. Actuellement, le coût est de 25Kb par instrument. J'espère que mon point de vue est clair.

Ça vaut le coup d'essayer. Vous trouverez beaucoup plus.

Et si vous n'utilisez pas l'outil, il n'y a pratiquement aucune information.

Essayez-le ! Vraiment.

Et vous êtes payé pour l'information partout. Ici avec des bits et des appâts...

les glorieuses années 90 :

Comment changer un mégaoctet avec un bit ?

Changer de sexe, c'est devenir une chauve-souris !

 

Eh bien, vous ne... À 2 Mo par instrument, vous devrez le télécharger. Pour le défilement : ))))

.

 

ps.

Maintenant je l'ai :) sur la raison de l'incompréhension de mes mots, ce qui suggère de chercher quelque chose quelque part par d'autres sources...

Je parle du "défilement" en mode automatique avec les outils de MT, qui permet d'éliminer les instruments qui ne remplissent pas les conditions primaires et de dresser une liste des instruments prometteurs pour un traitement ultérieur.

 
avtomat >> :

Le mot "poubelle" a été appliqué à d'énormes bases de données de minutes à 2 Mo par instrument.

A quoi servent-ils ? Totalement inutile pour la plupart !

(il s'agit d'une sorte de "compression de données" à l'envers).

Multipliez maintenant par le nombre d'instruments et vous obtenez 500*2MB = 1000MB

N'oublions pas que chaque DC individuel charge ses propres bases de données.

(J'ai 15 МТ4 de différentes sociétés de courtage - ici nous avons à la fois la démo et le réel).

Pour l'équilibre, nous prenons 10 pièces. Alors nous obtenons 10*1000MB = 10000MB

Et maintenant, je vais poser une question :

EST-CE NORMAL ?

.

zy. Je ne cherchais pas l'anomalie, l'anomalie elle-même ressort. Vous pouvez, bien sûr, fermer les yeux et l'ignorer, et prétendre que "tout va bien"...


10 Go d'informations, c'est très bien, sur n'importe quel disque et sur la plupart des clés USB, ça tient facilement. D'ailleurs, de nombreux jeux vidéo, absolument insensés par contraste, ont le même poids.


N'inventez pas de problèmes là où il n'y en a pas.


L'historique d'une minute, à partir duquel toutes les autres échéances sont recalculées par la suite (afin d'éviter les problèmes de synchronisation), est demandé depuis longtemps aux méta-citations.


Et maintenant nous avons une histoire normale d'une minute - et c'est bien.


À propos, le téléchargement à partir d'Internet ne représente pas 10 Go, mais beaucoup moins. À cause de la compression.

 
HideYourRichess >> :

10 Go de données, c'est normal, ça tient facilement sur n'importe quel disque et sur la plupart des clés USB. D'ailleurs, de nombreux jeux informatiques, absolument insignifiants par contraste, pèsent la même chose.


Il n'est pas nécessaire d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas.


L'historique d'une minute, à partir duquel toutes les autres échéances sont recalculées (afin d'éviter les problèmes de synchronisation), est demandé depuis longtemps aux méta-citations.


Et maintenant nous avons une histoire normale d'une minute - et c'est bien.


À propos, le téléchargement à partir d'Internet ne représente pas 10 Go, mais beaucoup moins. A cause de la compression.

hehe :))

à propos de "au fait, de nombreux jeux vidéo, qui n'ont absolument aucun sens en comparaison, pèsent le même poids" - j'espère que c'est seulement "au fait", et certainement PAS un argument, encore moins un argument de poids.

.

"Pas besoin d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas" - il n'y en a pas encore, jusqu'à ce qu'ils soient rencontrés, jusqu'à ce qu'ils soient réalisés...

.

"Je mendie dans les méta-citations depuis longtemps" - quelle est la taille de l'armée de mendiants ? A-t-on demandé l'avis de ceux qui ne l'ont pas fait ? Ou ne se soucient pas de ceux qui ne comprennent pas leur bonheur ?

.

"Et maintenant nous avons une histoire de minute normale - et cela vous rend heureux" - vous l'avez et vous êtes heureux. Mais la plupart des gens le considèrent comme un déchet inutile, un déchet, un lest totalement inutile. Bien que, ce qui est à vous, l'inintelligent...

.

"Au fait, ce n'est pas 10GB, mais beaucoup moins. A cause de la compression" - c'est comme une carotte...

.

C'est vraiment tout ce qu'il y a à faire ? Ou est-ce seulement l'argument le plus pertinent ? .....

Ce n'est même pas drôle du tout.

 
avtomat >> :

hehe :))

Bonjour ! Il n'y a pas besoin d'être stupide. Si vous êtes un indigent qui ne dispose pas de 10 Go d'espace disque, vous n'avez rien à faire du "marché". Demandez-leur également de recompiler le terminal pour qu'il fonctionne avec les processeurs noSSE2.

 
HideYourRichess >> :

Bonjour ! Il n'y a pas besoin d'être stupide. Si vous êtes un indigent qui ne dispose pas de 10 Go d'espace disque, vous n'avez rien à faire du "marché". Demandez également à recompiler le terminal pour qu'il fonctionne sous les processeurs noSSE2.

C'est censé être l'argument le plus convaincant ? Fort, et sacrément intelligent ! :lol :

Jeune homme, vous ne comprenez même pas ce dont vous parlez...

.

.

Je vois que les habitués de ce site ont une étiquette particulièrement vénérée, celle de "pauvre" :lol :

.

Bien sûr, vous vous placez dans la catégorie des "pauvres" :lol :

Ou y a-t-il une appellation plus noble ?

 
N'écrivez pas de bêtises, personne ne vous nommera.
 
vous avez encore beaucoup à apprendre...
 
HideYourRichess писал(а) >>
N'écrivez pas de bêtises, personne ne vous nommera.

Pourquoi tant de mépris pour le problème ? À l'origine, la question était de savoir où lire le fonctionnement du système de pompage du trafic et comment prévoir la fin du pompage inutile dans un contexte de quantité incertaine de données. La question ici n'est pas de savoir si 10Gb, mais si nous en avons besoin ou non, bien que 10 soit juste pour un début général, parce que même selon des calculs approximatifs pour 1 instrument, pour le visualiser depuis 1980 sur TF mensuel, vous avez besoin de presque 560Mb, pas 2Mb comme avtomat le souligne (parce que 2M barres sont limitées pour l'affichage, pas Mb pour le téléchargement dans les minuties). Par exemple, un calcul approximatif des minutes = 60 par heure * par 24 heures par jour * par 270 jours par an * 30 ans = 11664000 intervalles de minutes. Maintenant, nous devons le multiplier par la longueur de l'enregistrement en octets (je pense que 6 champs avec 8 octets chacun), le total sera 559872000, c'est-à-dire 560Mb arrondi.

Et vous avez besoin de ça juste pour voir le graphique mensuel ? Un CD entier pour un seul instrument, et même sur Internet ? Si c'est le cas, inscrivez-moi comme indigent, je ne suis pas non plus prêt pour cette folie.

Raison: