Souhaits pour le MQL5 - page 104

 
Svinozavr >> :

Je pense que nous sommes juste grognons. Non pas parce que ce n'est pas pertinent, mais parce que cela a déjà été décidé. C'est comme avec les élections - vous pouvez faire du bruit, vous pouvez même voter, mais la bonne personne sera élue.

Au fait, il est dommage que le moteur du forum ne permette pas de lancer des votes (ou pas ?).

En général, on ne comprend pas pourquoi ce fil n'est pas effacé - 09.09 est rouge (de honte, je pense), et ce que nous y écrivons. Sauf si c'est juste pour râler...

Il n'est pas trop tard pour apporter des améliorations à MT4 et l'appeler MT5.

C'est à la fois moins cher pour le développeur lui-même et la garantie de rendre tous les utilisateurs heureux.

 
chief2000 >> :

Il n'est pas trop tard pour apporter des améliorations à MT4 et l'appeler MT5.

C'est moins cher pour le développeur et la garantie de rendre tous les utilisateurs heureux.


:0) Ouais. Ensuite, la demande principale à MQL5 est la suivante :

S'IL VOUS PLAÎT, NE LE FAITES PAS ! !!

))))) Je plaisante... OK, on va s'en sortir.

 

J'aimerais beaucoup pouvoir négocier les marchés boursiers normalement, ces tableaux de données pour les instruments, ainsi que l'historique de toutes les transactions sur ceux-ci, la visualisation du portefeuille et ainsi de suite.

J'aimerais vraiment avoir un trading normal sur les marchés boursiers, ces tableaux de données sur les instruments, ainsi que l'historique de toutes les transactions dans ceux-ci, la visualisation des portefeuilles, etc....

 

Il me semble que cela ne ferait pas de mal à un EA de pouvoir connaître la version de MT - pas le nom du courtier, pas la version standard 4.0 / 5.0, mais la version complète, y compris le build.

 
Sajan >> :

Je pense qu'il serait utile pour un EA de pouvoir connaître la version du MT - pas le nom du broker, pas la version standard 4.0 / 5.0, mais la version complète y compris le build.

Téléchargez l'aide, c'est dedans.

 

Il me semble que le problème de l'impossibilité de dessiner à l'aide d'indicateurs peut être résolu sans autoriser l'exécution de plusieurs EA sur un même graphique.

Vous devez créer un événement spécial (fonction) ONTickScreen(), qui peut être utilisé dans les indicateurs.

au lieu de ( !!! mais pas en même temps avec ONCalculate ), qui sera appelé à chaque tick.

Cela devrait fonctionner par le type start() dans les indicateurs MQL4.

MAIS :

1. Tous les tampons créés seront internes et inaccessibles aux eksperts et aux scripts.

2. La longueur des tampons doit automatiquement être égale à la longueur de l'écran.

3. Il sera possible de permettre l'accès à des tableaux de séries temporelles dont la longueur correspond à celle de l'écran.

4. Permettre l'appel par iCustom() uniquement des indicateurs de type OnCalculate


Cela permettra simplement de diviser les indicateurs en deux types :

1. des indicateurs OnCalcul (calculatrices) à utiliser dans les programmes. Ils ne savent pas du tout dessiner.

2. les indicateurs ONTickScreen() (tiroirs) pour l'affichage des informations.

 
Rosh >> :

Téléchargez le fichier d'aide et il vous indiquera comment procéder.


fonction manquante

FileEof ( handle )

lors de la lecture de fichiers texte non structurés - attraper la fin du fichier

par exemple, des lignes vides dans le fichier


AAA

BBBBBB


TTT yy R

LLL


   
     string  FileTXT = "test.txt";
     int  handle = FileOpen(FileTXT,FILE_TXT);
     while ( FileEof( handle ) == false )  // проверяем FEOF
     {
         string str = FileReadString( handle);
     }
     FileClose( handle);
 
YuraZ писал(а) >>

La fonction est manquante

FileEof ( handle )

lors de la lecture de fichiers texte non structurés - attraper la fin du fichier

par exemple, des lignes vides dans le fichier

AAA

BBBBBB

TTT yy R

LLL

La fonction FileIsEnding(handle)définit la fin d'un fichier lors de sa lecture.

 
stringo >> :

La fonction FileIsEnding(handle)détecte la fin d'un fichier en cours de lecture.

Merci !

Je ne l'ai pas vu.

 
Pour les objets textuels graphiques tels que OBJ_TEXT et OBJ_LABEL , augmentez la longueur de la chaîne. 20 symboles, ce qui est très peu dans MT4 maintenant. Et il serait bon d'expliquer ces limites dans l'aide.
Raison: