Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque - page 10

 
pavlick_:

Et, comble de la censure, les spéculateurs créent des sujets comme celui-ci aux moments les plus inopportuns :

https://www.mql5.com/ru/forum/38336

https://www.mql5.com/ru/forum/38125

Des gars très bien.

Voici une lecture, éclairez-vous :

Откуда берутся тренды? Или почему цена движется — взгляд изнутри
Откуда берутся тренды? Или почему цена движется — взгляд изнутри
  • tradelikeapro.ru
Всем привет. Наверняка вы не раз задавились вопросом: «Почему цены на графике движутся?» Ведь есть продавец, есть покупатель, они совершили сделку — все довольны. С чего бы цене расти или падать? Ведь если вы покупаете в магазине хлеб, это не заставляет цены на хлеб расти. В чем здесь секрет? Или это часть мирового заговора? Что от нас скрывают...
 
mmmoguschiy:
C'est bon pour toi. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
 
pavlick_:
C'est bon pour toi. Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
Dépensez-la avec sagesse ! ;)

Ça te plairait d'être trader dans une grande banque ? Ils recherchent vraiment des traders comme vous.
 
pavlick_:
Le teneur de marché doit faire des bénéfices, c'est ce qui le motive. Il le fera aux dépens des importateurs/exportateurs. Et le nombre de spéculateurs n'affecte pas le spread, il affecte le nombre de teneurs de marché.
Faisons abstraction de ce qui précède et supposons que tout est comme vous le dites. Si j'ai bien compris, les principaux acteurs sont les exportateurs/importateurs et les teneurs de marché. Tout se passe donc de la manière suivante : l'exportateur a vendu les marchandises contre des devises et a décidé de les échanger contre la monnaie de son pays. Par le biais d'un fonds ? Supposons. Il y a un certain nombre d'ordres de vente dans le fonds. La part des spéculateurs ne compte pas et n'influence rien. L'exportateur ne se soucie pas du prix actuel et achète simplement le volume nécessaire au teneur de marché. Dans le cas de l'importateur, c'est exactement le contraire.

Qui sont donc les "spéculateurs" ? Où sont-ils ? Comment participent-ils à ce processus et avec quels volumes ? Ou bien leurs volumes sont si faibles qu'ils ne peuvent pas influencer le prix ?

Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque

pavlick_, 2015.03.04 20:29

Le spéculateur est superflu dans ce schéma (la bourse ne compte pas).

Et pourquoi le marché boursier ne compte pas ? Y a-t-il d'autres lois là-bas ? Y a-t-il un prix complètement différent là-bas ? Et les mêmes spéculateurs et teneurs de marché n'ont pas l'occasion de faire des profits sur cette distorsion ?
 

une offre exceptionnelle...

 

On peut beaucoup parler de la façon dont les teneurs de marché gagnent de l'argent.

Mais, supposez ce qui suit :

il y a deux grands sacs d'argent sans restriction dans le monde, dont l'un est en permanence bidirectionnel et l'autre en attente.

Les dépôts drainés sont les bénéfices de ce système. Le petit pourcentage de ceux qui gagnent tout le temps n'entrave en rien ce processus.

Vous avez dû voir comment le sable d'or est lavé).

 
forexman77:

On peut beaucoup parler de la façon dont les teneurs de marché gagnent de l'argent.

Mais, supposez ce qui suit :

il y a deux grands sacs d'argent sans restriction dans le monde, dont l'un est en permanence bidirectionnel et l'autre en attente.

Les dépôts drainés sont les bénéfices de ce système. Le petit pourcentage de ceux qui gagnent tout le temps n'entrave en rien ce processus.

Vous avez dû voir comment le sable d'or est lavé).

Qu'est-ce qu'une offre et un offrant ?
 
IvanIvanov:
Que sont l'offre et la demande ?
Dans le tumbler, toutes les offres d'achat sont des offres d'achat, les offres d'offre sont des offres de vente.
 

J'AIMERAIS ÉGALEMENT RECEVOIR UNE OFFRE DANS UN MESSAGE PRIVÉ.

J'AI FAIT DES ÉTUDES SUPÉRIEURES.

PS : TU PEUX ALLER VOIR MON MUR.

 

Qu'y a-t-il de mal à ouvrir un PAMM, disons ?

Ou y a-t-il trop peu d'argent ? Et l'investisseur est pointilleux - il veut des statistiques profondes, vous voyez.

Mais il y a un super avantage : vous êtes votre propre patron et maître. C'est le vrai plaisir de la négociation privée.

Un trader dans une banque est, après tout, un emploi salarié.

Raison: