FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 277

 
Lesorub:

vous pouvez faire une bouchée comme ça...

ce n'est pas 3p par jour à moyen terme...

J'ai vu combien vous en avez fait, mais il n'y avait rien à manger)))).

Je ne montrerais ça à personne))))

 
sxww:

J'ai vu tout ce que vous avez cuisiné ici, mais il n'y avait rien à manger)))).

Je ne le montrerais à personne))))

Je plaisante, c'est drôle, mais ça ne sert à rien d'écrire pour les gens...

Je t'ai demandé d'ouvrir un fil, de montrer le bazar, et tu as codé ...

alors, foncez (à propos d'une tendance ou d'un appartement...)

 
Lesorub:

Tu es juste drôle, ça ne sert à rien d'écrire pour les gens de toute façon...

Je t'ai demandé d'ouvrir un fil, de montrer le bazar, tu as codé ...

Donc, que des conneries (sur une tendance ou un plat...).

J'ai dit : "Laisse-moi remonter mon pantalon et l'ouvrir, je vais tout mâcher et te le donner à la cuillère".

Tu es un crétin)

 
sxww:

Alors j'ai dit : "Je vais remonter mon pantalon et l'ouvrir, je vais te mâcher et te donner tout à la cuillère".

Tu es un idiot.)

Quel est le problème ?
 
Je vous ai déjà parlé de tous les "dessins" sur le tableau, ça ne vaut même pas la peine de regarder. Le graphique est la visualisation la plus acceptable des prix, mais c'est aussi la plus inutile pour le trading.
 
sxww:
Je vous ai déjà parlé du "dessin" sur la carte, il ne vaut même pas la peine d'être regardé. Le graphique est la visualisation la plus attrayante des prix, mais c'est aussi la plus inutile pour le trading.

l'essentiel est que tu dessines toi-même, et que tu saches comment le fumer =)

et mes carrés =)

J'ai un peu foiré, j'aurais pu vraiment descendre... monté de 150 pips, je n'ai pas regardé quelque chose (=mais peu importe.

 
Roman Busarov:

l'essentiel est que tu dessines toi-même, et que tu saches comment le fumer =)

et mes carrés =)

J'ai un peu foiré, j'aurais pu vraiment aller plus bas... j'ai monté de 150 pips, je n'ai pas regardé quelque chose (=mais ok.

L'essentiel est que vous n'ayez pas à dessiner du tout, il suffit de noter les prix et d'échanger).

Vous pouvez faire une feuille de calcul comme celle-ci.

Ou vous pouvez simplement griffonner le prix que vous souhaitez sur un morceau de papier avec un crayon.

)))

 
sxww:
L'essentiel est que vous n'ayez pas à dessiner, il suffit d'écrire les prix et d'échanger).
non =) c'est ennuyeux sans peinture =)
 
sxww:

L'essentiel est que vous n'ayez pas à dessiner du tout, il suffit d'écrire les prix et d'échanger).

Vous pouvez faire un tableau comme celui-ci.

Ou vous pouvez simplement griffonner le prix que vous souhaitez sur un morceau de papier avec un crayon.

)))

le voici =) donnez-moi une feuille de calcul et comment la remplir =)))))))))))) et surtout, comment la fumer =)
 
Roman Busarov:
le voilà =) donnez-moi une feuille de calcul et comment la remplir =)))))))))))) et surtout, comment la fumer =)
comment, le rouler et le fumer)
Raison: