ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 23

 
Richie:
Je suis sobre maintenant.

Le graal est la compétence (la capacité) de ramener à zéro une transaction perdante (et ce qu'il faut faire avec les transactions rentables :))
 
Tantrik:
Le graal est la compétence (la capacité) de ramener à zéro une transaction perdante (et ce qu'il faut faire avec les transactions rentables :))
et ceux qui sont rentables, vous n'avez besoin de personne pour les sortir... !
 
atik:
et ceux qui sont rentables n'ont personne pour les sortir sans vous... !
! !! )))
 

Je ne me souviens pas qui a dit ça. J'ai aimé.

Comment les traders expérimentés diffèrent des traders inexpérimentés.

Les traders inexpérimentés ne réparent pas les pertes (ils ne mettent pas de stops) et perdent.

Les traders expérimentés ne fixent pas les bénéfices et ne perdent pas. J'ai moi-même observé des phénomènes aussi amusants sur des comptes PAMM. On parlait de dizaines de milliers de livres en livres sterling.

 
LeoV:


même en ayant cette équité dans le testeur -

Quels paramètres peuvent être utilisés pour déterminer qu'il en sera de même dans le monde réel ?

Eh bien, vous devez d'abord le tester correctement.
 
ULAD:

Je ne me souviens pas qui a dit ça. J'ai aimé.

Comment les traders expérimentés diffèrent des traders inexpérimentés.

Les traders inexpérimentés ne réparent pas les pertes (ils ne mettent pas de stops) et perdent.

Les traders expérimentés ne fixent pas les bénéfices et ne perdent pas. J'ai moi-même observé des phénomènes aussi amusants sur des comptes PAMM. On parlait de dizaines de milliers de livres en livres sterling.

et tu ne t'en souviendras pas. Les cardinaux gris vous endoctrinent.
 
ULAD:

Je ne me souviens pas qui a dit ça. J'ai aimé.

Comment les traders expérimentés diffèrent des traders inexpérimentés.

Les traders inexpérimentés ne réparent pas les pertes (ils ne mettent pas de stops) et perdent.

Les traders expérimentés ne fixent pas les bénéfices et ne perdent pas. J'ai moi-même observé des phénomènes aussi amusants sur des comptes PAMM. On parlait de dizaines de milliers de livres en livres sterling.


Mon nouveau clochard !)) Négociation simultanée sur 33 paires de devises. La tâche est de couper les ordres non rentables avec des stops, mettre tous les ordres en profit, fixer le profit. Dépôt initial 10000 roubles, profit commandé - 5000 roubles. Rapport de démo pour le dernier jour. )))

 
artikul:


Mon nouveau clochard !)) Négociation simultanée sur 33 paires de devises. La tâche est de couper les ordres non rentables avec des stops, mettre tous les ordres en profit, fixer le profit. Dépôt initial 10000 roubles, profit commandé - 5000 roubles. Rapport de démonstration pour le dernier jour. )))

Malheureusement, l'équité n'est pas visible. Pouvez-vous afficher la courbe ?
 
paukas:
Malheureusement, l'équité n'est pas visible. Pouvez-vous afficher la courbe ?

Je ne sais pas )))) Comment faire si le drawdown absolu est égal au drawdown relatif ? )))
 
artikul:

Je ne sais pas )))) Comment faire si le drawdown absolu est égal au drawdown relatif ? )))
Un indicateur de solde/équité serait utile.
Raison: