Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 8

 
timbo:
...:
Je vous dis essentiellement ce que je pense et ce que j'ai vu moi-même !

Je serai heureux de recevoir toute critique ! !!!.
Je pleure d'impuissance... Des gens avec une éducation supérieure, mais qui se racontent des contes de fées comme des enfants. Il n'y a rien à penser, il n'y a rien à penser...
Personne ne cache rien. Tous ces secrets de palischenel sont expliqués dans les manuels scolaires. Le tableau des ordres d'achat/de vente n'est pas une révélation, il fait partie intégrante de tout terminal normal de négociation d'actions/CFD. Et le fait que le prix actuel est le prix de la dernière transaction effectuée (indépendamment du volume et de la date à laquelle elle a eu lieu) est connu de toute personne qui est sortie de la cuisine.
Je vois que vous êtes des dieux !
Vous êtes des dieux ! 7 pages du forum, mais je n'ai rien trouvé sur le tableau et l'exemple dans les figures.
Même si tout le monde le savait (et vous aussi), pourquoi certaines réponses disent-elles qu'il n'y a pas de "table" et que tout est différent ?

Dans de nombreux livres sur le FOREX traitant du prix sur le marché, il est dit "l'offre et la demande - qu'y a-t-il à comprendre ?" et c'est tout !
J'ai vu la "table" dans des livres sur le marché boursier.

Le tableau des ordres de vente/achat n'est pas une ouverture, il fait partie intégrante de tout terminal normal de négociation d'actions/CFD.

Il s'agit d'une action, et lors de l'échange de devises, il n'y a pas de tableau avec les offres dans le terminal (dans le même MT4).

... Je pense que les gens qui ont fait des études supérieures...
Je n'ai pas de diplôme universitaire. C'est probablement la raison pour laquelle je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide !
Juste, le marché boursier est différent du marché FOREX et même s'il y a une table avec des offres dans FOREX, alors comment il est formé et comment traiter avec lui DCs fonctionnent, qui prendrait le prix ?

Si cela ne vous dérange pas, écrivez le schéma à peu près comme je l'ai écrit, l'essentiel étant qu'il y ait des réponses aux questions :

1) Comment naît le prix dans le système FOREX ?
2) Qui sont les participants directs au marché du Forex ? (Les participants directs sont ceux qui sont assis là et passent ou exécutent des ordres).
3) Comment les participants directs échangent-ils des devises ?
4) Je voudrais également savoir comment la monnaie papier se transforme en monnaie électronique, qui intervient dans les transactions ? En général, est-ce que la quantité de monnaie électronique = la quantité de monnaie papier ?
5) Comment le prix est-il "transporté" du FOREX à notre terminal ?
6) Les DC modifient-ils le prix ? Pourquoi ?
7) Pourquoi des spreads différents sur des paires de devises différentes ?

Et si ce schéma comporte un exemple numérique (pas nécessairement réel), alors il sera parfait !

Je n'ai trouvé de réponses exactes dans aucun livre ! Personne n'écrit exactement, il n'y a que des phrases générales vagues !
Si vous savez où les trouver, veuillez me donner un lien ?
 

Ne t'inquiète pas pour ça. C'est juste qu'il y a beaucoup de gens ici avec des egos pincés. Merci pour votre message.

 
1. Page 7 de ce trid, j'y ai déjà répondu à ces questions.
2. Tous ceux qui ont besoin d'une monnaie autre que celle qu'ils ont déjà. Exportateurs et importateurs de biens et de capitaux.
3. Les participants directs n'échangent pas de devises, ils achètent ou vendent à un macratemaker, pas entre eux.
4. Ils ne se convertissent en aucune façon. Ils sont comme ça. Mon salaire est déposé électroniquement sur un compte bancaire. C'est à partir de ce même compte que je paie mes factures de téléphone, de services publics, etc. Si j'ai besoin d'argent, je le retire de mon compte bancaire... Quelle est la question ? Personne ne se trimballe avec des valises d'argent.
5. Comme les signaux horaires précis à la radio - voilà, vous avez un message.
6. Oui. D'un peu, à beaucoup.
7. Pourquoi donnent-ils des pourcentages différents sur des produits financiers différents ? Parce que les niveaux de risque sont différents. Le spread est le salaire de la banque plus la compensation des risques.

À propos, ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas dans MT4 qu'il n'existe pas du tout.

 
gravity001 писал (а):
Même si tout le monde le savait (et vous aussi), pourquoi certaines réponses disent-elles le contraire, qu'il n'y a pas de "table" et que tout y est différent ?
Parce que certaines des réponses sont données par des non-scientifiques.
Je n'ai trouvé de réponses exactes dans aucun livre ! Personne n'écrit exactement, il n'y a que des phrases générales vagues !
Si vous savez où les trouver, veuillez me donner un lien ?
Выбирай тут - http://www.amazon.com/s/ref=sr_nr_n_5/104-5935862-8037537?ie=UTF8&rs=3&keywords=financial%20markets&rh=i%3Aaps%2Ck%3Afinancial%20markets%2Ci%3Astripbooks%2Cn%3A1000%2Cn%3A3%2Cn%3A2604

Évitez les livres qui parlent des jeux d'argent sur le marché des changes. Les acteurs du Forex sont comme des puces sur le corps d'un éléphant, ils ne signifient rien et ne résolvent rien.
 
timbo:
1. Page 7 de ce trid, j'y ai déjà répondu à ces questions.
2. Tous ceux qui ont besoin d'une monnaie autre que celle qu'ils ont déjà. Exportateurs et importateurs de biens et de capitaux.
3. Les participants directs n'échangent pas de devises, ils achètent ou vendent à un macratemaker, pas entre eux.
4. Ils ne se convertissent en aucune façon. Ils sont comme ça. Mon salaire est déposé électroniquement sur un compte bancaire. C'est à partir de ce même compte que je paie mes factures de téléphone, de services publics, etc. Si j'ai besoin d'argent, je le retire de mon compte bancaire... Quelle est la question ? Personne ne se trimballe avec des valises d'argent.
5. Comme les signaux horaires précis à la radio - voilà, vous avez un message.
6. Oui. D'un peu, à beaucoup.
7. Pourquoi donnent-ils des pourcentages différents sur des produits financiers différents ? Parce que les niveaux de risque sont différents. Le spread est le salaire de la banque plus la compensation des risques.

À propos, ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas dans MT4 qu'il n'existe pas du tout.



Je suppose que nous ne nous comprenons pas(((. J'ai surtout demandé que les réponses soient plus précises qu'elles ne le sont. Ce que vous écrivez n'est que des phrases vagues et générales, pour moi !
Mais merci quand même. Peut-être parce que je n'ai pas fait d'études supérieures, je ne comprends pas immédiatement, je dois tout expliquer.

Permettez-moi de commenter vos réponses :
1) cette réponse ne me convenait pas non plus (elle était trop vague comme "l'offre et la demande")
2) j'ai besoin de devises, mais de ce fait je ne suis pas un participant direct au système FOREX ?
Certains manuels disent que la proportion des "exportateurs et importateurs de biens et de capitaux" dans le système FOREX est bien inférieure à la proportion des spéculateurs !
3) A qui d'autre le makratemaker donne-t-il de l'argent, et ainsi de suite jusqu'au sommet !
4) Vous avez donné un exemple malheureux. Parce que votre salaire existe en monnaie papier. Pour être plus clair, pouvez-vous expliquer la différence entre un portefeuille Webmoney et un compte bancaire ?
5) "Comme un signal horaire à la radio - il y a un corbeau, vous êtes informé." est un sens commun, qui est logiquement compréhensible. Pouvez-vous être plus précis ?
6) Pourquoi ?
7) Merci pour la réponse !

Vous devez être familier avec l'analyse des systèmes, la théorie des systèmes ou autre. Ici, je dois expliquer le marché FOREX de ce point de vue, d'un point de vue système !
Pour identifier le système, il faut :
1) identifier tous les liens du système
2) identifier tous les liens entre les liens

. En d'autres termes, je dois découvrir comment le système FOREX est organisé physiquement, comment les transactions s'y déroulent et qui organise et contrôle le tout.
Celui qui a inventé le système FOREX, a également inventé les règles selon lesquelles le système fonctionne, c'est-à-dire un algorithme clair.
L'existence d'un algorithme clair ne fait aucun doute, car tout ordinateur fonctionne selon un algorithme clair, et nous recevons des informations du marché par l'intermédiaire de l'ordinateur !!!!.

Ici, j'ai besoin de cet algorithme pour le système FOREX !!!!.

Je pense avoir précisé ce que je veux !

Merci pour la littérature, si je trouve ces livres gratuits, je les lirai certainement. Mais je ne pense pas que cet algorithme y soit décrit((((.
 
1. Je compatis mais je ne peux pas vous aider. La demande et l'offre sont des choses très concrètes, tout comme mon explication. Relisez-le, pensez-y. Si vous ne comprenez pas, ne vous énervez pas, tout le monde ne sait pas jouer du violon.
2. vous pouvez acheter des devises en utilisant les services de quelqu'un qui a cet accès. Le plus souvent, il s'agit d'une banque. Il y a plus de spéculateurs sur le marché boursier, mais pas assez sur le marché des changes.
3. le teneur de marché est le sommet, seul Dieu est plus haut. Bien que cette dernière ne soit pas certaine.
4. Il n'y a aucune différence entre la monnaie électronique et la monnaie papier. Mon exemple est tout à fait correct. Mon salaire n'existe pas en papier, mais il peut être échangé contre lui, car ce sont deux hypostases de la même chose. Ce n'est qu'en Union soviétique qu'il y a eu une différence entre le cash et le non-cash. La cybermonnaie est une monnaie de substitution pour un pays dépourvu d'un système financier normal. Oublie ça.
5. Page 7, vous ne pouvez pas être plus précis. La banque a mis un prix - toutes les stations de radio ont coché le prix approprié.
6. Pour faire plus d'argent, naturellement. Vous ne pouvez pas discuter des détails sur ce forum, mais ils ne sont pas toujours criminels, il y a aussi des raisons techniques.
7. Lisez des livres, ce serait difficile sans éducation.
 
gravity001 писал (а): Что существует четкий алгоритм - это не подлежит сомнению, так как любая ЭВМ работает по четкому алгоритму, а информацию с рынка мы получаем через ЭВМ!!!!
Et si cette information arrive par téléphone, alors quoi ? Vous appelez la banque et vous dites que vous avez signé un contrat pour la fourniture d'un équipement, le paiement est dû dans un mois, vous demandez combien coûtera un million de dollars en un mois. Vous dites que c'est le montant. OK, j'achète. C'est tout.
 
timbo:
gravity001 wrote : Qu'il existe un algorithme clair ne fait aucun doute, car tout ordinateur fonctionne selon un algorithme clair, et nous obtenons des informations du marché par le biais de l'ordinateur !!!!.
Et si ces informations arrivent par téléphone, alors quoi ? Vous appelez la banque et vous dites que vous avez signé un contrat pour la fourniture d'un équipement et que le paiement est dû dans un mois, et vous demandez combien un million de dollars coûtera en un mois. Vous dites que c'est le montant. OK, j'achète. C'est tout.
La tante regarde l' écran, voit le prix, et dit ! Le moniteur est relié à un ordinateur qui reçoit des informations d'autres ordinateurs !
Ou pensez-vous qu'elle a un morceau de papier sur son bureau avec le prix écrit dessus ?

Je pense que oui, si toutes les transactions sur le marché FOREX sont effectuées électroniquement, qu'est-ce que le téléphone a à voir avec cela ?
 
timbo:
5. Page 7, il n'y a rien de plus précis que ça. La banque a proposé un prix - toutes les stations de radio ont coché le prix approprié.


Je vous demande depuis plusieurs posts comment se fait le prix et je vous pose des sous-questions à ce sujet, et vous dites "la banque fixe le prix" ! Il a demandé à Dieu de le faire ou quoi ? Une seule banque représente-t-elle l'ensemble du marché des changes ?
Je vous demande un algorithme !
Algorithme de création de prix !
L'algorithme de transmission des prix de la source des prix à notre terminal !

Est-ce ainsi que vous écrivez des programmes sur votre ordinateur : "Voilà, vous avez un message" ?

Bien sûr, je ne demande pas une liste du programme qui calcule le prix, je demande un algorithme qui a des instructions claires "qui ?, à qui ?, quand ?" ?

Peut-être une réponse dure, mais je pense que c'est plus clair comme ça !
Encore une fois, ce que vous écrivez, je l'ai lu dans les manuels scolaires, il me faut autre chose ! !!
Jusqu'à présent, j'ai l'impression que vous ne me comprenez pas((()
 
gravity001 писал (а): Тетя, посмотрит на монитор увидит там цену и скажет! Монитор подцеплен к компьютеру, который получает информацию от других компьютеров!
Ou pensez-vous qu'elle a un morceau de papier sur son bureau avec le prix écrit dessus ?

Je pense que si toutes les transactions sur le marché FOREX sont traitées électroniquement, alors qu'est-ce que le téléphone a à voir avec cela ?
Quelle est la différence entre un écran et une feuille de papier ? Les deux sont écrits par une personne. Vous n'avez pas prêté attention aux détails de mon exemple. Il s'agissait d'un contrat à terme, pas d'un achat au comptant - "un million dans un mois", pas maintenant. Le prix de ce type de contrat aurait également pu être écrit sur une feuille de papier, comme une feuille de calcul - aujourd'hui, nous vendons des contrats à terme pour un mois au prix d'untel. Le tableau a été calculé par des mains humaines... ou peut-être avec un arithmomètre... Ce n'est pas la question. Le fait est que vous ne pouvez pas voir la forêt pour les arbres... Fatigué...

Raison: