Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 8

 
Serqey Nikitin:

Pour moi, votre raisonnement est très compliqué... Je garde mon raisonnement simple : https://www.mql5.com/ru/forum/214374/page5#comment_5656812.



C'est ce qu'on appelle éviter une réponse. J'ai écrit exactement la même chose ci-dessus. De plus, votre lien ci-dessus fait référence non seulement au concept de tendance/float, mais aussi au concept de données actuelles.

Et dire que je n'analyse pas l'histoire - les données périmées, mais que j'utilise uniquement les données actuelles, qui montrent la situation actuelle du marché, revient à dire que je négocie des tendances/flottants, ce qui à son tour .... a été correctement décrit dans votre lien.

 

Je me demande lequel des traders qui connaissent la tendance avec confiance est capable de faire des transactions rentables sur cette tendance ?

 
Serqey Nikitin:

Un indicateur DOIT montrer l'état actuel du marché ! Vous travaillez avec des données historiques ? Alors quelle importance a ce que l'indicateur montre sur l'historique... ?



N'est-ce pas ?

Je veux dire bien sûr que nous ne faisons pas commerce de l'histoire dans le passé. Mais nous faisons du commerce dans le présent en nous basant sur l'histoire. Cependant, vous avez déjà signé que vous avez des ts- par phases lunaires, donc- oui, vous tradez uniquement sur la base du dernier prix du moment.

Alors soyez honnête jusqu'au bout, car vous vendez des conseillers à des gens pour 750 dollars, et ils ne savent pas qu'ils négocient en fonction des phases lunaires.

 
Victor Ziborov:

Je me demande quels traders, parmi ceux qui connaissent la tendance avec confiance, savent comment trader de manière rentable sur cette tendance ?

C'est exactement les 5% qui sont considérés comme des traders à succès...
 
Victor Ziborov:

Je me demande qui, parmi les traders qui ont confiance dans ce qu'est une tendance, sait comment trader de manière rentable sur cette tendance ?


Pourquoi ?

 

Respect de Gorg1983.

Comment avez-vous la patience de mener de telles discussions ? Je me demande.

 
Uladzimir Izerski:

Respect de Gorg1983.

Comment avez-vous la patience de mener de telles discussions ? Je me demande.

Je vous soutiens ! Un Trader très réfléchi et prometteur !
 
Uladzimir Izerski:

Respect de Gorg1983.

Comment avez-vous la patience de mener de telles discussions ? C'est incroyable.


Parfois, je pense que c'est moi qui deviens folle. Je ne comprends pas ce qui a changé. Comment les mêmes choses évidentes ont été discutées normalement à en juger par les fils du forum, mais maintenant ils font de telles absurdités à partir de choses évidentes que c'est horrible. D'accord, si ce sont des débutants, non, et pas des gens stupides. Certains qui n'ont rien derrière l'âme (pas au sens monétaire) s'en foutent et tournent des figures scientifiques dans des cercueils 500 fois par jour. D'autres parlent en blanc et rouge (sachez que le rouge et le blanc ont un effet délétère sur eux Gee-ha-ha). Autres...

 
Serqey Nikitin:
Je suis d'accord avec ça ! Très réfléchi et prometteur Trader !

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi, de toute façon ? S'écarter du sujet pour parler de la personnalité de quelqu'un d'autre est un classique du genre bidon.

 
Gorg1983:

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi, de toute façon ? S'éloigner du sujet et s'en prendre à la personne de quelqu'un d'autre est un classique du genre "patsy".

C'est sa signature).
Raison: